Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Muahhahahahaha ! il ya une justice :D

 

Désolé Animal.. Je trouverai toujours un moyen, aussi complexe soit-il :P :

 

Bon ben vu que je ne peux pas citer, on va faire ça à l'arrache...

Et vu que je ne peux même plus poster depuis mon pc, ultime technique, écriture du message sur le pc, envoie du texte par mail et collage du texte depuis Tapatalk sur le tél... Je trouverais toujours un moyen de flooder !!! Mouhahaha !!!

 

 

Mdr ! Plus le droit d'être heureux ! :P

 

T'as vu ça ! Après on s'étonne que les gens sont dépressif... :P

 

Sa doit être Pépé Gaga x)

 

Je t'ai vexé papi ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai rien a faire, je m'ennuie et je n'ai pas l'esprit à faire du montage... :(

Faut bien que je me défoule. En plus les stats sont faussé vu qu'avec le décalage horaire, quand je poste sur 2 jours chez moi, c'est considérer comme une seule journée chez vous 

 

Mais bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que j'ai 5 pages dans l'onglet nouveau et dont 75% des posts ont un truc rouge avec un K blanc?  :lol:

 

Je crois que ma dorsale est trop grande, elle remonte et me touche la nuque, inutilisable...  :(

 

 

Tant qu'elle te touche pas l'a.nus, ca va :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je fais 2 allers et 1 retour de 40 minutes chacun en voiture, sans pluie.

À la fin du deuxième aller je ne vais pas chez moi mais au garage récupérer la moto pour la préparer pour la balade du lendemain, et forcément c'est en arrivant au box qu'il commence à flotter :(

Après 30 minutes de route sous une bonne pluie bien dense, je prend le téléphone et remarque qu'il a un peu trop pris la flotte quand il était sur son support guidon :s

En gros j'ai noyé le haut parleur... de mon iPhone 6...

Heureusement, un coup de soufflette et c'est reparti comme en quarante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...