Tyxon Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Aujourd'hui je part embauché , tout ce passe bien , je gare la 50 sur le trottoir du taf , a la débauche , je part , tout ce passe encore bien et là , arrivé chez moi , fût un énorme nuage de fumée venant du moteur , je coupe tout et m'éloigne et là surprise , pu de sonde de température , la j'ai bien peur que mon haut moteur ait pris chère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Aujourd'hui je part embauché , tout ce passe bien , je gare la 50 sur le trottoir du taf , a la débauche , je part , tout ce passe encore bien et là , arrivé chez moi , fût un énorme nuage de fumée venant du moteur , je coupe tout et m'éloigne et là surprise , pu de sonde de température , la j'ai bien peur que mon haut moteur ait pris chère ! Si c'est ta sonde de température qui est partit ou qui a été volé. C'est pas très grave. Si la moto n'a pas sere ou même fait un pré - serage rien de grave à mon avis. Change de sonde et sa devrait le faire. Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 22 minutes, Tek_Zone a dit : Si c'est ta sonde de température qui est partit ou qui a été volé. C'est pas très grave. Si la moto n'a pas sere ou même fait un pré - serage rien de grave à mon avis. Change de sonde et sa devrait le faire. Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Pas très grave ? Ça peut me faire serrer et me faire coller le joint de culasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Ce genre de réponse à masse présentation à la chaine ça m'énerve! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 8 minutes, Seph a dit : Ce genre de réponse à masse présentation à la chaine ça m'énerve! c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Ce genre de réponse à masse présentation à la chaine ça m'énerve! On ne peut pas interdire aux gens de poster des coms de bienvenue, mais c'est vrai que c'est bien relou d'être spam comme ça XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Faudrait Lock les présentations après plusieurs semaines! Pour éviter que les fossoyeurs du forum puissent en up 30 à la chaine. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : On ne peut pas interdire aux gens de poster des coms de bienvenue, mais c'est vrai que c'est bien relou d'être spam comme ça XD Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut le petit nouveau, chouette présentation. Sois le bienvenu ici Edit : oups j'ai remis mon copié/collé Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 "Je suis sûr, Raymonde; j'aime ça. Je suis sur Raymonde, j'aime ça" #^ Lt.William Manuel, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : "Je suis sûr, Raymonde; j'aime ça. Je suis sur Raymonde, j'aime ça" #^ Comment un accent ^ peut changer le sens d'une phrase ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Raz le bol de General Electric Medical !! Plusieurs pannes en 2 jours !!! Je change des jours pour arranger une collègue et comme par hasard je me tape toutes les pannes ! En prime l'alarme incendie qui se déclanche 5mn tous les jours... Ça va foutre la peur à un patient un jour, qui va finir par sauter de la table, et si c'est pas un examen foiré, se sera brûlé vif ou intoxiqué car à force de crié au loup, le jour où il y aura un incendie on se méfiera même pas --' Vraiment une semaine de merde. P.S. je vais arrêter de dire bienvenue à tout bout de champ c'est vrai que j'oubliais que ça spam les autres... Envoyé depuis mon Super-Hornet Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Moi je préfère Demain je me fait un jeûne Demain je me fait un jeune C'est plus drôle comme ça non Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 @Tchibidouha, un retour sur cette nouvelle directive concernant l'orthographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 C'est pas demain la veille que ce genre de mesure va relever le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 46 minutes, Toune a dit : @Tchibidouha, un retour sur cette nouvelle directive concernant l'orthographe ? Très honnêtement... je ne l'ai pas encore lue. Et depuis que je suis à la retraite, je me désintéresse de plus en plus de ce qu'ils peuvent continuer à nous pondre comme âneries. Des ministres et des directives, j'en ai vu défiler : on avait parfois l'impression d'être dans une coquille de noix sur une mer déchaînée, un coup la barre à droite toute, un coup la barre à gauche toute. Et que je te détricote ce que le prédécesseur a fait... pour retricoter un chandail tout autant de guingois ! Quand ma petite fille ira à l'école, je regarderai tout ça peut-être de nouveau... mais comme l'administration me sort légèrement par les trous de nez, pour l'instant je préfère... rouler à moto ! Toune et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit : Très honnêtement... je ne l'ai pas encore lue. Et depuis que je suis à la retraite, je me désintéresse de plus en plus de ce qu'ils peuvent continuer à nous pondre comme âneries. Des ministres et des directives, j'en ai vu défiler : on avait parfois l'impression d'être dans une coquille de noix sur une mer déchaînée, un coup la barre à droite toute, un coup la barre à gauche toute. Et que je te détricote ce que le prédécesseur a fait... pour retricoter un chandail tout autant de guingois ! Quand ma petite fille ira à l'école, je regarderai tout ça peut-être de nouveau... mais comme l'administration me sort légèrement par les trous de nez, pour l'instant je préfère... rouler à moto ! Exactement la même @Tchibidouha on passe son temps à faire et défaire... Très bonne philosophie pour la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 11 heures, Toune a dit : "Je suis sûr, Raymonde; j'aime ça. Je suis sur Raymonde, j'aime ça" Il y a 11 heures, Christopher a dit : Moi je préfère Demain je me fait un jeûne Demain je me fait un jeune C'est plus drôle comme ça non Bah, chacun ses goûts. Je n'ai rien contre les jeunes et leurs modes de zazous mais... ayant été élevé à l'ancienne, je préfère être sur une Raymonde, même immonde. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Bah, chacun ses goûts. Je n'ai rien contre les jeunes et leurs modes de zazous mais... ayant été élevé à l'ancienne, je préfère être sur une Raymonde, même immonde. Euh... joker sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Raymonde et @Tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : Raymonde et @Tchibidouha Tant de grâce et de beauté... j'en suis ébloui et mon petit cœur palpite d'une émotion non feinte... Raymonde ! Attends-moi, j'arrive ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je me disais bien que le frein arrière était moins efficace que d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 19 heures, Tchibidouha a dit : Très honnetement... je ne l'ai pas encore lue. Et depuis que je suis à la retraite, je me désintéresse de plus en plus de ce qu'ils peuvent continuer à nous pondre comme aneries. Des ministres et des directives, j'en ai vu défiler : on avait parfois l'impression d'etre dans une coquille de noix sur une mer déchainée, un coup la barre à droite toute, un coup la barre à gauche toute. Et que je te détricote ce que le prédécesseur a fait... pour retricoter un chandail tout autant de guingois ! Quand ma petite fille ira à l'école, je regarderai tout ça peut-etre de nouveau... mais comme l'administration me sort légèrement par les trous de nez, pour l'instant je préfère... rouler à moto ! S'il te plait Tchibi, un petit effort sur l'orthografe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 4 heures, Kaouet a dit : S'il te plait Tchibi, un petit effort sur l'orthografe Ah le forban ! D'une part je suis circonflexe et d'autre part ce n'est pas demain la veille que je tolérerai qu'un "éléfan face dé fotes d'ortograf en navigant sur une feuille de nénufar". Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés