Aller au contenu

Fille + problèmes mécanique = Heeeeeeeeeeeelp !!!!!!


Melle LU

Messages recommandés

Bonsoir a tous et toutes !!!

voila je vais jouer ma gonzesse en disant que j'ai une nouille avec ma moto et que je ne sait absolument pas pourquoi !!!

le problème : je démarre ma er6 elle tourne au ralenti en dessous des 1000 tours des qu'elle est chaude elle ne les dépasse pas , dés que je passe ma première et que j'accélère elle cale( j'ai retirée la béquille .... ) et impossible de démarrer obliger d'attendre 2 min et recommencer ! dés qu'elle arrive a démarrer obliger de partir en crasseuse avec et des qu'elle roule nickel mais a l'arrêt c'est n'importe quoi ...

certains amis me disent soit la batterie qui a 7 ans soit le ralenti ... et d'autre l'huile ...

ni connaissant pas grand chose je vous demande quelques avis savoir si je peut résoudre ce problème ou être obligée de l'enmener chez le garage ( avec risque de m'embrouiller pour payer plus .. )

merci .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens moins seule tikky :)

 

c'est vrai qu'elle a tendance a s'étouffer au ralenti après je me dit qu'on me la vendu comme sa et ils ont rien trouver de bizarre a sa ...

après l'histoire de la batterie qui a 7 ans elle va peut être commencer a faiblir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

on dirait que tu as plusieurs problèmes différent

 

Pour commencer nettoie déjà ton contacteur de béquille avec du wd40, et fait le bien coulisser ;) histoire que ca rentre et sortie bien tu vois un peu comme Galorv6 qui joue avec Jo Lapoule  :D

 

puis je te conseillerais de nettoyer ton carburateur (un peu comme dans la vidéo)

 

Tu as surement tes 2 gicleurs d'encrassé, d'ou le fait que tu dois partir en trombe, et que ton ralenti est instable, tu sens pas un peu ta moto comme si elle s'étouffe ?

 

 

Après il faut vérifier niveau entretien si tout est fais selon ton kilometrage/année filtre à air propre,huile,bougie,filtre à huille,filtre à essence etc

 

aider à distance est difficile surtout avec si peu d'information mais c'est ce qui me vient à l'idée, le mieux c'est d'avoir la moto devant sois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'année ça doit être a injection.  ;)

 

A mon avis ça n'a rien a voir avec la batterie mais plutôt le ralentit comme la dit Eddy. Ça fait aussi partit des petits problèmes qui arrivent avec le froid, et si ce n'est pas ça c'est surement  les têtes a injection mais ça devrais se ressentir a l’accélération non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire, quand j'ai acheté la moto j'ai mit du SP98 alors qu'elle n'avait eu que du 95, du coup elle démarrait et dès que j'accélérais elle calait. Tu n'aurais pas mit du SP 95e10 qui est plus agressif et donc aurait pu décoller de la crasse dans le circuit essence. Pour résoudre mon problème y'a fallut que je vide mon réservoir pour mettre du 95  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu roules en Harley, tu dois avoir beaucoup d’expériences niveau panne pourtant... non?

:angry:

 

C'est tout ce qui a de plus fiable une Harley ! pas de panne, aucun souci depuis que je l'ai  B)

Elle démarre au quart de tour ma titine et ronronne comme il faut  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

 

C'est tout ce qui a de plus fiable une Harley ! pas de panne, aucun souci depuis que je l'ai  B)

Elle démarre au quart de tour ma titine et ronronne comme il faut  :P

 

C'est juste chiant d'avoir à emmener un tupperware pour ramasser l'huile qui se barre quand tu stationnes... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé a molette est toujours fournie avec la moto?  :P

On n'a pas qu'une clé, on en a une panoplie  :P

 

 

C'est juste chiant d'avoir à emmener un tupperware pour ramasser l'huile qui se barre quand tu stationnes... :P :P

:lol:

Non, c'est juste chiant quand tu te gares car les gens te regardent avec admiration et te disent que ta moto est magnifique  :P

À la longue j'en ai marre moi  :rolleyes:

 

Bon, on s'éloigne du sujet là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...