Aller au contenu

Nouveau Micro 13,99€ pas cherrrrr !!


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Génial ce micro, je viens de l'acheter prise de son parfaite juste je dois régler l'orientation pour le léger souffle de vent que je perçois.

Merci du tuyau 100%Bitume.

 

 

Derien mon copain , content d'avoir fait plaiz au copain pour pas cher !!

 

 

Je viens de le commander même s'il a augmenté de 3€ :P

 

Par contre, est-ce que ce serait possible que tu rendes à nouveau disponible la vidéo que tu as mise? Que je puisse me faire une idée de ce que j'ai acheté ^_^

 

Trop tard je l'ai suprimé mon copain !! mais tu peux me faire confiance , c'est TOP rapport qualité prix !  fais moi confiance

Bon bah j'ai loupé ta vidéo, tempi je suivrai les autres :P

 

lol , dans la vidéo de ce soir je l'ai et je parle vite fait au début et a la fin de la vidéo !! RDV 19H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viends de me le prendre, marre d essayer de bidouiller un micro de casque ordinateur bas de gamme pour que ça passe sur la gopro, haut moins j aurais un truc qui fonctionne!

 

michtooo , tu seras pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitume il fait rien gratos les mecs.

Combien tu touches par micro acheté? :D

eh tu veux pas fermer ta grande gueule 5 min toi ?

putain , il me cotoit , il devient le pire des en****r bientot il me prend la moitié de mon cuivre ... :lol:

Modifié par Galorv6
Modéré ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, installée dans le casque en 2 minutes grace a du scratch autocollant, le son est statique est parfait, le micro ne déforme pas trop ma voix, volume sonore très correct!

Il ne me restera plus qu'à le tester en roulant pour voir si il faut ajuster la position ou ajouter de l isolation pour parer au vent, on verra ça sûrement ce weekend vu qu il est prévu de la pluie pendant un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste, ça a marché la première fois mais ma GoPro a vraiment un problème j'ai contacté leur service après-vente, je n'ai qu'un bruit blanc lorsque je branche le micro externe maintenant et toujours impossible de me connecter via l'appli GoPro android, comme depuis le début d'ailleurs... En plus hier je l'ai oubliée allumée avec l'écran LCD backpack allumé pendant une demi heure et lorsque je l'ai reprise elle était bouillante et les couleurs c'était WTF contraste à 5000% et l'écran LCD qui clignotait...

 

Je sens qu'on a bien fait de prendre la garantie 5 ans... :(

 

Du coup en attendant ben comme elle semble marcher normalement (à part le son) ça ira pour la semaine de ski début février et après je ferai les démarches pour la ramener...

 

Je suis dégoûté de ne pas pouvoir tester le micro externe mais je suis sûr qu'il est bon d'ailleurs c'était génial quand ça a fonctionné la dernière fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma white j ai des bruits parasites, soit des "bip" discret en fond comme, comme si j avais un grillon en fond alors que non, ou alors c es des "clac clac clac" permanents en bruits de fond. J ai remarqué d ailleurs que ça le fait sur la preview de l appli, d ailleurs j ai pas encore vérifié si sur le rendu final ça le faisait aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, installée dans le casque en 2 minutes grace a du scratch autocollant, le son est statique est parfait, le micro ne déforme pas trop ma voix, volume sonore très correct!

Il ne me restera plus qu'à le tester en roulant pour voir si il faut ajuster la position ou ajouter de l isolation pour parer au vent, on verra ça sûrement ce weekend vu qu il est prévu de la pluie pendant un moment!

 

Michtoooo alors mon copain !! teste ça dehors et tu nous diras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé ce matin, (au passage vous verrez la vidéo une fois que je l aurais uploadée, que je fais beaucoup d efforts pour vous montrer, c est pas 3° qu il faisait mais -1°!) et je n ai qu une chose a dire: c est juste génial!

On entend bien la moto, on m entends très bien aussi, juste ce qu il faut de vent pour être avec moi sur la moto et ne pas avoir l impression que la voix est enregistrée après coup, assis dans mon canapé.

Le micro est installée très simplement dans mon casque, du scratch autocollant collé dans le casque juste devant ma bouche, le micro entouré de l autre partie du scratch et juste scratché a l horizontale, ça ne bouge pas, ça atténue les vibrations possibles et ça ne génère strictement aucun bruit parasite!

Franchement ce micro c est une perle, en plus fourni avec l adaptateur gopro pour 20€ livré, vous n avez plus aucune excuse pour fournir un son pourri dans vos vidéos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien, elle est en non répertoriée, et si ça ne marche pas tout de suite c est qu elle est encore en cours de traitement.

http://youtu.be/KKRlX2-f3vo

Ne faites pas attention a la qualité, elle a été transférée en wifi en basse qualité de la gopro a l iPhone, puis mise en ligne sur Youtube depuis l iPhone, si bien qu elle a été compressée de manière dégueulasse 2 fois d affilée! D autant qu en plus elle est brute, donc forcément pas terrible a regarder.

Concentrez vous plus sur le son!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as vu? Moi même j en reviens pas.

Alors qu en plus niveau micro, c est limite sale comme montage, en gros c est fixé avec du scotch, d ailleurs il est directement sur la coque, j'ai même pas mi de mousse entre le micro et la coque! Et pourtant ça rend super bien!

C est un micro étudié pour la gopro et ça s entend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens de voir que la vidéo est dispo en 360p max sur youtube, c est dire comme en 2 étapes j ai perdu de la qualité...

J ai filmé en 1080.

Et d après mon père par -4 ce matin, tu m étonnes que j avais froid aux doigts! Avec mes gants été et mes sous gants tout fins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100%d'accord 100%merci à 100%BITUME

 

 

100% me va bien alors ;)

 

Content pour vous les copains , si vous avez du cuivre mettez le coté , je viendrai le chercher en faisant le tour de france lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...