Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Seph a dit :

Il a été intercepté par Chris, c'est o-bli-gé! :D

 

Mais comment veux tu que je l'intercepte ? J'ai déjà du mal à aller de mon lit jusqu'à mon canapé alors, intercepter le colis de @Toune bah ça va être chaud patate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle sans râler, mais bon quand même :D

 

Je fini de changer mon régulateur qui ne régulait plus parfaitement (ça balançait du 16/17V à certains régimes), je vais les branchements propres, je passe un coup de papier à poncer gentiment sur les cosses de la batterie pour un meilleur contact, tout est ok.

 

Hier je pars pour faire un test caméra, tout vas bien. Je m'arrête pour changer un réglage caméra, et là plus de contact pour démarrer la moto :D

Je vire le carénage pour accéder à la batterie, et bim ! Genre cette ********** de cosse n'aurait pas pu péter (vieillesse, ça fragilise) pendant que je l'avais manipulé les jours d'avant sérieux ?!

 

 

Du coup je fais contact pour pouvoir démarrer, je bloque un minimum le reste de cosse comme je peux et je repars chez moi, 5min de route. Ça ne faisait pas tout le temps contact, je le voyais bien à mon compte tour mdr :P

1,20€ pour deux nouvelles cosses étamées, et c'est réglé :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est préférable. Ça ou au Lithium.

Quand j'ai acheté celle là je faisais peu de tout terrain, rien de bien technique comme aujourd'hui.

Mais à la prochaine je prendrais sûrement quelque chose de plus adapté ^^ ça évite les coulures d'acide qui sont très agressives pour les métaux (lors des chutes ou surchauffe à cause du régulateur par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put.... je suis fou, je viens de me faire éclater ma porte de voiture par une voiture ,

 

J’étais tranquille entrain de placé ma fille dans son siege auto quand tous d'un coup l'autre voiture tape dans la porte avec son retro  ... Putain au debut elle ne voulait pas remplir le constat ... pfff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, clemfarfar a dit :

Put.... je suis fou, je viens de me faire éclater ma porte de voiture par une voiture ,

 

J’étais tranquille entrain de placé ma fille dans son siege auto quand tous d'un coup l'autre voiture tape dans la porte avec son retro  ... Putain au debut elle ne voulait pas remplir le constat ... pfff 

 

J'ai eu le cas en ramenant mes courses à ma voiture sur le parking du supermarché y'a pas longtemps.

 

En gros, une nana avec son 4X4 géant qui était garé à côté de moi, n'a rien trouvé de mieux que d'ouvrir sa porte arrière comme une sauvage pour monter sa fille.

 

L'ayant vu faire, je lui ai dit de faire attention et que c'était ma voiture et l'autre me répond avec un culot de dingue : " on est sur un parking et que c'est normal ! " 

 

Je peux te dire que la moutarde m'est montée au nez rapido en entendant ce genre de propos. Fort heureusement, je n'ai pas eu de dégâts comme toi, mais franchement ça met en boule de voir des comportements comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à Triumph a Ronchin

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Si tu es pas super pressé tu vas en retrouver des bonnes occas

Non je ne suis pas pressé du tout et avec un peut de change l'acheteur ne viendra pas samedi et elle sera à moi

Si non je garde la mienne

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, clemfarfar a dit :

prenez toutes les portes que vous voulez qui sont ouverte le gars qui a la porte ouverte est en tord !!!! donc si vous avez des retros a changer qui coute une blainde taper une porte ...

 

maitre de son vehicule vous pouvez courir...

 

Il me semble (à vérifier) que les torts dépendent de si tu (la personne qui s'occupe de la voiture dont la porte est ouverte) a les deux pieds dans la voiture ou pas au moment de l'impact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...