Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a une heure, lelillois a dit :

Un espèce de... de... m'a balancé une bouteille sur le périphérique...:(

 

Quoi ? on t'a balancé une bouteille alors que tu étais sur le périph' ? :o

 

Je crois que Toune parlait il y a quelques jours, de gamins qui balançaient des projectiles sur les voitures aussi, sur l'autoroute :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Quoi ? on t'a balancé une bouteille alors que tu étais sur le périph' ? :o

 

Je crois que Toune parlait il y a quelques jours, de gamins qui balançaient des projectiles sur les voitures aussi, sur l'autoroute :wacko:

 

Non, moi c'est un espèce de... qui me l'a balancé de sa bagnole, exprès je précise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Non, moi c'est un espèce de... qui me l'a balancé de sa bagnole, exprès je précise

 

 

Nan mais il y a vraiment des tarés partout j'te jure 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Suzuki, comment dire... ils sont aux fraises

 

le mécano a sorti la liste des Glad a modifier le 3 mars et ma brelle y etait. Aujourd'hui le 5, je suis plus sur le site technique de suzuki.

 

Et accessoirement , j'ai failli crever lors de ma promenade du jour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que juste avant il m'avait doublé sur une voie d'accélération pour entrer sur le périph...par la droite :angry: (alors qu'il n'y avait qu'une seule voie de circulation!!!).

Je lui ai fait signe qu'il était complètement débile. Du coup il s'est mis sur ma gauche une fois sur le périph. Il a ouvert sa vitre passager et s'est mis à me dire quelques chose.

J'ai ouvert ma vitre et je me suis rendu compte qu'il m'insultait moi et ma maman ( :( ) . Je lui ai répondu "mais tu as vu comment tu roules, tu es cinglé"

Et la il me balance la bouteille qui est venue s'exploser sur ma bagnole, à quelques centimètres de rentrer dans l'habitacle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Surtout que juste avant il m'avait doublé sur une voie d'accélération pour entrer sur le périph...par la droite :angry: (alors qu'il n'y avait qu'une seule voie de circulation!!!).

Je lui ai fait signe qu'il était complètement débile. Du coup il s'est mis sur ma gauche une fois sur le périph. Il a ouvert sa vitre passager et s'est mis à me dire quelques chose.

J'ai ouvert ma vitre et je me suis rendu compte qu'il m'insultait moi et ma maman ( :( ) . Je lui ai répondu "mais tu as vu comment tu roules, tu es cinglé"

Et la il me balance la bouteille qui est venue s'exploser sur ma bagnole, à quelques centimètres de rentrer dans l'habitacle.

 

 

Ouais c'est bien ce que je dis, il y a vraiment des tarés :angry: Ta maman a dû avoir peur, la pauvre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ouais c'est bien ce que je dis, il y a vraiment des tarés :angry: Ta maman a dû avoir peur, la pauvre :wacko:

 

Ma maman était pas dans la voiture, 'est une expression pour dire qu'il était très vilain dans ses propos :D

Tu m'as fait rire frangine sur ce coup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Ma maman était pas dans la voiture, 'est une expression pour dire qu'il était très vilain dans ses propos :D

Tu m'as fait rire frangine sur ce coup :)

 

 

ha bah je ne connais pas toutes les expressions de ch'nord moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de bosser le dimanche aussi... [emoji3]
La moto ça coûte cher [emoji20].Arrête de te plaindre le presque chauve et travail [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13][emoji38][emoji12]

Envoyé de mon Minitel

Il voulait dire une bonne moto et non un tas de boue [emoji12] .

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...