Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Sorry pour toi mon Rameur! Il y aura moyen de s'en racheter une avec ce que tu vas la vendre en épave, non?

je vais voire se que l'assurance veux bien me rembourser  malheureusement pas accès  pour la versy650 de 2015

je vais surment passer sur une 400xt ou 500xt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas... il va massacrer une bécane de collection :D

Sauf si l'ancien proprio s'en est déjà chargé, ce qui n'est pas impossible à 1000€ ^^

Une XT500 en bon état, ça coûte.

 

J'viens de regarder, la vache le prix :o Environ 4 000€ :o Mais c'est une bécane mythique et (rare ?) donc ça se justifie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la merde Rameur ! Bon voit le bon côté des choses, tu pourras investir dans une vrai moto :P

Tu l'enlèves les mots de la bouche !

Bon, rien de cassé à priori chez toi, c'est le principal !

Croisons les doigts pour ton assurance :s

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si il déclare le sinistre à l'assurance, sachant qu'il est jeune permis ( donc quasiment pas de bonus ), il devra vendre un rein pour assurer la prochaine moto si toutefois, l'assurance veut bien le reprendre !

 

C'est triste mais c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rameur, si tu es tombé tout seul, ne dis rien à l'assurance, vu qu'il n'y a pas de tiers identifié tu seras déclaré 100% responsable et ce sera tout pour ta gueule : malus, franchise, éventuellement une annulation de ton contrat.

A toi de voir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rameur, si tu es tombé tout seul, ne dis rien à l'assurance, vu qu'il n'y a pas de tiers identifié tu seras déclaré 100% responsable et ce sera tout pour ta gueule : malus, franchise, éventuellement une annulation de ton contrat.

A toi de voir :unsure:

 

 

C'est sûr que si il déclare le sinistre à l'assurance, sachant qu'il est jeune permis ( donc quasiment pas de bonus ), il devra vendre un rein pour assurer la prochaine moto si toutefois, l'assurance veut bien le reprendre !

 

C'est triste mais c'est comme ça !

 

 

A mon avis rameur vend la en pièce car l'assurance va te massacre niveau tarif et encore si il veulent bien encore t'assuré

 

C'est justement ce que je disais hier soir... Quand j'ai éclaté ma première moto tout seul comme un con plutôt que de me taper 25% de malus et de le payer pour les 5 prochaines années je n'ai rien déclaré à mon assurance... Bien sur il ne faut pas de tiers, ni avoir été blessé... 

 

Il vaut mieux perdre 2000 balles sur le coup, que perdre 1500 par an pendant 5 cinq ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Fléme de répondre  :P  sujet clos merci 

 

Oh non Rameur !!! N'abandonne pas  !!! :(

 

Comme l'a dit Animal, on est ici pour t'aider et non t'enfoncer !!

 

Je reconnais que parfois les choses sont dites de manière cash mais encore une fois c'est pour te faire prendre conscience des choses et non de te pourrir l'existence

 

Tu es quelqu'un que j'apprécie donc, prend en compte ce que l'on te conseille, réfléchis et après tu avises ok ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool maintenant se qui et à lui est à moi aussi donc à moi la moto [emoji23][emoji23][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

 

Oui mais par contre c'est toi qui fait la femme :D Il va falloir qu tu roule debout sur les cales pieds :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhaaaaaaa ! Fonction recherche de merde !

 

 

 

Les éléments de recherche suivants ne sont pas autorisés et ont été supprimés de votre requête : ktm


Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 4 caractères ou ne sont pas autorisés, comme « html », « img », etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...