Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je crois que je suis au bon  endroit...  :angry:

Ce matin l'expert est venu voir l'état de ma moto pour faire le devis.

SAUF QUE la street de la concession qu'ils filent en remplacement est également revenue en vrac.

Harley a cru que l'expert venait pour SA moto, et lui ont donc filé leur carte grise et pas la mienne...

SAUF QUE il semblerait qu'ils aient bien montré la mienne...  :o

 

ET PERSONNE S'EST RENDU COMPTE DE LA DIFFÉRENCE D'IMMATRICULATION ENTRE LA MOTO ET LA CG BORDEL DE MERDE???!!!  :o  :huh:  :angry:  :angry:  :angry:

 

Je ne sais pas ce que ça va donner mais ça pue  :(  :(

 

Voilà, désolé, fallait que ça sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment du ralage (oui nouveau mot) mais ils ont disparu les topics de nos motos?  :huh:

 

L'équipe de modération du forum est en train d'opérer un remaniement de cette partie du forum pour éviter des sortes de doublons entre les différentes pages. ;)

 

Pas d'inquiétude, prenez un peu de repos et à votre réveil it'll be all nice and smooth again ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dakar, c'est LA compétition qui me fait vraiment rêver ! Les paysages, les machines, leurs galères c'est vraiment une superbe compétition à voir !

Malheureusement je n'ai jamais eut l'occasion de la voir en vrai. 

 

Là que je suis à 10'500km de chez moi, c'est elle qui vient à moi ! Que demander de plus ! Forcément je suis comme un gamin ! 

 

Je me rend sur le site officiel du Dakar pour flâner un peu et je tombe sur : "Désengagement du Pérou du Dakar 2016 et du Desfacio Inca"... Vraiment trop blazé !! :'(

 

La raison serait El Niño, un courant marin qui apporte des vents relativement fort et extrêmement chaud... D'après les prévisions météorologique cette année il sera très puissant... Hormis le Dakar qui était un plus, j'ai également un voyage en Jungle Amazonienne et un retour en France (avec autre surprise si j'ai énormément de chance) prévu à cette époque moi ! J'ai pas envie de foutre tout ça en l'air :(

 

Blazé pour la journée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment comme un fou de pouvoir y aller ! Là franchement je suis dégoûté! Surtout que c'est un courant côtier donc unz fois éloigné de Lima et de la côte y a plus de soucis hormis la chaleur, mais quand t'es dans le désert c'est normal j'ai envie de dire.. Mais bon c'est comme ça.. On fait avec, peut être une prochaine fois.

D'un point de vu média c'est pas faisable, le Dakar c'est transformé en nom commeun pour cette course. Et si à chaque fois ils changeaient le nom en fonction des courses l'image médiatique diminuerait. Tout comme Pékin Express qui n'est passé qu'une seule fois par Pékin

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de modération du forum est en train d'opérer un remaniement de cette partie du forum pour éviter des sortes de doublons entre les différentes pages. ;)

 

Pas d'inquiétude, prenez un peu de repos et à votre réveil it'll be all nice and smooth again ;)

On a volé les 2 roues du forum !!!! Braquage du siècle :D

Rassurez vous vos belles sont toujours dans le garage ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...