Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

Pas de double vote?

 

Bon je joue principalement sur pc (196 jeux sur steam, merci les soldes steam), le style de jeux auquels je joue: GTA-like, simulation automobile, plateforme et FPS.

Le jeux que j'attend avec impatience, c'est GTA5 sur pc, même si je l'ai déjà sur xbox 360, il me le faut sur pc (marre de me bousiller les yeux avec cette console).

 

Je joue aussi sur xbox 360 acheté uniquement pour Red Dead Redemption et GTA5, finalement, je me suis prix forza 4 et horizon ainsi que tout les jeux du gold (jeux gratuit, pourquoi s'en privé?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC uniquement puisque j'ai pas les moyens pour une ps4 ou one :)

Sinon énorme joueur de Guild Wars premier du nom (même classé en mondial à une certaine époque mais c'était dans une autre vie), sinon quelques boss descendu sous wow, sous swotor, gw2 mais bon j'y joue pas trop, quelques fps aussi à l'occasion (j'était dans le top 5 europeen sur wolfenstein à l'époque ou y avais que 10 team :D)

 

Voila quoi, j'ai passé trop de temps de ma vie sur les jeux vidéo, aujourd'hui je suis très calme niveau gaming

Ah si je viens de découvrir this war of mine, simple efficace, ca vide la tête quand tu rentre du taf et avant d'allez au second :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC Powaaaaa !!!!

 

Obliger si non j'ai une Xbox 360 qui a du tourné à tout casser 50 heurs sur trois ans lol (Quand j'ai une manette dans les mains j'ai l'impression que j'ai plus de bras.) :D

 

Pour les jeux c'est difficile à dire je les fait par 10 aine limite... lol Sinon pour le moment, ArcheAge, Arma 3, Next Car Game, Planetside 2, The Forest, BF4, Space Engineers, Road Redemption... et plein d'autre les citer sont ceux sur le qu'elle je suis actuellement.

 

Si vous vous poser la question, pour quoi il joue à autant de jeux ces par ce que avant le MotoVloging ma première chaîne YouTube est baser sur le "teste" de jeux vidéo PC (principalement) si ça vous branche voila le lien Mr Teigneux Gaming 

 

V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce sujet^^

J'ai la Xbox One avec Titanfall, mais je n'y joue jamais, j'ai la 360 avec GTA V et Fable Anniversary, mais je n'y joue jamais, c'est trop moche :(

Sinon, j'ai le Pc, avec beaucoup de jeux...

Ces temps-ci, je joue beaucoup à Assetto Corsa, LE jeu de simu auto, sinon, les classiques, CS, BF, COD, Arma 3 et beaucoup d'autres.

Je joue moins depuis cet Eté à "cause" de la moto :)

Ça fait beaucoup de "beaucoup" :P mdr

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce sujet^^

J'ai la Xbox One avec Titanfall, mais je n'y joue jamais, j'ai la 360 avec GTA V et Fable Anniversary, mais je n'y joue jamais, c'est trop moche :(

Sinon, j'ai le Pc, avec beaucoup de jeux...

Ces temps-ci, je joue beaucoup à Assetto Corsa, LE jeu de simu auto, sinon, les classiques, CS, BF, COD, Arma 3 et beaucoup d'autres.

Je joue moins depuis cet Eté à "cause" de la moto :)

Ça fait beaucoup de "beaucoup" :P mdr

Via mobile.

J'ai aussi titanfall sur one, une déception mais qui sais, c'est ptêt plus sympa à deux ;)

Ça te tente un de ces jours? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quand même un bon jeu de moto toutes plateforme confondue :( la démo de Moto GP sur PS3 c'est une blague tellement c'est mauvais 

 

NAMCO prépare une grosse simu de moto : Ride à voir ce que ça peu donner

 

http://www.gamergen.com/actualites/ride-simulation-moto-milestone-sera-editee-par-bandai-namco-256919-1

 

Modifié par TikkY
Ajout du teaser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, the crew est plutôt mauvais, faudrais plutôt attendre qu'ils soit a -75% sur steam pour qu'il vaille vraiment sa valeur.

Il ressemble quand même beaucoup a forza horizon avec beaucoup de defaut (en même temps, ubisoft...).

 

Pour revenir sur the crew ,il faut le prendre pour ce qu'il est : un jeux typé arcade et délire potes. A partir de là , je trouve qu'il rempli plutôt bien son rôle, du fun , de jolis graphismes , une map GIGANSTESQUE (je le répète :D), bref de bonnes heures entre potes en perspectives !

Pour le côté simu , bah on repassera quoi , on est trèèèèèèèèèèès loin d'un Asseto Corsa par exemple...

Même si le feeling au volant (G27) est pas trop mal, l'impression de vitesse est plutôt pas mal non plus, je préfère le jouer à la manette ^^

 

PS : ce jeu me rappel énormément NFS Most wanted / Underground etc...des souvenirs lointain de l'époque des BON NFS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...