Aller au contenu

Présentation Mister_Jo


Mister_Jo

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Bon comme le veut la tradition, je vais faire une 'tite présentation de moi.

 

Donc moi c'est Mister_Jo (Johan), Chetemi d'origine, je vis dans le Gard depuis un bon bout de temps. Je suis situé au pied des cevennes, non loin de Montpellier, Nîmes et Alès.

 

J'ai 14 ans, enfin d'après ma femme :D  , mais le permis en poche depuis... euh... 1991 ! Tain ça fait loin tout ça.

 

Je roule en Suz, d'ailleurs je n'ai roulé principalement qu'avec des Suz. Des trails 750 DR, de l'italienne avec une 1000 Caponord mais aussi du vieux roadster, 650CXE et même  de la Harley avec le Street Bob. Actuellement je suis avec du GT Sport.

 

 

Je me suis inscrit ici car demain je vais avoir enfin une cam :P  et je pense qu'ici je vais trouver ce qu'il me faut comme aide en cas de besoin.

Je regarde depuis un moment certains d'entre vous sur Youtube et franchement c'est Top !  C'est d'ailleurs par là que j'ai connu ce forum.

 

Je vous dis donc a bientôt et passez tous de bonnes fêtes

 

 

Johan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de bien belles motos :)

Bienvenu sur le forum !

 

Au passage je viens d'ajouter l'Aprilia Caponord 1000 sur le topic dédié aux Trails, si tu as quelques mots à en dire n'hésite pas :) 

► http://www.motovlog.fr/topic/336-topic-g%C3%A9n%C3%A9ral-des-trails/

 

Super la cam pour Noël, vite des vidéos !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super sage même :D...

 

Des mois et des mois à trouver les bon arguments sur l'utilité de cette caméra comme pour les balades en famille, pour la moto, les loisirs, la moto, des time laps, la moto....

 

Bon façon au final s'il me ramenait la cam je serai allé la chercher moi même  :P


Tiens Tikky je vois que tu es de roubaix ! Je suis originaire de Wattrelos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Salut mon futur copain !

Je dis ça parce qu'on va bientôt l'être, je suis du Gard moi aussi j'habite à Alès ^^ !

 

Je pourrais même deviner ou t'habite, j'ai deux trois idées en tête.

 

Si ça te tente une rencontre, hésite pas à me contacter via MP ;)

 

A part tout ça,

Bienvenu chez toi ! :D

 

V & Safety First

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Tikky je vois que tu es de roubaix ! Je suis originaire de Wattrelos ;)

 

Roh lala mon pauvre, tu dois être si malheureux, loin de cette grisaille, au beau milieu de tout ces virolos et puis ces grillons qui doivent te rendre fou en été, sans parler du soleil qui tape tout le temps, vraiment je compatis à ta douleur voisin :D

 

J'aime le nord, mais pinaize qu'est-ce que je donnerais pas pour descendre dans le sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon futur copain !

Je dis ça parce qu'on va bientôt l'être, je suis du Gard moi aussi j'habite à Alès ^^ !

 

Je pourrais même deviner ou t'habite, j'ai deux trois idées en tête.

 

Si ça te tente une rencontre, hésite pas à me contacter via MP ;)

 

A part tout ça,

Bienvenu chez toi ! :D

 

V & Safety First

 

Yes, bien sur que ça me tenterai de faire une rencontre. Pourquoi pas avant que je reprenne le boulot, donc avant le 05/01... Faut que je calcul ça ;)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...