Aller au contenu

Dress for the Slide, not for the Ride - Campagne Communautaire


TikkY

Messages recommandés

En mode " PAS CONTENT"

 

on a quand meme eu 2 ptites salopes qui on mis un "j'aime pas " 

 

c'est pas grave mais je voulais le dire .

 

:P

J'avais fait la remarque sur le tchat hier  ^_^

Sérieux, je voudrais bien voir la tête des deux  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait doit être un mec qui utilise deux comptes parce que les pouces rouges arrivent à quelques minutes d’intervalles, à mon avis c'est le même qui pourri Monsieur Marty ou mes vidéos, j'aimerai bien savoir c'est qui just for fun :D

 

Pour notre consolation, de penser qu'il rage, ça me donne un grand sourire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne soit pas encore motard, mais ça viendra c'est sur, quand je ne sais pas encore, mais très beau travail .

Bravo pour ce que vous faites; si cela pouvait sauver quelques vie et faire prendre conscience à certains .

 

Félicitations !

 

PS : 6645 vus au moment ou je poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne soit pas encore motard, mais ça viendra c'est sur, quand je ne sais pas encore, mais très beau travail .

Bravo pour ce que vous faites; si cela pouvait sauver quelques vie et faire prendre conscience à certains .

 

Félicitations !

 

PS : 6645 vus au moment ou je poste .

 

Merci Ninux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait doit être un mec qui utilise deux comptes parce que les pouces rouges arrivent à quelques minutes d’intervalles, à mon avis c'est le même qui pourri Monsieur Marty ou mes vidéos, j'aimerai bien savoir c'est qui just for fun :D

 

Pour notre consolation, de penser qu'il rage, ça me donne un grand sourire :D

 

Franchement, je peux comprendre qu'on me colle des pouces rouges, mais là sur une vidéo comme celle là, faut pas être câblé normalement -_-'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je peux comprendre qu'on me colle des pouces rouges, mais là sur une vidéo comme celle là, faut pas être câblé normalement -_-'...

Tu sais y a toujours des personnes qui sont anti tout et se disent que de toute manière sa sert a rien ou c est de la m...e donc il ne faut même pas y prêter attention.

L important c est de l avoir fait ce clip, car ce clip a des convictions et c est les nôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

La  vidéo est relayée sur icasque: https://www.facebook.com/icasque

 

GG encore à Tikky pour l'organisation. 

 

Il y a aussi Motoblouz qui ont relayer sur Twitter grâce à Zaiiden :D

C'est tout le monde qu'il faut remercier et féliciter :D

 

C'est vrai que ça fait plaisir, l'accueil de la communauté motarde à l'égard de cette vidéo, on sent que tous les motard(e)s se sentent concerné(e)s par le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...