lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah pourtant, il ne fait pas bien chaud en ce moment Du coup j'ai encore plus hâte d'aller en Normandie Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Du coup j'ai encore plus hâte d'aller en Normandie Mdr, les Normandes ne sont pas frileuses peut-être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mdr, les Normandes ne sont pas frileuses peut-être ^^ Chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Chouette Ha bah, c'est Madame Lelillois qui va être contente de lire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ha bah, c'est Madame Lelillois qui va être contente de lire ça Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu Mdr, je ne l'avais jamais entendu celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu On peut gouter aussi, en petite quantité ça ne fait grossir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : On peut gouter aussi, en petite quantité ça ne fait grossir ! Pourquoi je ne suis même pas surprise que tu balances un truc pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : On peut gouter aussi, en petite quantité ça ne fait grossir ! Euh... ça faut pas le dire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Haaaaaaan il fait trop beau pour aller travailler ! J'suis dég ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Haaaaaaan il fait trop beau pour aller travailler ! J'suis dég ! Allez hop hop hop!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Allez hop hop hop!!! En même temps, j'ai pas trop le choix, comme beaucoup, il faut bien aller gagner sa croûte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Haaaaaaan il fait trop beau pour aller travailler ! J'suis dég ! Pas moi ! il y a 1 minute, Chris a dit : En même temps, j'ai pas trop le choix, comme beaucoup, il faut bien aller gagner sa croûte Ca malheureusement... Mais on s'ennuierait sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Pas moi ! Ca malheureusement... Mais on s'ennuierait sinon ! ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 7 heures, lelillois a dit : Du coup j'ai encore plus hâte d'aller en Normandie Prends rdv chez un médecin, cette phrase n'aurait jamais dû être écrite c'est impossible ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 7 minutes, Flo-6876 a dit : Prends rdv chez un médecin, cette phrase n'aurait jamais dû être écrite c'est impossible ._. Bah si, déjà et surtout histoire de revoir tous les copains, notamment @Suricat B que j'ai pas revu depuis l'Auvergne Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 On s'est fait engueuler par @GalorV6 . en même temps il a un peu raison mais bon... Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : On s'est fait engueuler par @GalorV6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : ? CF le topic des gens heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 On s'est fait engueuler par @GalorV6 . en même temps il a un peu raison mais bon... [emoji4] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 C'est moi qui ai balancé! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 14 minutes, Seph a dit : C'est moi qui ai balancé! Ouais et tu t'en caches pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 J'essaye d'aider les modos à garder le forum clair! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 38 minutes, Seph a dit : J'essaye d'aider les modos à garder le forum clair! Genre le mec se croit mieux que les autres Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 41 minutes, Seph a dit : J'essaye d'aider les modos à garder le forum clair! Ah mais en fait... tu es une grosse balance... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés