Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Ah le forban !:D

D'une part je suis circonflexe et d'autre part ce n'est pas demain la veille que je tolérerai qu'un "éléfan face dé fotes d'ortograf en navigant sur une feuille de nénufar".

 

ha ha +1 Tchibi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Suricat B a dit :

Je me disais bien que le frein arrière était moins efficace que d'habitude...

 

'tain Suri tu mériterais des baffes là ! Après on va nous obliger de passer un putain de contrôle technique ! 

 

Comment on peut laisser des plaquettes dans un état pareil ! Ca t'arrive de regarder un peu ta brêle de temps en temps !? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Animal a dit :

 

'tain Suri tu mériterais des baffes là ! Après on va nous obliger de passer un putain de contrôle technique ! 

 

Comment on peut laisser des plaquettes dans un état pareil ! Ca t'arrive de regarder un peu ta brêle de temps en temps !? 

 

Oui tu as raison, Animal, gronde-le ce Monsieur "JeKidnappeDeMalheureuxOuvriersDeL'AncienBlocDeL'EstDansMaCavePourQu'IlsMeFabriquentDesCrashBarsEtJeNeM'OccupePasDeMesFreins". (Pfiou, les habitants de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch peuvent aller se habiller)

 

Je râle parce qu'à cause de @Toune, j'ai rêvé d'orthographe cette nuit, un vrai cauchemar.

Note à moi-même : penser à lui donner un coup de pied ou lui tirer les oreilles la prochaine fois que je le verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhaou :blink::blink:,

 j'ai eu la même chose avec ma première voiture,

qui n'était pas bardée de capteurs comme aujourd'hui. lors d'un freinage,

 j'ai entendu un bruit de ferraille, et suis rentré prudemment pour vérifier les freins.

une plaquette était dans le même état que celle de Suricat B, et pour autant le disque n'avait pas morflé.

je crois que c'est le premier jeux de plaquettes que j'ai remplacé moi même.

 

Au fait, aujourd'hui sur les motos, n y a t il pas, un détecteur d'usure avec un p'tit voyant rouge qui

s'allume  :angry:, ou faut il simplement effectuer une surveillance "visuelle" ?

 

Jp31     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep on avait contrôlé il y a deux semaines mais c'est difficile de voir pour le frein arrière mais ça semblait bon! Et là depuis 2 jours j'avais un grognement léger au freinage à l'arrière vendredi soir j'ai pris le temps de démonter les plaquettes et tadaaa!

 

Bon le disque est mort je pense, l'avantage c'est qu'à l'arrière ça ne coûte pas trop cher. J'ai acheté disque et plaquettes Brembo et joints pour 112€ pour le frein arrière, plus qu'à faire monter (surtout le disque, les plaquettes c'est pas le souci).

 

Pour l'avant par contre, petite facture de 520€ chez Yam' pour faire changer disques, plaquettes, liquide et je dois rajouter 75€ pour les joints.

 

#énormesdépenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je ne le fais jamais :ph34r:

C'est mon mécano qui s'en occupe à chaque révision^^

 

+ 1 Jo ! Moi aussi je suis une quiche dans le domaine !!! 

 

On est des amis " quiche en mécanique " !! Ha ha c'est pas chouette ça  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

+ 1 Jo ! Moi aussi je suis une quiche dans le domaine !!! 

 

On est des amis " quiche en mécanique " !! Ha ha c'est pas chouette ça  :)

Euh, moi c'est juste par fainéantise^^

J'ai tout le matos à la maison pour faire du petit entretien XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Euh, moi c'est juste par fainéantise^^

J'ai tout le matos à la maison pour faire du petit entretien XD

 

C'est ce que tu dis hein... Vas yyyyyyyyyyy avoue que t'es une quiche en mécanique ! Promis, juré, ça restera entre nous ! Ton secret sera bien gardé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Mon pc va lâcher je le sens...il est de plus en plus capricieux au démarrage :(.

Ah oui...je suis nul en informatique aussi :D

C'est parce qu'il veut du café pour bien commencer ça journée mdr je suis aussi très très nul en informatique moi tant qu'il s'allume c'est qu'il marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christopher a dit :

C'est parce qu'il veut du café pour bien commencer ça journée mdr je suis aussi très très nul en informatique moi tant qu'il 'allume c'est qu'il marche 

 

Ha ha pareil pour moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christopher a dit :

C'est parce qu'il veut du café pour bien commencer ça journée mdr je suis aussi très très nul en informatique moi tant qu'il s'allume c'est qu'il marche 

 

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Ha ha pareil pour moi ! :P

 

C'est bon de se sentir moins seul :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

On va créer un club des quiches en informatique :P C'est qui qui fait le président ? Moi, j'veux bien être la trésorière ;)

C'est une super idée ça 

Bon @Chris à la trésorerie @lelillois est au poste de chef et moi il ne me reste plus qu'a prende la place dans le servis informatique alors:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christopher a dit :

C'est une super idée ça 

Bon @Chris à la trésorerie @lelillois est au poste de chef et moi il ne me reste plus qu'a prende la place dans le servis informatique alors:D 

 

Vouiiiiiiiii toi tu fais le dépanneur de l'extrème :P

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Moi aussi je veux faire parti du club ! Ah bah en fait non suis pas une quiche moi :P !

 

Comme nous ne sommes pas sectaires ! On t'accepte dans la team ha ha tu nous donneras des cours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...