Aller au contenu

Attribution des phrases de la campagne communautaire


TikkY

Messages recommandés

Salut les loulous,

Je suis en train de finaliser l'attribution des phrase du texte pour la campagne communautaire de sensibilisation pour le port de l'équipement en mute posting.

Actuellement nous sommes 56 motovlogueurs à avoir répondu, et il me reste des phrases à attribuer, et vu qu'entre temps il y a eu des inscriptions, si des nouveaux sont intéressés de participer à cette campagne, n'hésitez pas.

Je réexplique le principe vite fait, chacun se voit un attribué une phrase, et cette phrase est une partie d'un message commun. Donc l'idée c'est qu'un message commun est porté par une communauté de motovlogueurs.

L'idée aussi, ce n'est pas de convaincre ceux qui roulent en shorts/tongs/marcel, l'idée c'est de convaincre les plus jeunes et ceux qui démarrent la moto.

Une vidéo de 10 seconde vous sera demandée. Vous enfiler tout votre matos, vous vous mettez face caméra (avec casque sur la tête). 5 secondes consacrées à la phrase attribuée et 5 secondes pour un message personnel, voeux pour la nouvelle année, ce que vous voulez qu'on compilera en fin de vidéo en bonus.

Vous écrivez un message sur une feuille A4 avec un gros feutre noir si possible.

PS : je commence l'envoi des mails demain, si vous avez vu votre attribution envoyez moi un mp avant de tourner votre vidéo svp.

 

Si vous avez eu une phrase attribuée, merci me contacter en envoyant votre vidéo avec les vidéos brutes, merci de ne pas donner de lien Youtube, parce que ce dernier massacre la qualité des vidéos, vous pouvez utiliser les services suivants pour partager vos vidéos : 
 

PPS : il faut qu'on vous voit sans la pancarte et genre 2 secondes après vous affichez la pancarte et vidéo en 1080 SVP !!!

 

http://youtu.be/oF11UY0s0tY

=========================================================================================

Voila le texte attribué (les phrases en noir, ne sont pas encore attribuée et attendent leur volontaires) :

Salut,( Silk722)
ce message s'adresse à toutes celles et tous ceux (Silk722)
qui roulent sans carrosserie (SaphozzO)
peu importe la cylindrée (Keyzer-One)
peu importe l'engin (EldaRider)
peu importe le nombre de roues (Kerza)
à partir du moment où vous enfourchez un engin (MB3Drift)
et tenez un guidon dans vos mains (Breizh Motmot)
ou que vous pensez faire partie de la grande famille des motards (T4R'M0)

ce message est pour vous : (DarkValdor)

Notre passion c'est de rouler, (Cris)
seul ou en groupe, (Jo Lapoule)
de partager de bons moments avec les potes sur nos bécanes (EddyC38)
mais ce qui nous permet de vivre notre passion encore et encore (BikersCowBoys)
c'est cet équipement que vous voyez là (Anreek)
Casque, Gants, Bottes, Blouson, Dorsale, Pantalon (Polodeliles)

Ce matos, C'est cher (RoadToSky)
Ce matos, C'est contraignant (Eife)
Mais c'est ce qui me permet de mettre toutes les chances de mon coté (Tony Barbe)
pour continuer à kiffer ma passion (Monsieur Marty)
demain (
Dark Vador 008)
après-demain (Max VDK)
et les jours qui suivent (Kaouet)
Et puis, allez, on va pas se mentir, (cybercece)
avec l'équipement (RideMyDream)
C'est quand même la classe (Ordinary Biker)
On est un peu comme des super heros qui ne sortent jamais sans leur tenue (j0n.ontriumph)
Il suffit juste de voir comment les gamins nous regardent (Freest)

En deux-roues, (Thebigsnak)

l'important ce n'est pas de savoir (Lelillois)
si on risque d'avoir un accident, (Eotiel)
c'est de savoir comment on s'y est préparé. (the motard du sud davom83)
L'équipement n'empêchera jamais un accident (Xiyitifuride)
Mais il fera la différence entre la vie et la mort (KinKin)
Il fera la différence entre des vies brisées 
(Blackcat from Elsass)

et un sérieux avertissement (RunBike4Life)
La plupart des gens se demandent si il y a une vie après la mort, (Tom RS)

mais beaucoup oublient qu'il y en a une avant (Sel2table)
prenez conscience des risques, (ZaiidenFR)
si vous ne le faîtes pas pour vous, (Kikaninac)
faîtes-le au moins pour vos proches ! (100% Bitume)
Sans équipement c'est laisser un choix détestable à ses proches : (Le Juriste motard)
"pour ou contre le don d'organes ?" (TikkY)

Alors prouvez que vous êtes mâture (ThePhoneMT)
et que vous faites partie de la famille motarde (BikerWolf)
Équipez-vous !!! (Gaby' XP)

L'esprit motard n'est pas dans le garage (Galorv6)
Il est dans le comportement (R1 à Foutre)
c'est un état d'esprit (ezano)
C'est une façon de vivre (Iron Girl)
A way of life (Suricat B )
Et l'équipement complet est une preuve (Brouroma)
de notre adhésion à cet esprit motard (Mister_Jo)
S'équiper à moto, c'est le plaisir de s'offrir une seconde peau (Broaappp)
et parfois une seconde chance ! (
Animal)

En tant que Motard (AVII2D)
Je ne fais signe qu'aux copains équipés (Biketodream)
peu importe la cylindrée. (AurelBike47)
Si tu veux faire partie de la famille (mika)
Equipe-toi (Xely)
Dress for the slide, not for the ride !!! (666 Fury Hell)

==============================================================================

Modifié par TikkY
Phrases barrées => Vidéos envoyées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, donc en gros si j'ai compris la chronologie, tu t'équipes totalement, tu te pose face caméra, tu chopes ta pancarte que tu montres pendant 5 secondes et ensuite tu chopes une autre pancarte avec un message perso ?

 

C'est ça, il faut qu'on te voit genre 1 ou 2 seconde sans rien et ensuite tu montre ta pancarte. Et tu fais pareil pour ton message perso. Je vais essayer de faire le forcing pour que ce soit publié pour le début de l'année, et on pourra faire nos voeux en même temps. Je ne sais pas si j'y arriverai, mais j'espère pouvoir motiver tout le monde pour m'envoyer la vidéo le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jusqu'à qu'elle date pour rendre la vidéo parce que je viens de recevoir ma gopro toute neuve et j'ai pas encore la carte SD ^^' mais elle est commandé et arrivera sous peu.

 

J'aimerai publier ça genre mi Janvier, si tout le monde fais l'effort. 

Sinon, juste à titre info, pas obligé d'avoir une gopro ou autre, un smartphone fait très bien l'affaire.

Mais en paysage le smartphone et en 1080 par pitié, que je ne me bas pas avec les formats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, nous n'avions pas vu ce post ! Bien évidement, nous souhaitons participer, si ce n'est pas trop tard !

Une dead line Mr Tikky ?

 

Ha enfin les BROAAPPP, évidemment vous en êtes sans vous cette campagne était pas au complet :D

J'aimerais publier pour la mi Janvier, histoire de faire nos voeux en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire le message personne à voix haute ?

 

Dans les 5 secondes libre, vous faites ce que vous voulez, évitez juste de vous mettre à poil ou de vomir quoi, pensez "présentable" :D

Merci juste de respecter les 5 secondes de chaque, parce que sinon c'est ingérable niveau timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...