Rameur Du580 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Si sa continue mon Minitel aura bientôt plus de batterie [emoji21] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Liberté !!!! Délivrer !!!! De ses bouchon au finale une semi qui a brûler Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Liberté !!!! Délivrer !!!! De ses bouchon au finale une semi qui a brûler Envoyé de mon Minitel C'est pas la tienne pour une fois lelillois, Bike Life, Toune et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est pas la tienne pour une fois [emoji14]Ha ba justement j'allais lui demander si c'était pas plutôt le sien ?? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je me foutais de la tronche de Mme BikerWolf car elle a reçu son premier pv en 13 ans de conduite quand gentillement celle ci m annonce que je me suis fait orendre au retour de St quentin à 91km/h (vitesse corrigée) au lieu de 90 du coups je dois verser 90€ à l état français je raaaaaaallllllleee Bike Life, Rameur Du580, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 La majorité = excès de vitesse mineur (< 20 km/h) ... pfff comme si c'était ces excès qui tuait... marre de cette répression en France !!!!!! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'te troll quand même... Pour 1km.h... ^^ Ma mère c'est déjà fais avoir pour 2, c'est quand même abusé ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 90€ !? Normalement c'est 45 pour ce genre d'infractions... Si tu paies sous 15 jours Monsieur Marty, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 90€ !? Normalement c'est 45 pour ce genre d'infractions... Si tu paies sous 15 joursNan c'est remonté ma mère c'est fait avoir aussi dernièrement 52 (retenue) pour 50... 90€ (minoré) --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 90€ !? Normalement c'est 45 pour ce genre d'infractions... Si tu paies sous 15 jours ben je sais pas alors ils aiment pas les plaques belges mais ma femme me signale que c'est bien 90€ payable sous 15 jours sous peine de majoration moi je dis c'est pire que du racket ^^ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 90€ !? Normalement c'est 45 pour ce genre d'infractions... Si tu paies sous 15 jours Hors agglo c'est 135 euros minoré à 90, et 68 euros minoré à 45 en agglo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Hors agglo c'est 135 euros minoré à 90, et 68 euros minoré à 45 en agglo.Bah prtant ct agglo et il demandait 90 ?? Me dit pas qu'elle s'est encore gourée --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Nan c'est remonté ma mère c'est fait avoir aussi dernièrement 52 (retenue) pour 50... 90€ (minoré) --' Pour les limitations a 50 oui pas 90 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Pour les limitations a 50 oui pas 90 !Donc elle a trop payé.... *soupir* comme s'ils avaient besoin de ça [emoji14]h34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Hors agglo c'est 135 euros minoré à 90, et 68 euros minoré à 45 en agglo. Ça date de quand ca ? Parce que la dernière j'ai payé 45... Pour 1 au dessus de 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 @Rapace : et si tu es en agglo (normalement 50) mais que c'est un petit village avec une voie principal qui est parfois limité à 70 (jamais vu de 90), ce sera 68 minoré à 45 ou 135 minoré à 90 ? Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Youps, c'est le contraire hein. Je ne me relis pas. C'est logique puisque c'est généralement plus dangereux de rouler vite en agglo qu'en dehors. Donc : en agglo c'est 135 euros minoré à 90, et 68 euros minoré à 45 hors agglo. @Rapace : et si tu es en agglo (normalement 50) mais que c'est un petit village avec une voie principal qui est parfois limité à 70 (jamais vu de 90), ce sera 68 minoré à 45 ou 135 minoré à 90 ? C'est les kilomètres/heure au dessus de la limite et le panneau d'entrée d'agglomération qui comptent. Donc sur une route en agglo limitée à 70 (dépassement inférieur à 20km/h) ça sera 135 minoré à 90. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 J’espère juste que SKOTON et moi même ne recevrons pas la même! C'est déconné quand même 90 Euros pour 1 km/h corrigé!!! C'est du vol manifeste! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui mais bon en même temps faut bien qu'à un moment ils l'a mettent l'amende.. Mais c'est clair que ça me fait bien moins chier de me prendre une amende par ce que j'étais à 10 ou 15km.h au-dessus (donc mérité), qu'à 1 ou 2 ! Moyenne Rapace, tu pourrais nous apporter ton expertise sur ce post : http://www.motovlog.fr/topic/6154-dans-la-catégorie-régis-est-un-con/ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Avoir ta vidéo en "traitement à 95%" depuis 15min --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Qu'est-ce que je regrette mon ancienne connexion :'( Suri, quand t'auras la fibre, je viendrai squatter ta connexion pour envoyer mes vidéos sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 http://www.20minutes.fr/societe/1699815-20151001-securite-routiere-vingtaine-mesures-placees-sous-signe-fermete-devoilees-vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 J'en ai marre de mon bridage... Vite vite, vivement aout l'année prochaine ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Sauf que l'année prochaine , on roulera tous a 80km/h et il aura 3 fois plus de radars pays de merde Edit: ca y est , ils deballent leur vomi Voici les principales mesures annoncées: Contrôle technique obligatoire lors de la revente d’un deux roues motorisé. Port de gants homologués obligatoires pour les conducteurs de deux roues. Obligation de passer une formation de 7 heures en moto-école pour piloter une moto de plus de 56 chevaux. Expérimentation de drones pour détecter les « conduites à risques ». 500 « vrais » radars et plus de 10.000 leurres installés en France d’ici 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Sauf que l'année prochaine , on roulera tous a 80km/h et il aura 3 fois plus de radars pays de merde Edit: ca y est , ils deballent leur vomi Le permis A2 sans limite d'âge... Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés