Aller au contenu

Dress for the Slide, not for the Ride - Campagne Communautaire


TikkY

Messages recommandés

La vidéo n'est pas monétisée par la chaîne mais oui il semblerait que les ayants droit l'ait fait monnayer... je me suis tapé une pub ce matin, dommage :-/

 

Au contraire c'est une excellente nouvelle ça, ça veut dire qu'elle restera disponible puisqu'elle rapporte de l'argent à ses ayants droits, moi je m'en félicite de voir de la pub sachant qu'on a pas activé la monétisation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que certains vont se dire quon a fait ça pour l'argent, alors que c'est pas du tout le but premier  :(

non R1 je parlais pas de toi :D :D :D

 

Oui, mais du moment que nous on sait pourquoi on l'a fait, et qu'on a pas activer la monétisation, c'est le principal.

Maintenant si ça permet à la vidéo de perdurer et de n'avoir aucun soucis de droits d'auteurs, moi ça me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas vérifié j'ai pas accès en tant qu'admin de la page, donc je doute, je doute

 

noooooon je déconne, bien sur qu'on sais ... bien sur que les autres savent, mais je me dit que le pékin de base peut se dire que ...oh putain je deviens R1 à réflechir au complot ..; R1 je t'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas vérifié j'ai pas accès en tant qu'admin de la page, donc je doute, je doute

 

noooooon je déconne, bien sur qu'on sais ... bien sur que les autres savent, mais je me dit que le pékin de base peut se dire que ...oh putain je deviens R1 à réflechir au complot ..; R1 je t'aime :D

 

Comment ça tu peux pas accéder en tant qu'admin de la page ? Tu vas dans la gestion Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse d'AMV :

Bonjour MotoVlog,

Nous vous remercions pour votre mail et de l'intérêt que vous portez à AMV.

Nous avons repéré votre vidéo en début de semaine car elle circule déjà sur les réseaux sociaux.

Elle est bien réalisée, avec des messages forts et clairs. C'est pourquoi, nous allons la partager avec nos fans.

Félicitations pour cette initiative et bon rétablissement à votre ami !

Cordialement,

Laure - Relations Web AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...