Aller au contenu

Nouveau Micro 13,99€ pas cherrrrr !!


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Oui si tu as une GoPro c'est l'idéal de le brancher directement dessus, surtout que ce couple micro/caméra fonctionne à tous les coups d'après les retours ;)

Mais il semblerait d'après le manuel que tu puisses gérer le niveau d'entrée sur ton enregistreur Sony, regarde ici dans le menu "Mic Sensivity" :

http://www.sony.fr/support/emanual/ICD-UX532/HG/FR/contents/TP0000008921.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça fait bizarre de parler dans son casque longtemps et vouloir dire quelque chose qui n'a rien à voir avec les éléments autour de soi. On est jamais très naturel du coup...

Ça peut d'ailleurs être source d'inattention.

 

Avec la pratique, on finit par être soi-même et je pense que ça se ressent en regardant la vidéo.

 

Par contre ça dépend du contenu des vidéos.

Par exemple, je suis souvent bien plus sérieux qu'en vrai pendant mes essais moto. Je suis plus concentré sur mes ressentis et les sujets que je veux aborder... C'est mon caractère rigoureux qui ressort  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Galorv6 et Chaker, au début c'est pas naturel mais ça va venir très vite. Perso dans mon premier vlog j'me trouve très chiant a écouter, et puis au fil du temps ça devient banal ! Un conseil, essaye de parler tout seul même quand tu filme pas, même quand t'as pas la gopro, ça te permettra de t'habituer a parler tout seul ! :)

 

Sinon pour le positionnement du micro, essaye pas mal de possibilité, moi sous les mousses de joues c'était pas forcément top, je l'ai mis juste devant la bouche et c'est bien mieux maintenant. Il n'y a pas une seule solution, tout dépend du casque, de ta voix, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il faut s'habituer. En fait oui il faut faire comme si on parlait à quelqu'un. Quand je ferais mes vidéos sur le Stunt ce sera plus facile parce que j'aurais des choses à dire.

Mais vu le nombre de chute que je risque de prendre, je vais peut etre juste laisser la gopro seule, sans micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur les deux premières video jai une couche de tissu fin sa va a peu près en roulant calme sur la derniere que jai tourner samedi il etait un peu moins à l'intérieur avec. Deux couche sa a fait de la mèrde la jai recuperer un ponpon en poil que j'ai couper et mis dedans sa ira mieux je pense dès qu'il fait beau je teste sa .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Est-ce que tu as une sorte de mentonière en tissu et un cache nez directement intégré dans ton casque @Suricat B ?

 

J'avais fait quelques tests sans tout ces ptits bidules et ça change quand même beaucoup au niveau de "l'enregistrement du vent" (en tout cas quand j'avais le micro de mes écouteurs samsung, maintenant j'ai plus aucun soucis avec le König si j'ai la visière fermée en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Maverick159 a dit :

Est-ce que tu as une sorte de mentonière en tissu et un cache nez directement intégré dans ton casque @Suricat B ?

 

J'avais fait quelques tests sans tout ces ptits bidules et ça change quand même beaucoup au niveau de "l'enregistrement du vent" (en tout cas quand j'avais le micro de mes écouteurs samsung, maintenant j'ai plus aucun soucis avec le König si j'ai la visière fermée en tout cas)

 

Alors il faut savoir que mon casque est relativement bruyant.

Il a une mentonnière mais les mousses des mousses de joues ne reviennent pas vers le cou. Et il y a un tout petit cache-nez.

Mais bon je choisirai mon prochain casque plus silencieux déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pas convaincu après les essais d'aujourd'hui; il y a beaucoup de micro coupures sous les mousses de la joue et au niveau de l'oreille, on va tester ailleurs :D

 

EDIT: J'ai testé devant la bouche en le fixant contre le casque (et j'ai collé la bonnette aussi) et c'est beaucoup mieux, ca saute un peu a grande vitesse parce que le micro bouge et tape sur le casque.

 

EDIT numéro2: Même bien fixé, et l'adaptateur fixé aussi correctement pour pas qu'il bouge, le son coupe. Je sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...