Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Mais n'empêche, le SAV est super sympa malgré tout. :P

 

Vous au moins avec la Drift vous avez un SAV ^^ nous pour la gopro faut renvoyer la cam aux states (je crois)... A moins d'avoir acheté la cam chez studiosport ou lacameraembarquee mais bon, tendu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de tout péter là !!!

 

Me faire faux bond en me disant : " je ne peux pas venir avec la remorque pour emmener la moto au garage à cause de la grêle"

 

ça fait 5 jours que je me démène pour avoir un rendez-vous chez un garagiste p*****n de m***e !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de tout péter là !!!

 

Me faire faux bond en me disant : " je ne peux pas venir avec la remorque pour emmener la moto au garage à cause de la grêle"

 

ça fait 5 jours que je me démène pour avoir un rendez-vous chez un garagiste p*****n de m***e !!!!

ouh le p'tit coquin il a peur de la grêle  :P  Sans déconner t'as l'air maline en plus, tu prends rdv et tu te fais entuber quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle tourne si mal que ça pour l'instant la Varadero ? Une synchro c'est rarement vital hein :D

 

J'arrive à la démarrer mais au bout de quelques minutes elle cale. De plus, j'ai constaté que lorsque je tourne la poignée de gaz, le moteur ne réagi pas tout de suite. Il y a un décalage qui est remarquable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh le p'tit coquin il a peur de la grêle  :P  Sans déconner t'as l'air maline en plus, tu prends rdv et tu te fais entuber quoi ..

 

bah oui, là je passe vraiment pour une idiote sur ce coup là !! Surtout que j'ai remué ciel et terre  pour l'avoir ce rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je disais: et après la séance d'aujourd'hui, super content, je redémarre (ou pas) le scoot pour rentrer chez moi, ce fils de sa maman fait le plus vieux métier du monde ne démarre, comme a son habitude...pas! Pas de panique, j'ai mes outils cette fois-ci, donc j'essaye de régler ce fameux carburateur de mes couilles, là je perds un embout dans la boite a air, je démonte donc la moitié de mon scoot devant le bureau de la piste moto (la piste est a 15km de l'auto écolle) je récupère mon embout, je retente de démarrer mon scoot....toujours rien, je réactive le coupe circuit...Bah oui, sa marche moins bien sinon, toujours pas, ça.....je me rends donc a l'évidence et je pars donc a pieds en poussant mon scoot.....avec des trombes d'eau pour me tenir compagnie!!!! 3/4 heure plus tard j'arrive au pont de la loire, je vois une camionette de la gendarmerie qui passe, la porte latérale ouverte et a son bord 4 jeunes en tshirt visiblement pas du tout des agents(donc la camionette est probablement volée) et au passage, jettent comme par hasard a mon niveau, des bouteilles, canettes de biere et des mégots, puis continuent leur route en ecces de vitesse. pour finir, un quart d'heure plus tard j'arrive a redémarrer...mais le temps que je m'équipe il cale, je retente donc déja equipé, et sa marche enfin, au moment ou je repart un camion passe a coté de moi et roule dans une grooooooossssseee flaque d'eau donc je me prends un mur d'eau tres tres mouillé.

 

 

BREF, ma journée a tres bien commencé et a tres tres tres tres tres tres mal fini....et c'est pas fini, il me reste jusqu'a 23h59 et 59 secondes pour avoir la poisse aujourd'hui.....

 

 

Ride Safe,

Judge.

 

PS: j'aurais peut être dû créer un topic "vos pires journées" pour tout ça? sa ne compte pas comme raler sa, c'est un récit du jour des ténebres of the dead oui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu un embout de guidon, malgré un enfilage en force et un serrage de malade. Le pire c'est que le gauche est désormais soudé au guidon ou presque mais que le droit s'est barré e 50 kms...

Acheté hier à 18h15, perdu aujourd'hui à 12h46 (et encore ça c'est l'heure ou je m'en suis rendu compte!)

 

Même pas 24h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim de ma voiture ne fait plus de froid

J'attends depuis plus d'une heure pour qu'ils me disent qu'ils n'ont pas trouvé la fuite et qu'ils vont mettre du traceur fluo et ça fait environ 25 minutes qu'ils le mettent ! C'est long !

Ca me rappelle quand j'ai voulu faire ma putin d'vidange  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim de ma voiture ne fait plus de froid

J'attends depuis plus d'une heure pour qu'ils me disent qu'ils n'ont pas trouvé la fuite et qu'ils vont mettre du traceur fluo et ça fait environ 25 minutes qu'ils le mettent ! C'est long !

#TROLLGRATUIT

T'a qu'a pas rouler en caisse :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'arrêter sur une sorte de zone de parking légèrement en pente, recouverte de graviers et caillasses en tout genre, poussière et de terre un peu molle, sentir que sa botte dérape sur les graviers en pente, sentir que la moto suit la trajectoire de la botte et ne pas pouvoir la retenir... Pas beaucoup de dégâts mais bon, au final juste la boule au bout de mon levier de frein AV qui a sauté (et impossible de remettre la main dessus) et une légère rayure au niveau du carter. 

 

J'avais dans l'idée de remplacer mes leviers de frein et d'embrayage par des courts mais pas aussi rapidement. ^^

 

Ha oui j'ai la vidéo XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça mais ce coup-ci full black (j'avais pris bleu avec la molette noire).

 

Le vendeur est exceptionnel ! Si vous avez des trucs à chercher sur l'abbé et pas trop chers, n'hésitez pas à aller voir sa boutique. Ce type est vraiment réactif aux messages et à l'expédition (pour la petite histoire, je lui avais posé une question à 02h00 du mat' avant hier, et à 03h26 le mec me réponds et 30 min après il me file le futur numéro de suivi) et super arrangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça mais ce coup-ci full black (j'avais pris bleu avec la molette noire).

 

Le vendeur est exceptionnel ! Si vous avez des trucs à chercher sur l'abbé et pas trop chers, n'hésitez pas à aller voir sa boutique. Ce type est vraiment réactif aux messages et à l'expédition (pour la petite histoire, je lui avais posé une question à 02h00 du mat' avant hier, et à 03h26 le mec me réponds et 30 min après il me file le futur numéro de suivi) et super arrangeant.

 

Tu me diras ce que ça vaut ses leviers, je compte changer les miens aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle contre mon patron qui ce soir achète une Z1000 2009 noire, sorties Akra, pneus neufs, bulle haute, sabot moteur, housse réservoir sacoche etc etc, pour faire quoi ????? 5 min de ligne droite aller, 5min de ligne droite retour pour aller re cuire l'aprem, quand il fait beau.

 

Ce gâchis :(

 

Edit: Décatalysée, phares xenon, et en full 136 poneys..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...