Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

je vois une camionette de la gendarmerie qui passe, la porte latérale ouverte et a son bord 4 jeunes en tshirt visiblement pas du tout des agents(donc la camionette est probablement volée) et au passage, jettent comme par hasard a mon niveau, des bouteilles, canettes de biere et des mégots, puis continuent leur route en ecces de vitesse.

mdr c'est le guetto chez toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé sur la scène d'un gros accident entre un scooteriste et une voiture cet après-midi :(

Le scooteriste sortait de chez lui, et pour permettre aux personnes de sa résidence de sortir, un arrêt de feu fait s'arrêter les véhicules avant. Il a vu le feu passer au rouge, s'est inséré pour se mettre sur la voie et attendre le feu vert. La voiture violette avait son clignotant pour entrer dans la résidence, et comme le feu était rouge il s'est dit qu'il pouvait se mettre sur la voie de gauche sans souci, sauf que la voiture rouge a déboulé et l'a envoyé s'éclater contre le coin du mur d'enceinte de la résidence...

 

W88jB0f.jpg

 

La tête avait tapé vraiment fort (le casque - heureusement intégral et bouclé - était explosé...) et il était étourdi on a (son père, sa mère, le conducteur de la voiture et moi) alerté les secours et il est parti passer des examens... J'espère qu'il n'aura rien de trop grave...

 

En tout cas vues ses jambes les amis je vous déconseille fortement de rouler en jean... les modèles moto sont peut-être mieux mais rien ne vaut le cuir... J'avais dans mon top case du désinfectant depuis la rencontre annuelle mais bon il n'y a pas grand chose que je pouvais faire de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chance, il y a un compresseur, j'ai pu me démerder pour gonfler un peu le pneu.

Je viens de rouler 10 bornes jusqu'à un magasin de moto, j'attend l'ouverture à 09h00 là...

Surement à cause de ça...

2e6e1bee7cbc47b2c4f9f162bda82d79.jpg

Le weekend commence bien...

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand même con être calme depuis un bail bien commencer ses vacances et devoir calmer des flamands à grand coup de tatanes car ils faisaient les chauds avec ma femme qui leur demandais de manière e calme de faire moins de bruit car bébé dors (pas de bol pour eux j arrivais justement quand ils ont commencer à hausser la voix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la c'est le pompon.

 

Un trou du cul avec sa grosse Mercedes qui ne connait ni clignotant, ni le retro et qui déboîte devant moi, sachant qu'il y avait personne devant lui et en + j'ai eu le droit de me faire insulter !!!! 

 

la je crois qu'il m'a saoulé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...