Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Seph a dit :

Vu la gueule du crémier, personne n'aurait voulu son cul! :D

 

Ou alors pour l'assoir sur une chaise avec un trou et du bambou en dessous. :ph34r:

 

Ha non c'est crade ça !!! pouaaaaah 

 

 

chuuuuuuut j'ai rigolé, tu ne le diras pas aux autres hein :P

 

Il y a 9 heures, 666 Fury Hell a dit :

 

On sait que tes un peu refoulé sur les bords pas la peine d'en rajouter ! :P

 

Non il a survécu à une expérience traumatisante :P

 

#caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Flo-6876 a dit :

Bon beh plusieurs choses:

 

1- La Normandie, tu roules pas souvent en hiver.

 

2- Je dois repousser mon déménagement de plusieurs mois une fois de plus, pour cause de petits imprévus financiers, et je dois dire que ma patience est à bout.. Autant dire que j'ai interêt de trouver des routes sympathiques en arrivant pour me défouler, car Mulhouse Ribeauvillé en ligne droite voie rapide c'est pas la joie !

 

3- Ah et j'ai pratiquement la moitié des pièces de mon pc qui ont cramé, dont les plus onéreuses évidemment, d'où le soucis du dessus.

 

Ps: Non Chris, toujours pas mort :)

 

Bah alors, il doit y avoir quand même des trucs positifs qui t'arrivent de temps en temps quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chris a dit :

 

Bah alors, il doit y avoir quand même des trucs positifs qui t'arrivent de temps en temps quand même :)

 

Oui, je suis toujours pas mort :D Et j'ai besoin de refaire mon pc pour mon dossier d'inscription afin de passer le diplôme supérieur en VAE ^^

 

Un mal pour un bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée essais chez BM... et c'est blindé de monde... et en plus j'ai l'impression de pas être assez vieux et assez bien fringué pour être digne d'intérêt (rien que ça me fout les nerfs :angry:). En prime cette grosse bestiole ma fait un peu flipper j'avoue.

 

Bref, je retenterai peut être ma chance demain si y a pas trop de monde. Je voulais réserver pour demain mais c'est pas possible.

Point positif...pas de chèque de caution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ChakerBZH a dit :

Je voulais aussi aller chez BM pour des essais mais j'ai reporté à plus tard. C'est clair que la moyenne d'âge y est plus élevée : je m'y sens toujours comme un gamin au milieu d'adultes :lol:

Pour led essais je n'ai jamais donné de chèque de caution. 

 

Pas de chèque de caution non plus, par contre j'ai déjà vu un mec se voir refuser un essai de façon arbitraire... Et dans la foulée j'ai testé la moto qu'il voulait essayer :P  (une f800R toute simple :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un mec vient pour acheter ta moto et qu'en la testant , problème mécanique  la roue arrière se bloque dans un virage , résultat retour en civière et fracture ouverte du tibia...  je me sent trop mal pour lui , surtout que j'avais été rouler avec la moto hier et qu'elle allait nickel :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

Quand un mec vient pour acheter ta moto et qu'en la testant , problème mécanique  la roue arrière se bloque dans un virage , résultat retour en civière et fracture ouverte du tibia...  je me sent trop mal pour lui , surtout que j'avais été rouler avec la moto hier et qu'elle allait nickel :( 

 

Oh merde c'est clair ça la fout vraiment mal ça :o ! Mais au moins ce n'était pas toi :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais en attendant il la testait pour son fils pendant qu'on l'attendais devant le garage et son fils a eu droit à la gamelle de son père en live et là il attend chez moi un peu en état de choc que sa mère vienne le chercher ... leur nuit va être longue , quant à moi j’arrête pas de me demander comment ça s'est passé , j'ai déjà quelques hypothèses , mais je me dis que c'est un peu ma faute

 

et puis heureusement malgré que la moto restait au garage , j'ai eu la présence d'esprit de la garder assurée ( ouf ! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

ouais mais en attendant il la testait pour son fils pendant qu'on l'attendais devant le garage et son fils a eu droit à la gamelle de son père en live et là il attend chez moi un peu en état de choc que sa mère vienne le chercher ... leur nuit va être longue , quant à moi j’arrête pas de me demander comment ça s'est passé , j'ai déjà quelques hypothèses , mais je me dis que c'est un peu ma faute

 

et puis heureusement malgré que la moto restait au garage , j'ai eu la présence d'esprit de la garder assurée ( ouf ! ) 

 

:o C'est ça la méga loose ! Bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , ça va aller j'espère , le pire c'est qu'il a chuté à 40km/h...  comme quoi il faut pas rouler vite pour se faire bien mal 

 

là je vous avoue qu'après avoir vu ça j'ai plus trop envie de toucher à cette moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

ouais mais en attendant il la testait pour son fils pendant qu'on l'attendais devant le garage et son fils a eu droit à la gamelle de son père en live et là il attend chez moi un peu en état de choc que sa mère vienne le chercher ... leur nuit va être longue , quant à moi j’arrête pas de me demander comment ça s'est passé , j'ai déjà quelques hypothèses , mais je me dis que c'est un peu ma faute

 

et puis heureusement malgré que la moto restait au garage , j'ai eu la présence d'esprit de la garder assurée ( ouf ! ) 

Ce n'est pas forcément de ta faute, la mécanique a ses faiblesses...

En tout cas bon courage, ce n'est pas une situation facile à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

merci , ça va aller j'espère , le pire c'est qu'il a chuté à 40km/h...  comme quoi il faut pas rouler vite pour se faire bien mal 

 

C'est clair que la vitesse ne veut rien dire :( Il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...