TazzRider Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 merde.. j'y joue depuis presque 2 mois sur PS4 ... MOUHAHAHA (non me tapez pas !) Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Non mais vous plaignez pas pour vos grades CSGO, moi je dois tout reprendre. J'ai repris hier depuis que mon ancien compte s'est fait péter (+3k d'heures sur CSGO). Première partie j'ai fais du 40-6-17 > Cheater Et la deuxième > 38-5-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
include penguin.h Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 PC les gens, ya que ça de vrai ! Jo Lapoule, Freest et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Putin je vois qu'il y a des gros joueurs de csgo ici Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Juste en temps de jeu pour ma part, mais pas au niveau du skill^^ Happy-Lowman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Putin je vois qu'il y a des gros joueurs de csgo ici Mais non, c'est juste une fausse idée ça Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ouais j'suis également un gros joueur de CSGO ... heuu c'est quoi CSGO en fait ? Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 AHAHAH, lu sur le gorafi : "Flash : Après l'annonce d'un report de deux mois de GTAV sur PC, le hastag #JeSuisUnPC fait son apparition sur les réseaux sociaux." TikkY et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ouais j'suis également un gros joueur de CSGO ... heuu c'est quoi CSGO en fait ? Counter Strike Global offensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Counter Strike Global offensive Ah oui ben non alors Sampic (Grat) et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Jme suis pris road redemption l'essai de teigneux m'ayant bien fait marrer Un bon moment pour configurer les touches comprendre comment ça marche et le prendre en main maintenant suis un killer, vivement le multi Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Il est si bien que ça vraiment ? Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bon, j'ai pu jouer une petite vingtaine d'heures sur la Beta de Bf Hardline, et uniquement le mode Heist (les autres sont nul, c'est du déjà vu ou alors il y a des véhicules alacon ). On s'est bien fait plaisir avec des copains Dommage que je bosse ce weekend, la beta se termine le 8 :/ Il y a 2/3 choses à revoir je pense. Il m'est arrivé de mourir "instant" (prononcer à l'anglaise ) alors que le mec a fait 4 hit marker. Dans le mode Heist, les icônes d'objectifs sont bien trop gros et difficilement identifiables :/ Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bon, j'ai pu jouer une petite vingtaine d'heures sur la Beta de Bf Hardline, et uniquement le mode Heist (les autres sont nul, c'est du déjà vu ou alors il y a des véhicules alacon ). On s'est bien fait plaisir avec des copains Dommage que je bosse ce weekend, la beta se termine le 8 :/ Il y a 2/3 choses à revoir je pense. Il m'est arrivé de mourir "instant" (prononcer à l'anglaise ) alors que le mec a fait 4 hit marker. Dans le mode Heist, les icônes d'objectifs sont bien trop gros et difficilement identifiables :/ Via mobile Moi au contraire je suis plus que déçu par ce "mod" de BF4... les graphisme sont dégueu (que ce soit sur PS4 ou sur PC ...), la conduite en mode poursuite infecte, bref je resterais sur BF pour le moment je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bonjour ! J'étais un gros joueur de WOW (TREEES très gros (un perso de chaque classe ) mais j'ai du faire un choix ; no life ou divorce ) j'ai donc tous arretter ! J'y jouais depuis le début et j'ai voulu voir ce que donnais la dernière extention mais c'est devenu du n'importe quoi, enfin bref . Depuis quelques jours je me suis remi à rechercher un mmorpg gratuit, j'ai essayer "terra" mais j'accroche pas du tout et actuellement je teste "aion" qui est sympa pour le moment mais comme je l'ai dit j'ai fait le choix de ne plus être un no life donc je joue 1 ou 2 heures maxi par jour quand je n'ai pas autre chose à faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Jouer à un MMO en ayant pas le temps de s'investir comme il faut, je sais pas si c'est la meilleur solution, perso si je peux pas jouer plein, je joue pas à un MMO mais c'est mon avis. Plutôt des FPS ou des Dota Like. Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Moi au contraire je suis plus que déçu par ce "mod" de BF4... les graphisme sont dégueu (que ce soit sur PS4 ou sur PC ...), la conduite en mode poursuite infecte, bref je resterais sur BF pour le moment je pense... Je n'ai pas jugé les graphismes, car mon pc commence à se faire vieux malgré qu'il ait encore la gouache ! Je n'ai testé que le mode Heist, donc aucun véhicule. Cependant j'avais testé la conduite lors la précédente béta, et je l'avais trouvé sympa, mais perfectible. Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Xbox 360 : Destiny PC : WarThunder, World of tanks Je n'aime pas jouer sur PC je préfère avoir une manette en main (pas taper pas taper !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Tu peut tout a fait jouer avec une manette sur pc, surtout que tu peut mettre ta manette de xbox 360 sur pc via un recepteur ou même un cable de chargement usb, d'ailleurs quasiment tout les jeux pc qui reprenne le même mappage de touche que la version console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 En ce-moment, je crame Dying Light.. Vraiment excellent ce jeu, je vous le recommande ! kerza et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 idem spoil même si le boss final est une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOrionsBike Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 A vrai dire pour ce qui est de mon cas j'ai tellement claqué de fric dans mon PC que je me vois pas trop acheter une console x) Donc bon.. PCPCPCPCPCPCSinon personne ne joue a Trackmania ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 A vrai dire pour ce qui est de mon cas j'ai tellement claqué de fric dans mon PC que je me vois pas trop acheter une console x) Donc bon.. PCPCPCPCPCPC Sinon personne ne joue a Trackmania ? x) La vraie question c'est : yen a encore qui jouent à trackmania xD Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 La vraie question c'est : yen a encore qui jouent à trackmania xD ça m'arrive quelque fois encore xDD Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GradiScheap (TOM) Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Gamer PC depuis toujours, grand "joueur" de BF3, je joue aussi a diablo 3 et également de temps en temps un petit RSRBR ou rFactor entre pote (avec un G25 pour plus de sensation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés