Aller au contenu

Dress for the Slide, not for the Ride - Campagne Communautaire


TikkY

Messages recommandés

Broaappp à tous, petit message du matin, pour vous donner mon sentiment depuis que la vidéo communautaire est monétisé, par les ayants droits.

 

Tikky ! je propose que nous m'étions en première ligne de la description ;

que cette vidéo a été monétisé, par les auteurs de la bande original (http://www.cinematicorchestra.com) et que motovlog.fr n'est en aucunes manières à la recherche du moindre profis concernant cette vidéo.

 

a rédiger dans cette esprit! 

 

 

Voilà pour ma pensée du jour ! V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Broaappp je m'étais fait la remarque que lorsqu'on partagee la vidéo sur facebook par exemple la première ligne de la description s'affiche et ce n'est pas la plus "attrayante" (je n'ai pas d'autre mot à l'esprit) ni celle qui exprime le mieux notre objectif ou notre motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cool, c'est que cette vidéo commence à prendre de l'ampleur et ça c'est assez sympa si sa peut aider pour la sécurité routière.

Pour la monétisation, tant que nous on sait qu'elle a été monétisée par les ayant droits (super sympa de leur part d'ailleurs), ça ne sert à rien de se justifier.

Écrit via le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a atteint la limite de texte acceptable dans la description, il faudra supprimer du texte, mais quoi ... Chaque mot a son importance.

Je ne penses pas qu'il faut se justifier, hormis lors de nos partage par exemple sur le premier post de ce topic, je vais l'ajouter en PS, et si quelqu'un demande dans les commentaires (ce qui n'est pas encore arrivé) on lui réponds avec le compte Motovlog.fr pour les administrateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a atteint la limite de texte acceptable dans la description, il faudra supprimer du texte, mais quoi ... Chaque mot a son importance.

Je ne penses pas qu'il faut se justifier, hormis lors de nos partage par exemple sur le premier post de ce topic, je vais l'ajouter en PS, et si quelqu'un demande dans les commentaires (ce qui n'est pas encore arrivé) on lui réponds avec le compte Motovlog.fr pour les administrateurs.

 

Nope en effet pas besoin de nous justifier je suis d'accord avec toi.  J'ai l'impression que la description de la vidéo a été changée c'est plus accrocheur qu'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu y met un rapide postit dessus ? :/

 

Je suis contre, ça casserait un peu l'ambiance de la vidéo je trouve. Et puis merde depuis le début ce qui importe c'est le message, pas les moyens pour le faire passer, celui qui se plaint des pubs n'aura que ses yeux pour pleurer et les réponses du compte Motovlog.fr pour comprendre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

voila la réponse que j'ai reçu de la FFMC nationale

 

Bonjour,

Bien qu'intéressante parce qu'elle incite les motards à pratiquer leur passion en toute sécurité, cette vidéo ne pourra pas être diffusée par nos soins.

En effet, nous ne diffusons pas de vidéo qui ne serait pas réalisée par notre réseau d'antennes départementales ou de nos partenaires.

Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute information supplémentaire.
 

Cordialement,

 

 

un peu dessus quand même  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En effet, nous ne diffusons pas de vidéo qui ne serait pas réalisée par notre réseau d'antennes départementales ou de nos partenaires."

Ah parce que partager les mêmes risques que eux, et que tous les autrs motards de France, cela ne fait pas de nous des partenaires ? Je pensais cotiser, qu'ils aillent se faire foutre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AMV  a partagé la vidéo sur son FB par contre, je suis chez eux avec la bécane, ben ça me fait plaisir qu'ils compennent que le fond soit plus important que la forme :)

 

Tout pareil que toi, mais il ne faut pas oublier un point important par rapport à la FFMC, le motovlogging en général, et je ne parle ni du forum ni de quelques uns, n'a pas du tout bonne presse chez les "vieux briscards" de la FFMC. Nous sommes à leurs yeux (pour une partie tout du moins) des gens sans intérêt, qui font des vidéos sans intérêts. Il suffit de fréquenter quelques forums motards pour bien le comprendre. Donc moi, leur réponse ne me surprend pas du tout, à vrai dire dès que j'ai entendu des gens qui allaient le relayer chez eux, j'ai hésité à dire ce que j'en pensais, et puis je me suis dis, je ne dis rien, on va voir, que je trompe surement ... Hé bien malheureusement non ...

 

En revanche si Medhiator avait produit exactement la même vidéo, ils auraient relayé ça partout sur leurs réseaux ... Ça laisse à méditer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...