Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bon petite gueulante là...

 

Non seulement la personne qui a installé les plaquettes de frein arrière sur ma moto a monté des plaquettes de qualité honteuse, mais en plus elle a visiblement jeté à la poubelle les plaques anti-bruit qu'elle était censée passer des anciennes plaquettes sur les nouvelles...

 

Résultat : encore ça à acheter en plus... :angry:

 

Heureusement il semblerait qu'à l'avant elles y soient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi une petite gueulante,contre les motards marseillais,passant 10h par jours en voiture j'en ai marre des motards qui disent pas merci quand je fais un ecart d'un mètre pour les laisser passer,j'ai plus souvent des remerciements de scooteurs!

 

Pas étonnant après que des gens nous bloquent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Ah ok... je corrige alors :

"Résultat : tu mets les doigts du gars entre les plaquettes, ça fera anti-bruit. Et si tu y mets une autre partie de son anatomie, ça fera avertisseur suraigu !" :D

Ah bravo, BCB ! Bel exemple pour notre jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 666 Fury Hell a dit :

J'en peu plus de cette semaine, vite qu'elle se termine.

 

Avec le temps pourrave je suis tombé malade ! Et vue ce qu'il m'attend vendredi j'ai intérêt a être sur pied et comme je ne peux pas prendre la moto...

 

Soit je prend le bus soit la voiture...C'est le ponpon !

 

Courage petit Fufu ! C'est la dernière ligne droite avant les vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà premier déclenchement de l'ABS avant...! Un type se met à ralentir et ralentir, je ne fais pas gaffe, pas de feux, pas de cligno, rien ! Puis je vois qu'il veut s'insiérer sur un parking à sa gauche car il commence à s'engager, je me met à freiner, puis il pile pour laisser un vélo passer, j'ai tout écrasé ! Je suis au passage aller lui faire une leçon sur à quoi sert le cligno !

Y a une erreur d'anticipation aussi de ma part et avec la pluie la visibilité n'était pas dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'ai un esprit trop jeune, soit Tchibi sort tout droit d'un film des années 20.

Je ne comprends rien aux 3/4 de ses blagues, même les courtes, qui sont bien rares d'ailleurs :s

Et pourtant j'y mets de la bonne volonté, j'essaye de comprendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...