Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

C'est bizarre ton histoire :/

Quand tu le mets en charge, la diode sous le 20S s'allume rouge ou pas ?

Aucune réaction de la part du 20S quand tu essayes de l'allumer ?

Le reset (avec une tête d'épingle) ne fait rien du tout ?

Tu étais en train de l'utiliser quand il a beugué ? Si oui, qu'a-t-il fait ?

 

C'est étonnant que la fonction reset ne fonctionne pas.

 

L'intercom ne voulait pas démarrer (il n'avait sans doute plus de batterie, je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs semaines / mois). La LED rouge ne s'allume pas quand je le branche à mon PC ou à une prise murale.

Je n'ai pas testé le reset avec une tête d'épingle, j'ai tenté la méthode du 10S partagé par Lemaxxx, Je testerai ta méthode ce soir.

J'essaierai aussi de désinstaller et réinstaller Sena Device Manager, au cas où. Si tout ça ne marche pas, il ne me restera plus qu'à contacter le SAV...

 

PS : j'attends toujours la réception de la batterie de ma moto... Mes préparatifs de ce week-end sont décidément bien compliquées...

 

il y a 1 minute, Antoine On Two Wheels a dit :

Quand la moto que tu t'appretes à acheter dans la semaine et sur laquelle tu bave depuis 3 semaines est vendue... #déception puissance 10. :(

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

 

ça m'est arrivé le jour de l'essai d'une Fazer en décembre... J'ai loupé celle que j'avais repéré à 1 jour près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ChakerBZH a dit :

L'intercom ne voulait pas démarrer (il n'avait sans doute plus de batterie, je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs semaines / mois). La LED rouge ne s'allume pas quand je le branche à mon PC ou à une prise murale.

 

Dans certains cas la led peut ne pas s'allumer surtout si la batterie était profondément déchargée, as tu essayé de le laisser branché un bon moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Animal a dit :

 

Dans certains cas la led peut ne pas s'allumer surtout si la batterie était profondément déchargée, as tu essayé de le laisser branché un bon moment ?

 

C'est exactement ce que je me suis dit mais la LED ne s'allumait toujours pas au bout de 30 min. J'aurais dû le laisser branché pendant 1 nuit sans y toucher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je crois que ma prise mini USB sur la GoPro est kapout !

La caméra ne se recharge pas quand je branche le câble :s

 

Oh mince !!! C'est pas la première fois ( il me semble ) que quelqu'un a ce genre de problème ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frigo de mon appartement faisait des bruits étranges ce soir, j'ai regardé derrière et là plein d'huile ou de graisse brune... Après recherche sur internet ce n'est vraiment pas bon signe...

 

@Chris, avec le bon logiciel tu pourras tout récupérer avec un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Bon bah voilà !!! Je suis la reine des godiches !

 

J'ai effacé, par erreur, tous les fichiers d'une balade que je n'avais pas encore monté ! Et bien sûr, j'ai vidé la corbeille :(

Gg .

Mais il me semble qu'il y a un moyen de récuperer ses fichiers supprimés ;) 

 

Edit: https://openclassrooms.com/courses/recuperer-des-fichiers-apres-un-vidage-de-la-corbeille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Le frigo de mon appartement faisait des bruits étranges ce soir, j'ai regardé derrière et là plein d'huile ou de graisse brune... Après recherche sur internet ce n'est vraiment pas bon signe...

 

@Chris, avec le bon logiciel tu pourras tout récupérer avec un peu de chance.

 

il y a 1 minute, Toune a dit :

Gg .

Mais il me semble qu'il y a un moyen de récuperer ses fichiers supprimés ;) 

 

J'ai installé le logiciel Recuva mais bon, ça ne fait pas de miracle non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ChakerBZH a dit :

 

Mer** j'ai dû te filer ma scoumoune :(

J'ai envoyé un ticket au support GoPro.

 

Je pense qu'un truc a cramé sur la carte mère de la GoPro.

En gros, tout fonctionne sur la caméra, sauf la prise mini USB. Toutes les fonctionnalités liées à celle-ci sont HS (micro, recharge, accès aux fichiers sur ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

J'ai envoyé un ticket au support GoPro.

 

Je pense qu'un truc a cramé sur la carte mère de la GoPro.

En gros, tout fonctionne sur la caméra, sauf la prise mini USB. Toutes les fonctionnalités liées à celle-ci sont HS (micro, recharge, accès aux fichiers sur ordi)

 

Ca peut être juste une soudure de la prise qui fait mauvais contact ce n'est pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des réflexes mais on n'est pas superman

 

Sur la route pour mon travail je passe sur l'A13, 110km/h sur la voie la plus à gauche possible, une voiture qui était située sur la voie du milieu déboite sans regarder en mettant son cligno en même temps au moment où j'arrive...

J'ai pu faire un évitement d'urgence mais je me suis pris son rétro, je passerais une radio de ma main droite, mais pour vous rassurer je ne suis pas tombé ni blessé, ma moto va pour le mieux également.

L'avant bras droit du mon cuir est un peu arraché mais juste le cuir au niveau des écritures.

 

Je veux faire attention, je fais attention pour moi comme pour les autres, mais je suis pas superman, il y a deux autres témoins qui étaient avec moi juste derrière une MT-07 et une Kawa blanche merci à eux.

 

Rouler prudemment les amis V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je L'ai acheté en Juillet 2014, donc ya plus garantie^^

J'ai regardé une vidéo sur comment ouvrir la caméra, bah c'est galère hein :s

J'ai reçu une réponse de GoPro, bah le mec il ne s'est pas foulé, il m'a filé un copié-collé de "que faire si votre caméra n'est pas reconnue par votre ordinateur"

En gros je n'ai pas eu de réponse à mon problème :(

'va falloir que j'ouvre la bête :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je L'ai acheté en Juillet 2014, donc ya plus garantie^^

J'ai regardé une vidéo sur comment ouvrir la caméra, bah c'est galère hein :s

 

il y a 43 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai reçu une réponse de GoPro, bah le mec il ne s'est pas foulé, il m'a filé un copié-collé de "que faire si votre caméra n'est pas reconnue par votre ordinateur"

En gros je n'ai pas eu de réponse à mon problème :(

'va falloir que j'ouvre la bête :s

 

Bah voila maintenant il faut réparer alors, ce n'est pas évident mais rien de bien transcendant non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Deviltrinity a dit :

 

Axl Rose pressenti pour remplacer Johnson sur la tournée AC/DC ==> bon bah va falloir que je revende nos places pour le vélodrome.

Je suis dégoûtée :' Sorry pas de rapport avec la moto mais j'en ai gros (

 

Bah j'ai entendu dire ça. Quel choix...étrange... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...