Aller au contenu

dans la catégorie régis est un con


Invité

Messages recommandés

Mouahahahah mais ptn qu'est-ce qu'il faut être con qd même !!

C'est pas drôle... si ça se trouve c'est vraiment un handicap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un kéké de 19 balais qui mériterait une grande tarte dans la gueule!!!!

 

J'ai toujours joué le jeu en moto avec les radars qui prennent de face.

 

C'est "grâce" à des connards pareils que la répression sera toujours plus forte en terme de contrôle et d'innovations technologiques pour mieux nous serrer!

 

Ce comportement est totalement irresponsable et plus que stupide.

 

Encore un con qui porte préjudice à la communauté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce comportement est totalement stupide, mais comme l'a soulèvé Tib, si un type a la même bécane, le même casque et le même blouson, qui en soit, malgré la faible possibilité, est totalement plausible. Comment peuvent-ils l'arrêter alors qu'il n'y a pas moyens de l'identifier formellement?

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce comportement est totalement stupide, mais comme l'a soulèvé Tib, si un type a la même bécane, le même casque et le même blouson, qui en soit, malgré la faible possibilité, est totalement plausible. Comment peuvent-ils l'arrêter alors qu'il n'y a pas moyens de l'identifier formellement?

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Ils l'attendent près du radar en question. Il est fort possible que c'est ce qu'ils ont fait. Il faut faire attention à la retranscription des événements par les journalistes qui sont souvent erronées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là ok (malgré qu'avec un bon avocat je suis sûr qu'il y a moyen de dire que c'est un autre car l'identification n'est pas formelle et totale s'il n'y a pas la plaque ou le visage, de mon point de vue). Car comme c'est dit dans l'article ça fait plutôt penser "c'était la pose café avec Marcel sur la terasse et on a vu passer le type en question devant la gendarmerie"

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique c'est impossible, flash fixe et mobile c'est toujours prit par l'arrière.

Et quand t'arsouilles un peu trop et qu't'es prit par derrière, tu finis toujours par avoir mal au cul!

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

 

Je ne voudrais pas dire mais... vous avez tout de même des mœurs bizarres en Belgique !

 

 

Vzzz... je ne suis plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'attendent près du radar en question. Il est fort possible que c'est ce qu'ils ont fait. Il faut faire attention à la retranscription des événements par les journalistes qui sont souvent erronées

 

c'est ce qu'ils ont fait, cet article. un autre disait qu'ils ont attendu sagement a l'heure habituel ou il faisait le con, et bingo

 

Edit: ouai mais en faites non, je confond avec cette news la http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_150409-motard-flash-30-fois-radar-automatique.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais même pas vu qu'il y avait ça aussi 

 

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/tierce-une-femme-de-40-ans-se-tue-a-moto-30-09-2015-237226

 

je connais le coin pour y passer souvent,c'est vrai que c'est super dangereux,y'a un stop dans une côte et une grosse voie qui passe perpendiculairement,ça roule toujours fort sur cette route,il suffit d'hésiter un peu au stop et le carton est très vite arrivé..les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais même pas vu qu'il y avait ça aussi

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/tierce-une-femme-de-40-ans-se-tue-a-moto-30-09-2015-237226

je connais le coin pour y passer souvent,c'est vrai que c'est super dangereux,y'a un stop dans une côte et une grosse voie qui passe perpendiculairement,ça roule toujours fort sur cette route,il suffit d'hésiter un peu au stop et le carton est très vite arrivé..les boules.

Comme quoi y a des limitations et des contrôles qui se valent... pendant que d'autres sont totalement absurdes et injustifiés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les torts sont pour le conducteur de la caisse qui s'en sort indemne...s'il traversait le carrefour soit il a pas vu la motarde soit il a présumé de sa facilité à franchir l'intersection..dans tous les cas il a tout faux.

 

y'a pas de justice comme on dit,le bariste fait le con et il a rien et une innocente est tuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la justice n'est franchement pas efficace...

 

Le genre de truc qui me rend fou, c'est les histoires du type "2 flics sont démis de leur fonctions pour avoir poursuivi un scooter qui venait de braquer une bijouterie à main armé et qui s'est vautré comme une merde contre un poteau"... Et maintenant qu'ils ont plus le droit de les poursuivre pour préserver leur santé... Bientôt on va leur offrir des moto plus puissante pour qu'ils s'échappent plus vite non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...