Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

à l’instant, Suricat B a dit :

Ce n'était pas vraiment un sac "à dos" mais oui un sac de selle en quelque sorte qui a failli se coincer ;) 

 

Oh bon sang, j'ai acheté un sac comme ça pour ma moto :wacko: Bon après j'ai des tendeurs qui ont ét fournis avec le sac et en plus, j'ai une araignée ! J'espère que ça fera l'affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Mais oui ne t'en fais pas Chris rooo :lol: La seule leçon à retenir c'est qu'il faut bien fixer ses bagages quand on est à moto c'est tout! ;) No stress, sers-toi une tisane :P 

 

Pour le moment, le seul truc que j'ai transporté à l'arrière de ma moto, C'est le colis géant qui contenait mes bottes moto :) Je l'avais ficelé dans tous les sens je truc :P tendeurs + araignée et le truc n'a pas bougé du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Le seul point positif concernant mes freins c'est que chez Yam' le mécano m'a dit que je pouvais continuer à rouler sans risque jusqu'à la fin de mes plaquettes avant de changer le tout. Ca me laisse un peu le temps de voir venir!

 

Tant mieux ! Parce que là, ça fait une sacrée dépense :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendre à la radio la réforme sur l'orhographe me rend dingue ! 

On se bat, même sur le forum pour que l'orthographe et la grammaire reste respectée, mais maintenant on pourra écrire "Ognon" pour "Oignon", ou "Nenufar" pour "Nénuphar". Sans parler des accents " ^ " qui ne seront plus obligatoire sur les " i " et " u "

Sous gouvernement qui se rabaisse simplement car les jeunes d'aujourd'hui sont plus que fénéants ...  Quand on sait que la langue française et l'une des plus riches au monde ... 


Triste France
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chris a dit :

 

Pour le moment, le seul truc que j'ai transporté à l'arrière de ma moto, C'est le @Animal tout nu avec ses bottes moto :) Je l'avais ficelé dans tous les sens je truc :P tendeurs + araignée et le truc n'a pas bougé du tout

 

Euhhhhhhh what else :P

 

il y a 30 minutes, Toune a dit :

Entendre à la radio la réforme sur l'orhographe me rend dingue ! 

On se bat, même sur le forum pour que l'orthographe et la grammaire reste respectée, mais maintenant on pourra écrire "Ognon" pour "Oignon", ou "Nenufar" pour "Nénuphar". Sans parler des accents " ^ " qui ne seront plus obligatoire sur les " i " et " u "

Sous gouvernement qui se rabaisse simplement car les jeunes d'aujourd'hui sont plus que fénéants ...  Quand on sait que la langue française et l'une des plus riches au monde ... 


Triste France
 

 

Mwa jeu trouves sa super coule o contrère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Cette réforme de l'orthographe c'est vraiment n'importe quoi...

 

C'est du nivellement par le bas, rien d'autre, comme d'habitude.

Je comprend même pas que l'académie française ne dise rien ! 

Et dans 20 ans on autorisera de dire "Sa va" au lieu de "ça va", "mais" au lieu de "m'est" ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cours aujourd'hui mais temps de merde ! Dégoûté ! 

 

Et entendre aux infos qu'il est désormais interdit de mettre les warning pendant l'interfile... C'est quoi cette règle à la con !? Ils nous les brisent avec leurs rétro-reflechissant, gilet jaune, feux toujours allumés etc. Pour améliorer notre visibilité et là ils interdisent les warnings qui permettent de differencier plus facilement un feu de moto à un feu de bagnole dans le traffic... Quand une bonne de boubourses non-motard décident de lois pour les motards c'est toujours de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaouet a dit :

Pas cours aujourd'hui mais temps de merde ! Dégoûter! 

 

Et entendre aux infos qu'il est désormais interdit de mettre les warning pendant l'interfile... C'est quoi cette règle à la con !? Ils nous les brisent avec leurs retroreflechissant, gilet jaune, feux toujours allumer etc. Pour améliorer notre visibilité et là ils interdisent les warnings qui permettent de differencier plus facilement un feu de moto à un feu de bagnole dans le traffic... Quand une bonne de boubourses non-mitard décident de lois pour les motarles c'est toujours de la merde...

Je n'ai pas tout compris au patois ch'ti mais je suis d'accord avec toi, @Kaouet !

Les rares fois où je me risque à pratiquer l'inter file, j'aime bien mettre mes warning... et La chevauchée des Walkyries à donf sur l'autoradio pour faire bonne mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les warning c'est également systématique en interfile. Je les enlève à l'arrivée des rond-points pour mettre mon cligno en sortant du rond-point et je remets mes warning.

Quitte à être dans l'illégalité, je vais pas m'empêcher d'essayer d'être mieux vu....

 

 

@Kaouet, tu as la référence d'un texte de loi ?

C'est dans le cadre de l'expérimentation en PACA et région parisienne ? Dans le cas contraire, ça légaliserait de fait l'interfile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChakerBZH a dit :

Pour moi, les warning c'est également systématique en interfile. Je l'ai enlève à l'arrivée des rond-points pour mettre mon cligno en sortant du rond-point et je remets mes warning.

Quitte à être dans l'illégalité, je vais pas m'empêcher d'essayer d'être mieux vu....

 

 

@Kaouet, tu as la référence d'un texte de loi ?

C'est dans le cadre de l'expérimentation en PACA et région parisienne ? Dans le cas contraire, ça légaliserait de fait l'interfile....

 

Non je n'ai de texte de loi, j'ai entendu ça aux infos hier soir, les flics arrêtaient pour faire un rappel à la loi, et un des flics disait "pour votre sécurité la loi dit que vous ne devez mettre que votre cligno gauche". Et oui c'est dans le cadre de l'expérimentation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...