Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Pourquoi tant de haine mon téléphone viens de me lâcher  MAIS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Comment ça ? Il ne s'allume plus du tout ? tu as vérifié si ta batterie était chargée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c est la carte mere ou alim du pc portable qui envoi trop de jus et c est pour sa que je crame les dd a gogo ...

 

puis je pense que les chutes du a ma fille a pas arrange le truc ... le premier disque dur était du a sa lol  

 

bon bas je vais négocier un pc de gamer avec madame 

 

 

je pense au aussi au surcharge electrique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu pence queue jeu vé ossi meuh laiçé allée sur l'aurtografe pouhr queue Suri meuh korige ossi ;)

 

javou ki fo kon parle tousse kom sa, kom sa le povre y devra corigé toute no fotes ! Ahah koment jsui tro in troll !

 

Pourquoi tant de haine mon téléphone viens de me lâcher  MAIS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il a surchauffé... Tu en demandais trop au correcteur orthographique, à un moment il ne peut plus suivre, surchauffe et rend l'âme.. :P

 

bon bas voila retour a la case départ et j ai pas reçus les 1000€

 

le pc ma rebouffé un disque dur bon au moins je l avais pas acheté celui la ....

 

Au final le pc a finit dans la poubelle et je reprend la tablette de ma femme ...

 

 

la journée a bien commencé sa promet pour la nuit

 

T'as vraiment la poisse avec tes DD toi ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c est la carte mere ou alim du pc portable qui envoi trop de jus et c est pour sa que je crame les dd a gogo ...

 

puis je pense que les chutes du a ma fille a pas arrange le truc ... le premier disque dur était du a sa lol  

 

bon bas je vais négocier un pc de gamer avec madame 

Achète un bon pc, tu peux tirer facilement 3 à 4000€ pour ta fille. En plus, elle le fera plus tomber !

 

 

#HumourDeMerde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pharmacie > cataplasme à l'alcool à 90° ça fait dégonfler en 30min...

 

Merci Boris, je le saurai pour la prochaine fois

 

Ca a mis 2h a dégonfler tout seul, le temps de faire Crest -> Serre

J'ai pu faire les virolos de Serre -> Nyons avec une main normalement constituée :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...