Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

C'est clair que la vitesse ne veut rien dire :( Il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte 

 

En parlant de vitesse, je pensais qu'on était très raisonnables lors des essais encadrés :P         Bah en fait...non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

En parlant de vitesse, je pensais qu'on était très raisonnables lors des essais encadrés :P         Bah en fait...non

 

Surement plus raisonnable que moi :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

En parlant de vitesse, je pensais qu'on était très raisonnables lors des essais encadrés :P         Bah en fait...non

J'ai fait un seul essai ('fin 3 essais de KTM dans la journée) en groupe, ben puré que les mecs envoyaient quoi O.O

A 120 au lieu de 90, quelques pointes à 150, je flippais à fond :s

C'était pendant que la FZ6 était en réparation, donc j'avais peu de km derrière moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai fait un seul essai ('fin 3 essais de KTM dans la journée) en groupe, ben puré que les mecs envoyaient quoi O.O

A 120 au lieu de 90, quelques pointes à 150, je flippais à fond :s

C'était pendant que la FZ6 était en réparation, donc j'avais peu de km derrière mois :/

 

Sur une portion roulante j'ai suivi l'ouvreur à ...70 au lieu de 90

Faut qu'ils montrent ce que leurs motos ont dans le bide si besoin était

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis dégouté!!

J'ai fais à peine 200 km avec ma première moto (que j'ai depuis un mois...) et là il faut que je me casse le poignet à cause d'une chute... DE VELO >:D

En plus il faisait super beau a Grenoble aujourd'hui, du coup toutes les bécanes étaient dehors... je suis BIEN BIEN salé là :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lelillois a dit :

L'avantage d'être un poireau (comme moi :D ) c'est que le rodage...ben c'est pas une plaie :)

 

C'est pas un glaçage que tu dois faire , c'est un sorbet a l’italienne ton moulin

 

ni-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Seph a dit :

Le voyant FI annonce:

 

Problème du capteur de température d'air d'admission.

 

Je peux rouler malgré le voyant mais c'est chiant.

Au pire elle est sous garantie mais en principe on s'occupe de ça samedi. :P

 

Bah oui ton mélange ne va pas être optimisé avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire le rodage en si peu de temps c'est pas dingue non ? J'ai toujours entendu qu'il ne servait à rien de le faire rapidement car ça ne représente pas la réalité de la future vue du moteur et que les déformations de ne se font pas de manière optimales. Bon après ce ne sont que des "on m'a dit que..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

Faire le rodage en si peu de temps c'est pas dingue non ? J'ai toujours entendu qu'il ne servait à rien de le faire rapidement car ça ne représente pas la réalité de la future vue du moteur et que les déformations de ne se font pas de manière optimales. Bon après ce ne sont que des "on m'a dit que..."

 

Si tu fais 1000 bornes sur 2 jours en balades et que tu utilise ton moteur sur tout les rapports et toute la plage de rpm ça ne change rien... Et on ne parle pas de déformations mais plus d'ajuster les pièces entre elles. Les moteurs récents ont des tolérances d'usinages très faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kaouet a dit :

Ok donc faut que ce soit du roulage de balade avec nombreuses modifications de rapport/rpm quoi.. C'est plus faire Lille-Marseille à 130 sur autoroute où là ça sert à rien

 

Oui faire de l'autoroute sans changer de vitesses ce n'est pas bon. Il faut solliciter toutes les pièces mécaniques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...