Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Chris a dit :

Oh bah mince alors !!! Mais je suis hyper occupée là If you know what I mean !!! ;)

Pauvre petite Fée Rose, il y a encore des méchants qui t'embêtent ? Dis-moi leurs noms que je leur pète les genoux.

Hein ? Qui ça ? Animal et LeLillois ? Ah ben ça va pas être possible alors... ce sont des potes... et ils sont plus grands que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Moi!!! Pas possible, j'ai bien trop de respect pour ça :D

 

ça suffit maintenant, tu arrêtes !! :P

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Nan il ne modifie pas les posts mais les citations :P !

 

Toi aussi tu arrêtes ! Non mais dis donc :P

 

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

Pauvre petite Fée Rose, il y a encore des méchants qui t'embêtent ? Dis-moi leurs noms que je leur pète les genoux.

Hein ? Qui ça ? Animal et LeLillois ? Ah ben ça va pas être possible alors... ce sont des potes... et ils sont plus grands que moi !

 

Merci Tchibi !! C'est déjà énorme d'avoir ton soutien moral tu sais !! Ils me malmènent les 2 acolytes et pourtant je suis quelqu'un d'exceptionnel :) Je ne comprends pas pourquoi ils sont vilains avec moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Merci Tchibi !! C'est déjà énorme d'avoir ton soutien moral tu sais !! Ils me malmènent parce que je suis alcoolique et pourtant ce n'est pas exceptionnel :unsure: Je ne comprends pas pourquoi ils sont vilains avec moi .

 

Ah enfin tu prends tes responsabilités et tu avoues ! :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as déjà été embêtée avec la flotte? 

 

Perso non ! Mais mes voisins qui sont un peu plus loin, bah pour eux, ça a été chaud quand ils ont commencé à creuser les fondations de leur maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...