Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

en fait c'est un jeu étrange quand tu y a jamais jouer mais c'est top quand tu y es plongé.

C'est un des précurseur dans le domaines comme age of empire, command and conquer, warcraft etc ...

 

Le but étant de développer son économie pour produire de la défense, de l'attaque, amélioration d'armée et après : pan dans ta gueule... tu rases l’adversaire et tu taunt parce que t'es heureux de l'avoir écrabouillé.

Chaque partie est différente dans le sens ou chaque façon de produire te demandera plutôt tel ressource ou tel technologie. En gros tu pars avec une idée (unité X) et a moins de changer ton mode de production en cours de route (et donc perdre du temps et risquer de se faire rasés), tu continue dans cette voie.

Chaque adversaire aura une technique différente et parfois partir sur l'unité X des le départ te donnera l'avantage sur ton adversaire, mais parfois tu as choisi l'unité qui se fera surpassé par la technique de l'adversaire.

 

C'est vraiment un bon jeu et ce n'est pas pour rien que starcraft premier du nom a été un des premier et seul, jouer en championnat du monde. Il y a du niveau, de la réflexion, de la dextérité, de l'adaptation ... C'est une sorte d’échec moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai déjà pris quelques jeux chez eux, ca va tout c'est bien passé

 

 

car quand tu vois un paquet de jeu a -80 % ... et le shield qui te sécurise que ta clef va marcher :P car tu peux acheter le jeu mais que ta clef marche pas donc bon ... on pourrait croire que c'est de l'arnaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss s'te rage, quand je jouais à SC2 et que je cherchais des joueurs, y'avait personne, et là maintenant que je n'y joue plus, OOOh tout plein... C'est un signe, Dieu avait peur pour vos vies...

Tant pis de toute façon je suis une quiche en équipe, je ne jouais qu'en 1v1... <_<

 

Personne ne joue à D3 ou L4D2 par hasard? :D

Sinon j'attends impatiemment la sortie d' Evolve, jeu de coop FPS, dans la lignée de L4D, Borderlands si vous appréciez le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...