Mister_Jo Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonjour à tous Bon comme le veut la tradition, je vais faire une 'tite présentation de moi. Donc moi c'est Mister_Jo (Johan), Chetemi d'origine, je vis dans le Gard depuis un bon bout de temps. Je suis situé au pied des cevennes, non loin de Montpellier, Nîmes et Alès. J'ai 14 ans, enfin d'après ma femme , mais le permis en poche depuis... euh... 1991 ! Tain ça fait loin tout ça. Je roule en Suz, d'ailleurs je n'ai roulé principalement qu'avec des Suz. Des trails 750 DR, de l'italienne avec une 1000 Caponord mais aussi du vieux roadster, 650CXE et même de la Harley avec le Street Bob. Actuellement je suis avec du GT Sport. Je me suis inscrit ici car demain je vais avoir enfin une cam et je pense qu'ici je vais trouver ce qu'il me faut comme aide en cas de besoin. Je regarde depuis un moment certains d'entre vous sur Youtube et franchement c'est Top ! C'est d'ailleurs par là que j'ai connu ce forum. Je vous dis donc a bientôt et passez tous de bonnes fêtes Johan Suricat B, Galor SuperTenere, AlexRide et 3 autres 6 Citer
cris Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 bienvenue a toi parmi nous mister jo joyeux noel aussi Mister_Jo 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Welcome !!!! Mister_Jo 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 bienvenue Mister_Jo 1 Citer
ezano Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Bienvenu. T'es pas tout seul à avoir une cam demain Mister_Jo 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Bienvenue Mister_Jo 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Bienvenue l'ami! Le gard, on est presque voisin Mister_Jo 1 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci à tous. Oui Monsieur Marty on est voisin même... De bien belles routes aussi par chez toi ! J'y suis venu souvent mais pour le boulot et très rarement en deux roues. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Tu as eu de bien belles motos Bienvenu sur le forum ! Au passage je viens d'ajouter l'Aprilia Caponord 1000 sur le topic dédié aux Trails, si tu as quelques mots à en dire n'hésite pas ► http://www.motovlog.fr/topic/336-topic-g%C3%A9n%C3%A9ral-des-trails/ Super la cam pour Noël, vite des vidéos !!! Mister_Jo 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Bienvenue vieillard ! Via mobile. Mister_Jo 1 Citer
TikkY Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Salut Mister_Jo, Sois le bienvenu chez toi Papa Noël est vraiment à la page, pinaize il offre des caméra maintenant, tu as du vraiment être sage dis donc pour mériter un si beau cadeau Mister_Jo et Jo Lapoule 2 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Ouais super sage même ... Des mois et des mois à trouver les bon arguments sur l'utilité de cette caméra comme pour les balades en famille, pour la moto, les loisirs, la moto, des time laps, la moto.... Bon façon au final s'il me ramenait la cam je serai allé la chercher moi même Tiens Tikky je vois que tu es de roubaix ! Je suis originaire de Wattrelos TikkY 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Salut mon futur copain ! Je dis ça parce qu'on va bientôt l'être, je suis du Gard moi aussi j'habite à Alès ^^ ! Je pourrais même deviner ou t'habite, j'ai deux trois idées en tête. Si ça te tente une rencontre, hésite pas à me contacter via MP A part tout ça, Bienvenu chez toi ! V & Safety First Mister_Jo 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue et joyeux noël! Mister_Jo 1 Citer
brouroma Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue et joyeuses fetes Mister_Jo 1 Citer
TikkY Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Tiens Tikky je vois que tu es de roubaix ! Je suis originaire de Wattrelos Roh lala mon pauvre, tu dois être si malheureux, loin de cette grisaille, au beau milieu de tout ces virolos et puis ces grillons qui doivent te rendre fou en été, sans parler du soleil qui tape tout le temps, vraiment je compatis à ta douleur voisin J'aime le nord, mais pinaize qu'est-ce que je donnerais pas pour descendre dans le sud Mister_Jo et 100%BITUME (Snatch) 2 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue à toi jeune homme ! Écrit via le GratMobile Mister_Jo 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenu! Mister_Jo 1 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue à toi ! Mister_Jo 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenue Johan! En voilà une belle carrière contrastée de motard! Je suis sûr que tu trouveras ici ce dont tu auras besoin pour te lancer avec ta caméra ! V Mister_Jo 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Bienvenu à toi! Mister_Jo 1 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Salut mon futur copain ! Je dis ça parce qu'on va bientôt l'être, je suis du Gard moi aussi j'habite à Alès ^^ ! Je pourrais même deviner ou t'habite, j'ai deux trois idées en tête. Si ça te tente une rencontre, hésite pas à me contacter via MP A part tout ça, Bienvenu chez toi ! V & Safety First Yes, bien sur que ça me tenterai de faire une rencontre. Pourquoi pas avant que je reprenne le boulot, donc avant le 05/01... Faut que je calcul ça A bientôt Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Merci et bienvenue Jo un joyeux noel a toi aussi fait dicave ( voir ) la GT SPORT dans le garage ou dans ta présentation . a bientot Mister_Jo 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue Mister_Jo 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Bon normalement je rencontre ce zigoto cet aprem ^^ ! On va voir comment il se tient Citer
Messages recommandés