Aller au contenu
  • 0

Garage / Lien instagram


Pepito'ride

Question

Yo les mans 😂 (pas les 24h #humourdemerde)

Comment fait on pour poster une moto dans le garage ? (J'y avais réussi pour la premiÚre et la je trouve pas)

Aussi dans les paramÚtres du compte j'ai repéré des affiliations pour FB Twitter et microsoft et y'a pas Instagram ?!?!?

(Pour tant ca me parais ĂȘtre le RS le plus important pour la Photo Nan ?! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Bah que ce que tu as dit est vrai :P 

Ah je ne dis que du vrai đŸ€Ł

Nan sérieux comment on fait pour le garage ?

Pis pour Instagram y'a pas un topic de partage entre membres ou un truc comme ça ? 

Ça reste le RS ou je passe mon temps et je me dis que ça serais mieux que partage de fb entre membres c'est nul 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Renoufle a dit :

Au passage : on peut mettre plusieurs liens dans la signature ? Car c'est indiquĂ© "1 URL". En mĂȘme temps effectivement @Animal en a 3 j'avais jamais fait gaffe ! PrivilĂšges de modo ça encore :lol:

 

Alors, avant d'ĂȘtre modo j'avais demandĂ© si c'Ă©tait possible d'autoriser plus de liens dans la signature et on m'avait dit oui, et que cela serait activitĂ© trĂšs bientĂŽt :P ! Toujours pas fait... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

apres y a la section ou tout le monde poste sa chaine, tu peux mettre la liste de tes RS dans le premier poste?

apres je sais pas si sur le forum cest la que tu vas recuperer le plus de followers, ca reste une petite niche.

Nan je cherche pas spĂ©cialement de follower je cherche du partage genre pour voir de belle photo de vos breles par exemple pas que follow les gros chaine partage 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  cette question


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...