Aller au contenu

Serveur Teamspeak 3 Motovlog.fr [abandonné]


TikkY

Messages recommandés

il y a 1 minute, 666 Fury Hell a dit :

 

Je veux bien entendre tout un tas de chose mais quand la discutions ne va pas dans ton sens et donc que cela ne te convient pas la discutions n'est pas sereine!?

 

C'est vrai qu'on a était très très virulent....

 

Maintenant je ne vois pas pourquoi j'irais contester ta décision, c'est ton serveur, le service est gratuit....A partir de là je ne peut plus contester.

 

Ce qui est dommage c'est la manière (très mal adroite) avec laquelle cela à était fait!

je suis d'accord sur le fait que ça a été dit de manière maladroite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le TS ne devait fermer qu'une semaine le temps de s'habituer à Discord et SI nous n'étions pas convaincus on pouvait rester sur TS ??

A moins d'avoir raté un épisode..

 

Pour ma part je n'aime pas le son sur Discord (si d'autres aiment grand bien leur fasse), soit effectivement je finirai par m'y faire comme le dit si bien Animal et je me connecterai sans faire d'histoire soit je me connecterai beaucoup moins souvent (voire plus du tout) si je n'aime vraiment pas, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TikkY a dit :

C'est vrai que venir prendre presque 2 heures à essayer de vous convaincre et prendre le temps de discuter avec vous a été très maladroite ... Pardon ...

Ce que je veux dire c'est que tu aurais du dire cash "On ferme Ts pour des raisons de sécurité."

Pas la peine d’essayer de nous convaincre quand un choix est d'ejat fait ( on n'a pas notre mot a dire sur ta décision).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rameur Du580 et si je vous avais annoncé de but en blanc comme vous le dites tous, sans discuter, vous m'auriez fais des reproches sur le fait qu'on prend des décisions sans vous en parler ...

 

Peu importe la méthode je suis le dindon de la farce ... Mais c'est pas grave parce que maintenant c'est clair. Les explications du pourquoi on a pris cette décision sont dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai clairement rien suivi à cette histoire de TS et à vrai dire, j'ai pas envie d'en comprendre plus. Le TS ferme pour des raisons visiblement de sécurité, mais quelque soit la raison, je ne pense pas qu'il faille, d'un côté comme de l'autre, s'énerver.

Je ne suis jamais encore allé sur Discord et TS me convenait très bien, donc je n'ai aucun moyen de comparaison entre les deux en terme de son, qui semble être le plus gros problème (bon sauf pour @IronGirl (Hard) qui est une quiche même avec un micro-onde). Maintenant, je pense qu'il faut prendre sur soit et aller de l'avant en s'ouvrant à Discord, il va certainement falloir s'y adapter, mais j'ai passé tellement de bonnes soirées à vos côtés que peu m'importe la plateforme utilisée pour parler, et puisqu'il faut changer, changeons, l'important n'est, au final et pour moi, le moyen de communication, mais les personnes que j'ai découvert sur le forum et avec qui j'apprécie discuter, rire, échanger, faire des montages à la con etc...

 

Restez cool, on est là pour s'amuser... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BadWolf1901 a dit :

J'ai clairement rien suivi à cette histoire de TS et à vrai dire, j'ai pas envie d'en comprendre plus. Le TS ferme pour des raisons visiblement de sécurité, mais quelque soit la raison, je ne pense pas qu'il faille, d'un côté comme de l'autre, s'énerver.

Je ne suis jamais encore allé sur Discord et TS me convenait très bien, donc je n'ai aucun moyen de comparaison entre les deux en terme de son, qui semble être le plus gros problème (bon sauf pour @IronGirl (Hard) qui est une quiche même avec un micro-onde). Maintenant, je pense qu'il faut prendre sur soit et aller de l'avant en s'ouvrant à Discord, il va certainement falloir s'y adapter, mais j'ai passé tellement de bonnes soirées à vos côtés que peu m'importe la plateforme utilisée pour parler, et puisqu'il faut changer, changeons, l'important n'est, au final et pour moi, le moyen de communication, mais les personnes que j'ai découvert sur le forum et avec qui j'apprécie discuter, rire, échanger, faire des montages à la con etc...

 

Restez cool, on est là pour s'amuser... Non ?

 

Propre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème principal c'est pas que le TS reste ou pas, ça perso je m'en branle, si il faut on trouvera un autre TS toussa toussa.

 

Ce qui m'emmerde c'est que Tikky soit venu nous dire "bon les mecs on va essayer de virer le TS mais d'abord on va faire un test sur une semaine et ensuite on le vire mais si vous voulez je le laisse kememe" (en gros :D).

 

Alors que la version réelle c'est: On vire le TS soon.

 

Donc là: Ou nous prend donc pour des cons.

 

On est adulte toussa toussa même si parfois il y a des dramas, les plus gros utilisateurs du TS étaient présent, perso ça m'aurait pas fendu le cul que tu (Tikky) nous donnes la vraie version directement et pas que tu nous fasses miroité quelque chose qui n'arrivera pas.

 

Vu que sur les forums la compréhension est tjs merdique et que j'ai tendance à être trop ... je tiens à préciser que je ne suis pas énerver (déçu de pas avoir entendu la vérité), je cherche pas à blesser Tikky ni a aller à l'encontre de l'autorité des modos...

 

Bon retour parmi nous Tikky. :D

 

Ps: Message a delete plz, il est aussi/déjà ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IronGirl (Hard)C'est mauvais si tu met ta tête ou ton chien dedans...sinon c'est isolé!

Il oeut y avoir un defaut d'isolement oui

 

 

 

Elle parle au niveau de se que l'on mes dedans pas au niveau des ondes qui peuvent sortir.[emoji6]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...