Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

En ce moment surtout Falcon 4. Beaucoup d'investissement pour progresser, mais quel pied en groupe! Presque aussi fun qu'une balade à moto entre potes.

J'alterne avec Kerbal Space Program et X3.

 

J'ai le même avis que toi Seph sur les MMO. J'adorais ça, mais j'ai vraiment plus le temps. Quand tu organises ton emploi du temps en grande partie en fonction de ta guilde, ça craint ^^'

 

Sinon je me serai bien vu sur Elite Dangerous, mais je connais un processeur qui serait pas d'accord :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On s'est fait littéralement défoncer pour le coup^^

Le gars a fini avec un score genre 40-3, le truc improbable quoi^^

Via mobile

 

En même temps, je ne pense pas que ca va se calmer avec le temps, on va devoir faire avec.

 

Même FaceIT & ESEA en sont infectés maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cheaters sur cs, les fps ou tout autres jeux online ou pas ca a tjs existé les gars, faut sortir de votre grotte ^^

C'était pas aussi présent en ligne, il faut le dire. Sa fait quelques temps où jouer en MM est devenu impossible du a tous ces cheaters.

Écrit via le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Moi les nouveaux jeux me fatigue, enfin pas moi mais ma carte graphique x) !

Du coup j'ai ressorti un vieux MX vs ATV (Unleashed) et en attendant quelques semaine pour pouvoir changer de carte graphique bah je campe ce jeu xD !

 

En même temps je suis plus beaucoup fan des nouveaux jeux qui sorte avec la tonne d'effet visuel histoire de rendre le jeu hyper mega réaliste, pour moi c'est plus des vrais graphismes...

Pour exemple, GTA V sur PS4 et aussi d'après ce que j'ai vu des screens PC, ce jeu possède des vrais graphismes, on reste dans un environnement fictif et on le sait...

 

Bwef, moi aussi j'attends GTA V. 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...