Invité Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 59 minutes, Seph a dit : Je suis arrivé avec 1h d'avance à Paris alors qu'on est parti avec 25 minutes de retard. :l Du coup j'ai encore plus de temps à tuer. Il fait moche mais j'ai pecho le dernier Mot-mot. Et j'irais au ciné à 10h si on m'accepte. ça va Seph ? Le trajet s'est bien passé ? Si ça peut te rassurer au Sud de Paris bah ... il ne fait pas beau non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Soit j'ai un esprit trop jeune, soit Tchibi sort tout droit d'un film des années 20. Je ne comprends rien aux 3/4 de ses blagues, même les courtes, qui sont bien rares d'ailleurs :s Et pourtant j'y mets de la bonne volonté, j'essaye de comprendre :/ 04 août 2001, Jo... tu n'étais pas né. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Trajet en bus, pour domir c'est la galère... Toussa toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Trajet en bus, pour domir c'est la galère... Toussa toussa. Attention aux camions de chantier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Trajet en bus, pour domir c'est la galère... Toussa toussa. Ouais bah je crois que l'on avait été plusieurs à te la dire que ça serait chaud pour dormir dans le bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 J'ai réussi à dormir mais paye ta position... XD Ça va 5h de voyage j'ai connu bien pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 7 minutes, Seph a dit : J'ai réussi à dormir mais paye ta position... XD Ça va 5h de voyage j'ai connu bien pire. Perso, je n'ai jamais réussi à dormir dans un bus, un train ou un avion ! Tu as dû arriver super tôt à la capitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Ouep à 6h. Sauter dans le métro direction gare Montparnasse pour essayer de trouver un endroit chaud et un relay pour chopper un mot mot mais je me suis replier en territoire connu pour me réchauffer et le petit dej => Mc do. XD Loscolo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 14 minutes, Seph a dit : Trajet en bus, pour domir c'est la galère... Toussa toussa. Allez, tu peux bien nous le dire, on ne le répétera pas, avoue que c'était un bus comme celui-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Ouep à 6h. Sauter dans le métro direction gare Montparnasse pour essayer de trouver un endroit chaud et un relay pour chopper un mot mot mais je me suis replier en territoire connu pour me réchauffer et le petit dej => Mc do. XD Bon bah c'est bon au niveau timing alors ! Tu vas avoir le temps d'aller me chercher un porte clés Tour Eiffel !! Oh oh j'suis contente, je vais avoir un nouveau porte clés pour ma meuuuuuto !! Merciiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Kedalle! Putain ya un supposé sdf qui fait la manche dans le domac ça me saoule ça. Je lui donne kedalle mais il me fait pitié ce con. :l Et la pitié j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Pousser la moto 10 bonne minute en premier et se rendre compte que la compression et trop élevé' donc réagir qu'il faut mètre la seconde Salopri de batterie [emoji21][emoji21] Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 6 minutes, Seph a dit : Kedalle! Putain ya un supposé sdf qui fait la manche dans le domac ça me saoule ça. Je lui donne kedalle mais il me fait pitié ce con. :l Et la pitié j'aime pas. OMG j'suis décue ! Ne fais ta pince crotte alors Malheureusement, je crois que tu n'as fini d'en voir aujourd'hui des SDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Je donne rien à personne, limite de la bouffe si j'en ai à dispo. Si le mec veut s'en sortir il se sort les doigts. Rameur Du580, Loscolo, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 J'ai regardé "Jeruzalem" cette nuit. Bah je ne faisais pas mon malin moi, tout seul dans mon usine vide d'Hommes et dans le noir :s Il est sympa au fait le film (même si ça manque de motos :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Il fait froid... pu...ain de mains gelées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Comme à chaque fois que je vais au boulot, j'ai une portion d'environ 10 km d'autoroute. Je roule plutôt vite. Je double une voiture, et je me rabat devant elle pour me préparer à prendre la prochaine sortie. Bon bah j'ai du faire un tout droit car j'avais mal appréhendé les distances, car au moment où je me rabattais c'était le début de la sortie d'autoroute. Pour ne pas me foutre en l'air en voulant rouler sur les zébra, j'ai préféré continuer ma route. 10 minutes de retard, et 2,10€ de péage... La prochaine fois, je roulerai encore plus vite pour me rabattre plus tôt ! Ahahah, j'déconne Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 A merde c'est un lundi qui commence bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Comme à chaque fois que je vais au boulot, j'ai une portion d'environ 10 km d'autoroute. Je roule plutôt vite. Je double une voiture, et je me rabat devant elle pour me préparer à prendre la prochaine sortie. Bon bah j'ai du faire un tout droit car j'avais mal appréhendé les distances, car au moment où je me rabattais c'était le début de la sortie d'autoroute. Pour ne pas me foutre en l'air en voulant rouler sur les zébra, j'ai préféré continuer ma route. 10 minutes de retard, et 2,10€ de péage... La prochaine fois, je roulerai encore plus vite pour me rabattre plus tôt ! Ahahah, j'déconne T'as eu le bon réflexe au moins ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Comme à chaque fois que je vais au boulot, j'ai une portion d'environ 10 km d'autoroute. Je roule plutôt vite. Je double une voiture, et je me rabat devant elle pour me préparer à prendre la prochaine sortie. Bon bah j'ai du faire un tout droit car j'avais mal appréhendé les distances, car au moment où je me rabattais c'était le début de la sortie d'autoroute. Pour ne pas me foutre en l'air en voulant rouler sur les zébra, j'ai préféré continuer ma route. 10 minutes de retard, et 2,10€ de péage... La prochaine fois, je roulerai encore plus vite pour me rabattre plus tôt ! Ahahah, j'déconne Bon sang Jo !! Plus j'avançais dans la lecture de ton post, plus ça me faisait flipper Nan mais quel nigaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Comme à chaque fois que je vais au boulot, j'ai une portion d'environ 10 km d'autoroute. Je roule plutôt vite. Je double une voiture, et je me rabat devant elle pour me préparer à prendre la prochaine sortie. Bon bah j'ai du faire un tout droit car j'avais mal appréhendé les distances, car au moment où je me rabattais c'était le début de la sortie d'autoroute. Pour ne pas me foutre en l'air en voulant rouler sur les zébra, j'ai préféré continuer ma route. 10 minutes de retard, et 2,10€ de péage... La prochaine fois, je roulerai encore plus vite pour me rabattre plus tôt ! Ahahah, j'déconne [emoji14] T'as eu le bon réflexe au moins . Effectivement, beaucoup de seraient mis au tas pour prendre leur sortie coûte que coûte. Un grand signe d'expérience [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Grrr... une fois sur deux lorsque je lance une vidéo Dailymotion, mon ordinateur redémarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit : Grrr... une fois sur deux lorsque je lance une vidéo Dailymotion, mon ordinateur redémarre... Faut te mettre sur un pc, pas sur le minitel Tchibi ! C'est pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Faut te mettre sur un pc, pas sur le minitel Tchibi ! C'est pour ça ! Dis donc le buveur de choses exotiques, tu veux que je sorte mes dossiers et que je m'occupe de ton cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : Dis donc le buveur de choses exotiques, tu veux que je sorte mes dossiers et que je m'occupe de ton cas ? Si tu peux faire ça avant mes 30 ans Et elle est trés bonne la Kwak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés