Xely Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Si http://www.motovlog.fr/garage/vehicle/654-susuki-bandit/ Photoshop lvl +10 C'est criant de réalisme dit moi Suricat B, Rameur Du580, Keyzer-one et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 5 pages de sujets non-lus --' Je verrai ça demain au boulot XD Lawman et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Photoshop lvl +10 C'est criant de réalisme dit moi Mention spéciale au bout des bottes et au morceau de pneu avant manquant Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Photoshop lvl +10 C'est criant de réalisme dit moi 5 pages de sujets non-lus --' Je verrai ça demain au boulot XD si vous voulez que je vous face de si beaux montage je prend 5€ de l'heur :D Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Si http://www.motovlog.fr/garage/vehicle/654-susuki-bandit/ ENORME !!! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Mon putain de nez est bouché à 95% et je vais passé une nuit de merde. Ça me fait chier! >< Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Mon putain de nez est bouché à 95% et je vais passé une nuit de merde. Ça me fait chier! >< Tu sais que tu peux respirer par la bouche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Tu sais que tu peux respirer par la bouche? La dernière fois que j'ai essayé j'ai explosé. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 En pleine négociation avec ma chef pour poser 1 journée en juillet pour organiser le rasso "team barbecue". C'est chaud avec les congés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 En pleine négociation avec ma chef pour poser 1 journée en juillet pour organiser le rasso "team barbecue". C'est chaud avec les congés !! T'es bien une femme , toujours en train de râler Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 T'es bien une femme , toujours en train de râler [emoji14]Ouais mais c'est pour la bonne cause [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Ouais mais c'est pour la bonne cause [emoji14] Et qui veut avoir le dernier mot en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Et qui veut avoir le dernier mot en plus ! [emoji14]Toujours [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Toujours [emoji14] Je m'arrête là, sinon on à pas fini Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Je m'arrête là, sinon on à pas fini [emoji14]Tout a fait d'accord[emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Cet aprem je suis sorti pour diverses raisons (porter plainte entre autre) et en rentrant, un caisseux a failli me tuer !!!!!! Ce fils de p*te m'a percuté par devant (il est sorti de sa voie et m'a percuté dans la mienne), par chance j'ai fait un évitemment, j'ai limité les dégâts et rattrapé le guidonnage. Bien sûr il ne s'est pas arrêté !! Moi je me suis arrêté pour constater les dégats, ce connard m'a tordu le levier d'embrayage, par chance je peux encore passer les vitesses, par contre grosse bosse sur mes doigts. Ce qui me console c'est que dans l'histoire il a perdu son rétro gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Cet aprem je suis sorti pour diverses raisons (porter plainte entre autre) et en rentrant, un caisseux a failli me tuer !!!!!! Ce fils de p*te m'a percuté par devant (il est sorti de sa voie et m'a percuté dans la mienne), par chance j'ai fait un évitemment, j'ai limité les dégâts et rattrapé le guidonnage. Bien sûr il ne s'est pas arrêté !! Moi je me suis arrêté pour constater les dégats, ce connard m'a tordu le levier d'embrayage, par chance je peux encore passer les vitesses, par contre grosse bosse sur mes doigts. Ce qui me console c'est que dans l'histoire il a perdu son rétro gauche Oh purée, tu les enchaînes les boulets ... :/ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 En pleine négociation avec ma chef pour poser 1 journée en juillet pour organiser le rasso "team barbecue". C'est chaud avec les congés !! Ptin juillet boarf si c'est une journée j'dois pouvoir m'arranger ._. Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 il a perdu son rétro gauche Vu qu'il ne s'en sert pas de toute façon,pour lui c'est pas une grosse perte ; malheureusement Flo-6876 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Oh purée, tu les enchaînes les boulets ... :/ Là franchement j'en ai plein le cul !! Il m'a aussi heurté le pied, heureusement j'avais mes bottes donc j'ai rien senti, par contre j'ai ressenti le choc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Vu qu'il ne s'en sert pas de toute façon,pour lui c'est pas une grosse perte ; malheureusement Il venait d'en face et en plus j'ai eu l'impression qu'il a fait exprès de se déporter, j'peux pas être sûr mais en tout cas ça y ressemblait énormément !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Il venait d'en face et en plus j'ai eu l'impression qu'il a fait exprès de se déporter, j'peux pas être sûr mais en tout cas ça y ressemblait énormément !! C'étais quand même pas le même gars !? Le Tib Riding et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 C'étais quand même pas le même gars !? Non là c'était une peugeot 408, je viens de vérifier. L'autre c'était un Transporter. Ce weekend je ne bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 C'est chaud toutes ces histoires T'as rien c'est déjà ça... Mais merde quoi... T'avais la gopro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Je ne filme que pour mes balades, le reste du temps je ne prends pas la caméra. Donc là j'ai rien, pas de plaque et pas de preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés