Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

à l’instant, lelillois a dit :

 

 

Merki!!!

Je vais quand même passer de temps en temps ici histoire de voir si vous êtes sage ;)

 

Bonne journée les loulou(te)s :)

Ok on seras très très sage aujourd'hui alors 

les mecs on annule tout je répète on annule tout le loup reste dans la bergerie en mode espion  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

 

Merki!!!

Je vais quand même passer de temps en temps ici histoire de voir si vous êtes sage ;)

 

Bonne journée les loulou(te)s :)

 

Mais on ne peut pas trouver plus sage que moi hi hi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai les yeux qui piquent à lire des bêtises comme ça :P

 

il y a 27 minutes, Animal a dit :

 

J'ai failli cracher mon café !

 

il y a 8 minutes, ouarang a dit :

J ai vomi.....

 

Mais quelle bande de petites natures ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Mon aller-retour vers Paris Samedi m'a décidé à aller chez le médecin Lundi (demain) en urgence.

J'ai trop souffert du dos...

Oui, c'est en rapport avec ce que j'avais posté il y a prës d'un mois quand mon dos s'est tassé.

 

Ha bah enfin !!! J't'avais dit de ne pas laisser traîner les choses ! Ouhhhh le vilain poulet :)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Mon aller-retour vers Paris Samedi m'a décidé à aller chez le médecin Lundi (demain) en urgence.

J'ai trop souffert du dos...

Oui, c'est en rapport avec ce que j'avais posté il y a prës d'un mois quand mon dos s'est tassé.

 

Tu as raison, faut faire gaffe quand on commence à souffrir du dos :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

J'espère qu'il ne va pas mettre en arrêt maladie :/

 

Bah après ça va dépendre de ton état ! Le but étant de ne pas empirer la situation ! Il ne faut pas plaisanter avec ça ! Un dos, on en a qu'un ;)

 

Donc, si le médecin estime qu'il te faut du repos toussa toussa bah... tu l'écoutes et tu fais ce qu'il te dit de faire.

 

Promis, juré petit poulet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo Lapoule a dit :

Tant qu'il ne me dit pas "la moto, c'est fini", ça ira ! :P

 

Bah justement, si tu ne veux pas entendre ce genre de phrase ( ce que je comprends tout à fait puisque ça fait 1 mois que je suis pas montée sur la mienne et que je suis au bord du pétage de cable ), bah si il te prescrit un arrêt de travail pour que tu te remettes et bien, tu t'arrêtes !

 

Il me semble que tu travailles et que tu payes des cotisations pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ouai mais ne pas travailler c'est pas drôl, je tourne en rond au bout d'une semaine :(

 

Alors, ça je ne te le fais pas dire ! J'suis pareil :( Mais il vaut mieux tourner en rond et être guéri complètement que de ne plus du tout pouvoir faire de moto !

ça fait 4 semaines que je tourne en rond et que ça m'agace au plus haut point, mais je me tiens à carreau parce que j'ai trop envie de remonter sur ma Beautaaaaaay

 

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

 

Crois moi (le demi vieux :))  si tu souffres du dos à ton âge c'est une alerte qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère 

 

+1 @lelillois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...