Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Pas pouvoir sortir de l'école de toute la journée et donc ne rien avoir pu manger depuis le petit déj parce que l'école était bouclée ^^ tout ça parce que des mongoles ont rien trouvés de mieux que de se faire péter chez nous ^^    et comme si ça suffisait pas , j'ai pas reçu mon colis de pièces encore à cause de ces mêmes cons :angry:

sans compter bien sur le fait qu'ils aient encore massacrés des innocents.

Faudrait leur découper les couilles à la machette et leur faire bouffer jusqu’à l'étouffement :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

Pas pouvoir sortir de l'école de toute la journée et donc ne rien avoir pu manger depuis le petit déj parce que l'école était bouclée ^^ tout ça parce que des mongoles ont rien trouvés de mieux que de se faire péter chez nous ^^    et comme si ça suffisait pas , j'ai pas reçu mon colis de pièces encore à cause de ces mêmes cons :angry:

sans compter bien sur le fait qu'ils aient encore massacrés des innocents.

Faudrait leur découper les couilles à la machette et leur faire bouffer jusqu’à l'étouffement :angry:

Méthodes mafia russe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je roule à moto, je suis aussi très prudente en voiture.. et plus respectueuse du code de la route (stops, prios, limites de vitesse et compagnie...) MAIS aujourd'hui, me retrouvant dans une file de 15 voitures à un stop, après avoir marqué l'arrêt j'ai voulu me "faufiler" assez vite (car route très passagère) alors qu'une voiture arrivait sur ma gauche et a dû ralentir un peu. Pas de bol: elle était suivie par... un motard de la gendarmerie!!!

Bilan: refus de priorité = 90 € d'amende et 4 points en moins! Rrrrrââââhhh!!! :angry:

En plus, arrêtée par un motard... Je me sens trahie, quoi... ! Mais bon, il fait son boulot... J'étais au mauvais endroit au mauvais moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez H*bbyM*t* (Mons) tout à l'heure.. et je n'avais pas pris mes tartines avec :angry:.. pinaise, 3 fois que j'y vais, 3 fois qu'il faut des plombes pour être servi..

 

(mais la MT09 Tracer elle pète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben jamais 2 sans 3, je me doutais qu'il allait encore m'arriver une emmerde...

Après la carte microSD et la batterie de la moto, c'est au tour du Sena 20s de ne plus vouloir démarrer et se recharger. J'ai tenté de réinstaller le firmware mais l'install est restée bloquée. Résultat l'intercom n'est plus détecté par l'appli "devince manager" donc impossible de le restaurer. Je vais être obligé de faire fonctionner le SAV...

 

Ras le bol !

 

PS : si vous avez des pistes pour que je me dépanne moi-même je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChakerBZH a dit :

Bon ben jamais 2 sans 3, je me doutais qu'il allait encore m'arriver une emmerde...

Après la carte microSD et la batterie de la moto, c'est au tour du Sena 20s de ne plus vouloir démarrer et se recharger. J'ai tenté de réinstaller le firmware mais l'install est restée bloquée. Résultat l'intercom n'est plus détecté par l'appli "devince manager" donc impossible de le restaurer. Je vais être obligé de faire fonctionner le SAV...

 

Ras le bol !

 

PS : si vous avez des pistes pour que je me dépanne moi-même je suis preneur !

Ca ptet:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas filmé...

Ben les dégâts c'est :

  • Ras-de-roue cassé
  • carter de chaîne cassé
  • Un collier de serrage du silencieux d'échappement un peu abîmé
  • Une éraflure sur la peinture du crashbar (très légère)

Le pas de chance moi aussi sur là bandit mais j'ai juste perdu les frein arrière temporairement

Ps: Do2^^

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ChakerBZH a dit :

Bon ben jamais 2 sans 3, je me doutais qu'il allait encore m'arriver une emmerde...

Après la carte microSD et la batterie de la moto, c'est au tour du Sena 20s de ne plus vouloir démarrer et se recharger. J'ai tenté de réinstaller le firmware mais l'install est restée bloquée. Résultat l'intercom n'est plus détecté par l'appli "devince manager" donc impossible de le restaurer. Je vais être obligé de faire fonctionner le SAV...

 

Ras le bol !

 

PS : si vous avez des pistes pour que je me dépanne moi-même je suis preneur !

C'est bizarre ton histoire :/

Quand tu le mets en charge, la diode sous le 20S s'allume rouge ou pas ?

Aucune réaction de la part du 20S quand tu essayes de l'allumer ?

Le reset (avec une tête d'épingle) ne fait rien du tout ?

Tu étais en train de l'utiliser quand il a beugué ? Si oui, qu'a-t-il fait ?

 

C'est étonnant que la fonction reset ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...