Aller au contenu

Dress for the Slide, not for the Ride - Campagne Communautaire


TikkY

Messages recommandés

Michtooo , énorme , magnifique , super choix de musique ! ma femme a été aussi touché pourtant femme de manouche il en faut !

 

et elle a mirave la petite fille avec le casque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes plus tard pour ma part : 338 vue sur la page motard , et 7 partage de mon facebook on verra ds 24H !

 

 

 

michhtooOoooOoOoOoooooOoOOO

 

Edit : 10 partages FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fière d'etre motard et de faire partie de cette communauté!

Fière de vous tous aussi les gars, vous êtes géniaux!

Fière de cette vidéo et du message qu'elle fait passer!

Fière de voir a quel point elle est en train de tourner et d'etre vue par un max de personnes!

Fière parce qu'elle ne peut que toucher et grâce a elle, il y a certainement des personnes qui vont vouloir suivre cet exemple!

 

Gardons cet état d'esprit!

 

PS : Merci qd même a toi Tikky pour le taf! Chapeau bas l'artiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DV, enflure, espèce de fanboy !!!

 

J'avais d'abord capté qu'il avait le même casque que moi, mais je viens de remarquer qu'il a le même blouson que moi, AHAHAHAHAHHahahahaa

 

Bon, on remet les pièces dans l'ordre quand même, j'ai le même blouson que HurriKaine, et le même casque que HurriKaine XD

 

Les Trois Frères !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Table: Vidéo de merde..

Sel: Bordel! Table!! tu à tout gaché! 

-Gaché quoi?

-Tu a gaché tout ces beaux messages à la suite sans gros mots!

-Et?

-?? Pourquoi je te parle à toi tu comprend rien! (malgré que tu sois beau gosse :D

 

Fin de la schizophrénie

 

Je souhaite remercié TOUT les motards qui ce trouve dans et en dehors de cette vidéo, le rendu est juste magique, je l'ai regardé, la regarde et regarderai encore et encore! Partagé à tous mes copains motards Facebook,

Bravo au travail de Tikky et à tous ceux qui un écrit ce texte élaboré et la google translate.

 

Le passage qui m'a fais le plus d'effet c'est bien avec Bikerwolf Minimoi Chloé est trop choux!

-Mais on voit que son casq..

-T'es de retour toi?? Dégage!  

 

Cette vidéo sera notre Hymne! Et pour conclure je vais prendre une phrase qui m'a énormément marqué de la part d'un phylosophe.

 

 "Maintenant.. on est frère de casque" Jo Lapoule (Ben oui.. car c'est la poule qui phylosophe) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DV, enflure, espèce de fanboy !!!

J'avais d'abord capté qu'il avait le même casque que moi, mais je viens de remarquer qu'il a le même blouson que moi, AHAHAHAHAHHahahahaa

Bon, on remet les pièces dans l'ordre quand même, j'ai le même blouson que HurriKaine, et le même casque que HurriKaine XD

Les Trois Frères !!!

Genre ? J'ai passer mon aptes midi dans le magasin à tout essayé et c'est ça que j'ai choisi, je savais même pas :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TikkY, président, TikkY, président ! 

Bien joué, le message est passé ! 

Remerciements aux motards participant, ainsi qu'aux non participants qui soit dit en passant ont certainement fait avancer le chmilblik (? :blink: ) en donnant quelque avis que se soit :D 


Bravo à tous !!  

Longue vie à cette communauté  :D  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...