Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon, j'ai pu jouer une petite vingtaine d'heures sur la Beta de Bf Hardline, et uniquement le mode Heist (les autres sont nul, c'est du déjà vu ou alors il y a des véhicules alacon :P).

On s'est bien fait plaisir avec des copains :)

Dommage que je bosse ce weekend, la beta se termine le 8 :/

Il y a 2/3 choses à revoir je pense.

Il m'est arrivé de mourir "instant" (prononcer à l'anglaise :P) alors que le mec a fait 4 hit marker.

Dans le mode Heist, les icônes d'objectifs sont bien trop gros et difficilement identifiables :/

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pu jouer une petite vingtaine d'heures sur la Beta de Bf Hardline, et uniquement le mode Heist (les autres sont nul, c'est du déjà vu ou alors il y a des véhicules alacon :P).

On s'est bien fait plaisir avec des copains :)

Dommage que je bosse ce weekend, la beta se termine le 8 :/

Il y a 2/3 choses à revoir je pense.

Il m'est arrivé de mourir "instant" (prononcer à l'anglaise :P) alors que le mec a fait 4 hit marker.

Dans le mode Heist, les icônes d'objectifs sont bien trop gros et difficilement identifiables :/

Via mobile

 

Moi au contraire je suis plus que déçu par ce "mod" de BF4... les graphisme sont dégueu (que ce soit sur PS4 ou sur PC ...), la conduite en mode poursuite infecte, bref je resterais sur BF pour le moment je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'étais un gros joueur de WOW (TREEES très gros (un perso de chaque classe  :P  ) mais j'ai du faire un choix ; no life ou divorce  :o ) j'ai donc tous arretter !

J'y jouais depuis le début et j'ai voulu voir ce que donnais la dernière extention mais c'est devenu du n'importe quoi, enfin bref .

Depuis quelques jours je me suis remi à rechercher un mmorpg gratuit, j'ai essayer "terra" mais j'accroche pas du tout et actuellement je teste "aion"

qui est sympa pour le moment mais comme je l'ai dit j'ai fait le choix de ne plus être un no life donc je joue 1 ou 2 heures maxi par jour quand je n'ai pas autre chose à faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je suis plus que déçu par ce "mod" de BF4... les graphisme sont dégueu (que ce soit sur PS4 ou sur PC ...), la conduite en mode poursuite infecte, bref je resterais sur BF pour le moment je pense...

Je n'ai pas jugé les graphismes, car mon pc commence à se faire vieux malgré qu'il ait encore la gouache !

Je n'ai testé que le mode Heist, donc aucun véhicule.

Cependant j'avais testé la conduite lors la précédente béta, et je l'avais trouvé sympa, mais perfectible.

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...