Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 En hiver, il fait froid Donc, peut etre que comme moi c'est a cette période que vous allumez la console bien au chaud chez vous. Certains jouent certainement toutes l'année... Il n'empêche, pourquoi pas se retrouver? Donc je vous proposes de compléter le sondage et de dire sur quel jeu êtes vous le plus... Pour ma part je suis encore sur ma bonne vieille PS3 et j'ai démarré le dernier COD Advanced Warfare... Riders-30 et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 PC Forever ! Je touche à tout FPS, MOBA, MMO,... Une bonne idée ça Keyzer ! Flafla, TikkY et Fleurette (E&V) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 PC et PS3 pour moi, pas de jeu en ligne sauf sur steam, j'ai un debit pourri... Pluto du genre FPS et simulation auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Mais j'ai toujours de bonnes idées Je vais peut etre m'y mettre aussi sur PC... Mais il faut d'abord que j'en achète un Mais j'ai un peu peur de jouer avec un clavier et une souris... Les manettes PS sont elles compatible? AyOx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je suis sûrement un des seul sur xbox one sur ce forum Je me remet à BF4 et Forza 5 (vivement que j'ai the crew) Sinon je suis aussi mac (t'a oublié, discrimination!) où je joue à counter GO et minecraft parfois. Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 PC uniquement : Arma 3, Ghost recon Phantom, Warface, saints row ... Je traîne pas mal sur TS comme certains me l'on fait remarquer ^^. Je jouerai avec vous avec plaisir Keyzer-one et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ben non je n'ais pas oublié MAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 PC forever, j'ai perdu des années de ma vie sur WOW, mais je kiff les mmos et là je suis accro à Hearthstone. Je compte bientôt me mettre au streaming justement, ça tombe bien ton topic, il faudrait déjà trouver un jeu commun où on puisse se réunir et passer de bons moments. Je sais que R1AF et 100%Bitume se sont lancé dans l'aventure, mais je n'ai pas eu l'occasion de squatter leur streams. Question con : les joueurs de COD console sont sur les mêmes serveurs que les joueurs de PC ? Fleurette (E&V) et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Question con : les joueurs de COD console sont sur les mêmes serveurs que les joueurs de PC ? Non, je ne pense pas! Par contre, trouver un jeu commun serait de la bombe!!! Vu l'esprit du fofo, je suis sure que ca pourrait encore plus le renforcer! vDk et Sel2table (PoopMan) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Me frappez pas hein les coupaings ^^ mais j'aime.pas les consoles de salon ^^ .. Enfait je suis pas jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Qu'on lui coupe la tête League Of Legend quand j'ai un peu de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'étais un gros joueur, mais depuis que j'ai une connexion de merde, je joue pratiquement plus. Fuck. Jo L'Probac, AyOx, The_Raven_Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Sur PC : Left4Dead2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 PC en force! 'Faut vraiment que j'en trouve un moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurette (E&V) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Comme Tikky, j'ai passé de nombreuuuuuuuuuuuses soirée sur wow à tomber du boss Après ca été pas mal de MMO, du FPS, du MOBA, et un peu de STR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 PC forever, j'ai perdu des années de ma vie sur WOW, mais je kiff les mmos et là je suis accro à Hearthstone. Heartstone ? Sympa celui là ! C'est quoi ton ID ? En multi c'est du guild wars 2 pour moi Archange Gabriel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'étais un gros joueur, mais depuis que j'ai une connexion de merde, je joue pratiquement plus. Fuck. Moi j'ai une bonne connexion interne, ce qu'il me manque c'est l'interet de jouer mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Hello ! En ce moment je suis à fond sur CS Global offensive. Sinon pas mal de BF4 et de MMORPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 PC : Steam : 72 jeux (+1000€ de jeux sur ce compte...) Origin : ~15 jeux Uplay : 2 jeux Mais j'en ai aucun d'installer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Hello ! En ce moment je suis à fond sur CS Global offensive. Sinon pas mal de BF4 et de MMORPG J'ai CS:GO sur mon mac, bon le problème c'est que ça douille et que je peux que faire du deathmatch maiiiiiiiiiis si ça te dis un jour... Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Only PC, surtout des FPS (CS:GO par ex ..., un peu de shootmania, Left4dead etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Y'a mass monde à jouer sur PC Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Mais vous jouez a des jeux bizards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 y'a vraiment personne d'autre sur one? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 et sur PS3? Mister_Jo et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés