Aller au contenu

Serveur Teamspeak 3 Motovlog.fr [abandonné]


TikkY

Messages recommandés

Salut Jo

Pourrais tu me faire un screenshot de tes réglages dans l'appli?  :rolleyes:

Je me demande si TS ne serait pas l'alternative au limitation du nombre de personnes en conférence lors de rasso (je pense au possesseur du SMH5).

Ps : j'ai étais agréablement surpris de la consommation ridicule de batterie, 1h30 de TS en intercom (SMH10R) via 3G/4G n'a a peine consommé que 10% de ma batterie (Galaxy S6 edge)...  ^_^

J'ai tout par défaut, sauf la sensibilité que je suis en train de régler (je roule, et j'ajuste le réglage au fur et à mesure jusqu'à ce que j'arrive au réglage parfait)

 

Edit : cette aprèm' j'enregistrerai depuis mon pc le TS, et je partirai faire un essai du TS à moto ;)

Modifié par Jo Lapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Rent, ça donne ça : https://drive.google.com/file/d/0B-90k97R1dA2SGNVbGtQLWVlWXc/view

J'avais la sensi au maximum lors de ce passage. Ça fait des coupures à cause de la 3/4G.

 

C'est ouf la qualité je trouve ! Tout du long j'étais en train de rouler, et quand le micro s'active aux moments où je parle, ça capte super bien ma voix mais pas le vent, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si je réduit la sensi, on entend quand je parle, ça nickel, mais on entend la moto que quand je me penche sur la moto, et que je suis dans les tours !

Mais bon, pour ce que l'on veut faire, c'est à dire discuter en groupe, c'est le top car aucune perturbations, on entend que la voix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Ah oui tiens.

Pas sûr que ça fonctionne mais je vais essayer. Merci. (:

Bah non marche pas…

Entre temps je suis repassé sur Linux donc TS fonctionne, mais Discord j’ai même pas leur site. ^^

[Édition]

Ah mierde le boulet, j’ai cité au lieu d’éditer… >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discord est dispo en version web pour tous (normalement), en téléchargement pour Windows & Mac (Linux prochainement) et gratuitement en appli mobile Android et iOS contrairement à TeamSpeak qui est facturé 5€.

 

https://discordapp.com/apps

 

Je vous invite à basculer dessus, c'est plus ergonomique et agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discord est dispo en version web pour tous (normalement), en téléchargement pour Windows & Mac (Linux prochainement) et gratuitement en appli mobile Android et iOS contrairement à TeamSpeak qui est facturé 5€.

https://discordapp.com/apps

 

Je vous invite à basculer dessus, c'est plus ergonomique et agréable ;)

Et comme j’aime bien être tout seul sur le TS, hop : http://www.motovlog.fr/topic/5700-nouveau-tchat-discord/.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discord est dispo en version web pour tous (normalement), en téléchargement pour Windows & Mac (Linux prochainement) et gratuitement en appli mobile Android et iOS contrairement à TeamSpeak qui est facturé 5€.

 

https://discordapp.com/apps

 

Je vous invite à basculer dessus, c'est plus ergonomique et agréable ;)

 

Pour avoir testé Discord je ne suis pas convaincu.

 

"plus ergonomique et agréable" : bof, pas pour moi en tout cas, je préfère de loin TS ! À voir avec les autres mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé Discord je ne suis pas convaincu.

 

"plus ergonomique et agréable" : bof, pas pour moi en tout cas, je préfère de loin TS ! À voir avec les autres mais bon..

Je suis d'accord avec Choupinet !!!!!!!!!!

 

Et pis  j'aime bien faire chier les modos  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous expliquer en quoi tu préfères le TS à Discord ? =)

 

Parce que quand j'ai découvert le forum j'ai commencé sur TS et son ergonomie me convenait parfaitement, et c'est toujours le cas.

Concernant Discord je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à TS à part sa gratuité... Ah si, on peut afficher les images/vidéos directement, ça c'est pas mal j'avoue, mais bon sur TS on clique sur un lien et on accède aux médias en question, donc je n'appelle pas ça une révolution et quitter TS juste pour ça je n'en vois pas l'intérêt.

 

Après je comprends qu'économiser 5 euros par mois (60 euros/an) pour TS pourrait soulager TikkY financièrement, donc là en effet on ira sur Discord sans souci je pense, mais je préfère avoir son avis directement et tant que je n'en sais pas plus (pour ne pas parler au nom des autres) je reste sur TS, voilà tout ;)

 

J'ai vu le message sur TS : "L'équipe vous incite à aller sur Discord" ==> pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux, passer à un tchat écrit et vocal multiplateforme sans installation obligatoire, même dispo sur mobile, qui marche bien, qui n'a pas de reset où l'on est obligé de tout reparamétrer, et qui est gratuit, ça n'a que des avantages.

 

Je ne vois pas l'avantage de TS hormis l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discord est dispo en version web pour tous (normalement), en téléchargement pour Windows & Mac (Linux prochainement) et gratuitement en appli mobile Android et iOS contrairement à TeamSpeak qui est facturé 5€.

Discord est dispo depuis un moment sur Linux ;)

 

Sinon je n'utilise quasiment pas TS ou discord mais pour avoir testé un peu je trouve discord plus agréable pour les raisons citées et surtout le côté multi-plateformes me plaît bien. Après tous les outils sont proposés sur le forum donc chacun fait comme il le sent selon ses goûts, ses envies, ses besoins et ses habitudes ;)

Le tout c'est que chacun puisse discuter et partager avec les autres membres. Certains vieux comme moi préfèreront toujours le tchat écrit (et pourtant c'est moins ergonomique mais ça a le mérite de faire ce qu'il faut sans fioriture).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discord est dispo depuis un moment sur Linux ;)

 

Sinon je n'utilise quasiment pas TS ou discord mais pour avoir testé un peu je trouve discord plus agréable pour les raisons citées et surtout le côté multi-plateformes me plaît bien. Après tous les outils sont proposés sur le forum donc chacun fait comme il le sent selon ses goûts, ses envies, ses besoins et ses habitudes ;)

Le tout c'est que chacun puisse discuter et partager avec les autres membres. Certains vieux comme moi préfèreront toujours le tchat écrit (et pourtant c'est moins ergonomique mais ça a le mérite de faire ce qu'il faut sans fioriture).

 

See you guys !

 

Tout à fait d'accord, chacun fait ce qu'il veut ! :)

 

Si TS n'est pas payant j'vois pas pourquoi j'irai sur Discord si c'est pour retrouver les mêmes personnes que sur TS.. Surtout que pour la plupart on ne regarde pas le tchat car on fait autre chose à côté (jeu, youtube etc.) donc même si on est sur Discord et que des nouveaux (qui ne venaient pas sur TS) nous écrivent on ne verra pas ou alors très en retard, donc même là ce sera pas forcément mieux.

Pour info Discord je l'ai sur ma tablette, donc je ne suis pas fermé à ce système mais sur PC c'est TS !

Ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...