Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés


Ca va pas trop la en ce moment :(

Taf amour un peu tout :'(


Et bien ne délaisse pas ta passion alors! ;) Ca ne peut que t'aider crois-moi! (J'imagine bien que ta passion est sans doute plutôt de piloter une moto que de faire des vidéos hein ;) )

 


Suri a raison et puis niveau amour, a l'âge que tu as, tu peux encore en lever du gibier....


#Osteoporose
Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

 

Non, c'est que j'ai pratiqué la boxe Thaï plusieurs années, du VTT etc.... Et je paye maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais bon moi deja a mon age veux me poser et tt je suis hyper sentimental :(

Je te comprends, pour ma part je me suis posé rapidement et apres 10 ans je me suis aperçu que je m'étais trompé.

Prends ton temps, n'en fait pas une obsession et tu verras ça vient tout seul, crois un singe expérimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon je me suis mal exprimé. étant diabétique il m'arrive de faire des crises épiléptique du a mon taux de sucre qui baisse très vite. D'habitude ma femme me fais une injection de "glucagen" un produit hyper riche en sucre, qui me fais reprendre connaisance.

 

Cependant la nuit dernière ce glucagen n'a pas fais effet tout de suite et quand le samu est arrivé et ont branché leur appareils, mon coeur a stopper pendant 45 secondes, j'étais raide, blanc comme un "mort" et mes lèvres été violette.

 

Mon glucagen a commencer a faire effet et mon coeur est repartie tout seul. Ils sont rester un moment on controler mon taux de sucre qui remonter et on vue que je rester stable, du coup il sont repartis.

 

Voilà j'éspère que j'ai été plus claire dans mon explication ^^ je suis un peu fatigué là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va t'appeler Jésus^^

Blague à part, ça doit énormément fatiguer ton coeur cette maladie :/

Via mobile

 

assez oui c'est super chiant comme truc je le souhaiterez même pas a mon pire ennemie, En général on ne pense pas que ce soit une maladie mortelle, pourtant ce n'est pas la maladie en elle même qui l'est mais tout ce qui peut t'arriver. Heuresement la medecine a fais des progrès immense en peu de temps la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le coup du glycagénométamorphogentrucmuche ce n'est pas il y a 100 ans que tu aurais pu y recourir à mon avis!

 

Tu es né à la bonne époque ;)

 

A mon tour de râler : j'ai à nouveau atteint mon quota de likes :( (le premier qui me dit que ce n'est pas grave je ne like pas son message! Non mais!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le coup du glycagénométamorphogentrucmuche ce n'est pas il y a 100 ans que tu aurais pu y recourir à mon avis!

 

Tu es né à la bonne époque ;)

 

A mon tour de râler : j'ai à nouveau atteint mon quota de likes :( (le premier qui me dit que ce n'est pas grave je ne like pas son message! Non mais!)

Oh mon dieu c'est très très grave! :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le coup du glycagénométamorphogentrucmuche ce n'est pas il y a 100 ans que tu aurais pu y recourir à mon avis!

 

Tu es né à la bonne époque ;)

 

A mon tour de râler : j'ai à nouveau atteint mon quota de likes :( (le premier qui me dit que ce n'est pas grave je ne like pas son message! Non mais!)

Et pour ton permis alors, c'est réglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ton permis alors, c'est réglé ?

 

Oui c'est réglé! Mon père a eu à la sous-préfecture un document officiel attestant du fait que j'ai tel, tel et tel permis, que j'ai mes 12 points, que j'ai déjà commis telle infraction, que j'ai regagné un point à telle date etc, bref un truc très complet et qui fait office de permis.

Quelques heures seulement après qu'il ait eu ce document, la sous-préfecture m'appelle pour me dire qu'ils ont reçu mon permis  <_< mais tant pis j'irai chercher mon vrai permis la semaine prochaine et d'ici-là l'attestation suffira amplement, elle vaut permis de conduire (contrairement au document qu'on nous fournit à l'issue de la formation A2-->A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est réglé! Mon père a eu à la sous-préfecture un document officiel attestant du fait que j'ai tel, tel et tel permis, que j'ai mes 12 points, que j'ai déjà commis telle infraction, que j'ai regagné un point à telle date etc, bref un truc très complet et qui fait office de permis.

Quelques heures seulement après qu'il ait eu ce document, la sous-préfecture m'appelle pour me dire qu'ils ont reçu mon permis  <_< mais tant pis j'irai chercher mon vrai permis la semaine prochaine et d'ici-là l'attestation suffira amplement, elle vaut permis de conduire (contrairement au document qu'on nous fournit à l'issue de la formation A2-->A)

Ba voila :D Bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...