Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Clair en discutant avec la dame elle a 45 ans dont 25 ans de moto et qui plus est est de la région comme elle m à dit en rigolant tu es sur mon terrain de chasse ici je connais les moindres virolos

J'ai un pote qui m'a dit la même chose : "la gineste (route connue à Marseille) , c'est moi le propriétaire".

Une semaine après, il était à l'hosto car il s'est planté sur cette route...

Bref, faut jamais dire des trucs pareil ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui m'a dit la même chose : "la gineste (route connue à Marseille) , c'est moi le propriétaire".

Une semaine après, il était à l'hosto car il s'est planté sur cette route...

Bref, faut jamais dire des trucs pareil ahaha

 

Envoyé depuis la piscine 

 

Il manquait qqch.

Arf à ce qu'il paraît c'est toujours sur les routes qu'on connait et le plus près de chez soi que ça arrive ... trop de confiance, moins d'attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 et mamy...

Je suis bientôt papy alors :o

 

Toi c'est pas pareille GwuineVolt t'aide à te maintenir en forme quand tu vas dormir chez lui :P

 

J'ai un pote qui m'a dit la même chose : "la gineste (route connue à Marseille) , c'est moi le propriétaire".

Une semaine après, il était à l'hosto car il s'est planté sur cette route...

Bref, faut jamais dire des trucs pareil ahaha

 

c'est vrai que souvent quand on est trop confiant c'est comme ça qu'on se plante

 

pré-papy alors   :P

 

Hey ho ça va pas non ma plus grande n'a que 5 ans et son fiancé m’appelle déjà son beau père ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi c'est pas pareille GwuineVolt t'aide à te maintenir en forme quand tu vas dormir chez lui :P

 

 

c'est vrai que souvent quand on est trop confiant c'est comme ça qu'on se plante

 

 

Hey ho ça va pas non ma plus grande n'a que 5 ans et son fiancé m’appelle déjà son beau père ^^

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

oui c'est une longue histoire d'amour entre le fils de nos meilleurs amis et elle ça fait 3 ans qui veulent se marier lolololol le plus marrant la dernière fois je lui ai dit en rigolant va falloir lui donner un bras d'or si tu veux te marier et il a été discretos dans la boite à bijoux de sa mère et m'a rammener 2 coliers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une longue histoire d'amour entre le fils de nos meilleurs amis et elle ça fait 3 ans qui veulent se marier lolololol le plus marrant la dernière fois je lui ai dit en rigolant va falloir lui donner un bras d'or si tu veux te marier et il a été discretos dans la boite à bijoux de sa mère et m'a rammener 2 coliers :P

C'est miiiiigggnnnnnnoooooonnnn  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la pluie le jour du plateau et au retour de la conduite :]

mais j'ai eu un jour de plateau sous un deluge donc j'ai pu m'excercer au moins une fois, j'ai roulé avec la visiere ouverte sans les lunettes pour faire mes evitements :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais raler sur les faits divers de ma région . Ce matin les gendarmes ont reçu les résultats d'une prise de sang d'un mec qui avait fait un malaise au volant de sa voiture, 6,19 g/L de sang ,  Conduire après avoir bu, comment ça m'énerve ça ...  

http://www.linfo.re/la-reunion/faits-divers/671298-un-automobiliste-controle-avec-taux-d-alcool-de-6-19-g-l-au-tampon

 

 

Et la à 19 h, un mec à vraisemblablement essayé de traversé une 2*2 voies ... 8 voitures l'ont écrasé ... jamais compris ces gens qui traversent les voies rapides   :angry:  :angry:   
Si il veulent se suicider, faites ça ailleurs, y'a des gens qui sortent du taf qui veulent juste rentrer chez eux sans avoir un mort sur la conscience ...
Et puis traverser une 4 voies pour "gagner du temps"  au lieu de faire  un détour, c'est con, mais vraiment... certaines personnes ne réalisent pas le danger  ou quoi ???

 j'ai déjà éviter de justesse une personne  traversant une voie rapide  a 23h ... Je remercie encore l'ESP d'avoir rattrapé mon coup de Volant sur route mouillé ( Les chassis Renault sport  sont super   :D  ). 
 
Bon je vais aller me faire une tisane   :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans le domaine médicale , agent de sécurité , Police / gendre à marie  gendarmerie ,  Pompier , pour travailler à cette heure ?? 

Moi je suis en train de rédiger mon rapport de stage en attendant de retrouver le sommeil ( il est 3h29 ici )  ...  et je pense que c'est mal parti ... je dors durant 4 h de temps et je me réveil ce qui fait que je vais me coucher après ma copine et que je me réveil avant elle. ( Bonjour l'ambiance parfois ...  :unsure:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans le domaine médicale , agent de sécurité , Police / gendre à marie  gendarmerie ,  Pompier , pour travailler à cette heure ?? 

Moi je suis en train de rédiger mon rapport de stage en attendant de retrouver le sommeil ( il est 3h29 ici )  ...  et je pense que c'est mal parti ... je dors durant 4 h de temps et je me réveil ce qui fait que je vais me coucher après ma copine et que je me réveil avant elle. ( Bonjour l'ambiance parfois ...  :unsure:  )

 

Informaticien ;)

Bon courage à toi aussi !

 

Bon courage amis Elbeufois et Laciotien ;)

Edit : et moricien!!

 

On dit "Les Ciotadens" ou "un ciotaden" :P

 

Yep^^

J'ai mon tel, mais aucune vidéo dessus, et je n'ai pas envie d'exploser ma data :/

Via mobile

 

Mon forfait 4G est déjà explosé :/ heureusement je peux squatter le wifi du boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...