Aller au contenu

Problème dans le suivi de colis GLS


SaphozzO

Messages recommandés

Salut salut ! :)

 

Bon j'ai commandé quelque chose et je peux suivre le colis sur le site du transporteur : GLS

tout allait bien jusqu'à Toulouse (à 1h du lieu de livraison), mais à partir de là, il est resté toute la journée avec comme statut sur le site "pointage local instance"... je ne sais pas du tout ce que ça veut dire, je vous pose donc la question ! ^^ j'ai cherché sur internet et les seuls sites sur les quels je suis tombés disaient que GLS est mauvais, qu'il ne livre pas au bon endroit, voire pas du tout... et tout les gens qui se plaignaient avaient dans leur suivi des "pointages local instance" qui apparaissaient ... ^^ autant dire que je flippe de pas recevoir mon colis :S

 

Donc voilà, vous pouvez me rassurer en me disant ce que ça veut dire ? :P

 

Merci les coupaings ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ce que j'ai vu :S

En plus c'est le site qui a choisi GLS... ils me remboursent si le colis n'arrive pas, c'est eux les responsable de toute manière ^^

Bon j'attends demain quand même au cas ou, il est sensé arriver le 30 ^^ ... mais petit coup de flip quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'inquiète pas tout de suite, ça m'arrive souvent un colis bloqué 2-3 jours sur un truc, puis pouf il continue sa route

 

suffit qu'il soit déposé sur une table et qu'il avance pas .. qu'on l'oublie puis hop ahh tient un colis à livrer encore :P c'est les vacances aussi donc moins d'effectif qui travaillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, j'ai commandé une fois sur un site qui passait par GLS ! Quand tu vas sur le site pour suivre ton colis, c'est la misère pour savoir où il se trouve !

 

J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre leur service client et là, c'est plus que la misère ! Personne ne décroche le fichu téléphone et en plus, ça coûte juste une blinde de les appeler.

 

Bref, j'ai eu des sueurs froides pendant tout l'acheminement de mon colis ne sachant pas où il se trouvait  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, j'ai commandé une fois sur un site qui passait par GLS ! Quand tu vas sur le site pour suivre ton colis, c'est la misère pour savoir où il se trouve !

J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre leur service client et là, c'est plus que la misère ! Personne ne décroche le fichu téléphone et en plus, ça coûte juste une blinde de les appeler.

Bref, j'ai eu des sueurs froides pendant tout l'acheminement de mon colis ne sachant pas où il se trouvait :(

Un peu comme avec la poste hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, GLS avait fait très fort

Ils avaient laissé un avis de passage dans ma boite aux lettres avec comme motif "pas trouvé l'adresse"

et ce jour là j'étais chez moi ils n'ont même pas essayé d'appeler

 

niveau suivi de colis, comme déjà dit ils sont vraiment pas terribles

jamais moyen de savoir où le colis est rendu et quand il va arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros ça dépend vraiment des livraisons quoi...

après il y a plus de gens qui vont aller sur internet pour se plaindre d'eux que pour les féliciter... :P

en tout cas merci des (nombreuses) réponses ^^ je m'inquiète pas tout de suite j'attends de voir :D

 

Niveau service c'est clair qu'ils sont mauvais... tu leur envoie un e-mail, c'est un message automatique qui te répond qu'il faut les appeler, pis après tu payes cher juste pour avoir un répondeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...