Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

raz le cul de lire vos coms sa me donne envie de me pendre , merde en + j ai l impression d etre un vieux avec ma tablette et mon stylet ,une heure pour ecrire une phrase , si y a des gens qui ont un bon plan pour un pc portable je suis preneur preference quad core et 8go de ram voir 16 me faire signe .

 

J'ai retiré les deux citations qui t'ont méchamment ennuyé ahah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas chuté.
 
Tout va bien, malgré qu'un, je sais pas comment qualifier ce genre de personne en fait, a...
 
Pour expliquer un peu ce qui s'est passé, moi et mon père, on a été faire une balade avec ma CBR, on s'est arrêter prendre quelques photos

 
 
On avait posé mon casque (avec là GoPro dessus), le casque de mon père (en photo au dessus) et le sac avec les papiers + accessoires + bombe anti crevaison et son blouson dans l'herbe à 4mètre de la route à peu près, là, arrive une camionnette (j'étais en train de prendre les photos de ma moto à ce moment là), la camionnette voit que c'est un cul de sac, elle décide donc de faire demi-tour. Le demi-tour qui était possible en 2 manoeuvre sans quitter la route, sauf que cet enculé, cet imbécile je sais pas comment le qualifier, qui sait même pas faire un demi-tour correctement, au lieu de faire 2 manoeuvre sur la route il est carrément aller sur l'herbe, mon père le regardent (on était à une 10/20aine de mètre), il me dit "putain mais il a pas vu nos affaire ou quoi ??", on le voit tout doucement avancer vers nos affaires et là on entend un crac, on se précipite en courant et on cogne à sa porte, le mec continuais d'avancer, il se rendait même pas compte qu'il roule sur le sac à dos, le casque et le blouson, mon père lui dit de reculer car son casque était en dessous sa roue, mais le conducteur vraiment pépère, comme si c'était pas grave, il recule, on lui gueule dessus, et qu'est-ce que le mec nous dis ??? Que c'est de notre faute si il a roulé dessus ???? Car on a mit nos affaires dans l'herbe ? Il voulait qu'on les mettent sur la route cet imbécile ? Il sait même pas faire un demi-tour correctement (alors qu'il y'avait beaucoup de place), il conduit comme un pignouf, et écrase nos affaires qu'étaient visible en plus !! 
Il nous dit après que il "n'avait pas vu", qu'on fassent quelque chose pour lui sérieux... Le mec sait pas faire un demi-tour, il voit même pas un blouson étendu + sac à dos + casque, et en plus il en a rien à foutre de ce qu'il vient de faire et il dit que c'est de notre faute ??? 
 
 
Ah mais si y'avait pas que ça c'était pas marrant...
 
Mon père n'ayant plus de casque, comment on a fait pour rentrer ? Heureusement que mon casque lui allait, il est aller chercher mon deuxième casque chez moi, j'ai du attendre 1h comme un con avec les gens qui me regardaient en se disant "qu'est-ce qu'il fait là tout seul lui", journée de merde... Merci à ce connard
Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de merde
 
EDIT: désoler si j'vous ai fait peur avec la photo au début&&0){for(var>

&&0){for(var>

 

 

 

Fait chi** pour le casque !  :angry: Y a vraiment un nombre incalculable de boulets !! Ce qui est triste c'est qu'ils ne savent pas qu'ils sont cons ! Oui oui "Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort...c'est pour les autres que c'est difficile. Et bien quand on est con c'est pareil" Aussi je reste persuader que si les cons étaient lumineux, c'est la Terre qui éclairerait les cieux...et non le soleil  <_<

 

J'espère que t'as pris des coordonnées, au moins la plaque  :huh: ! J'espère sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah le cul de devoir dire à chaque fois "non, dsl je peux pas sortir à cause de mon genou" 

Bordel de merde !  :angry:

 

ça s'appelle de la schizophrénie ça ma petite IG,tu sais ton genou fait partie intégrante de ton corps donc si tu veux sortir et que ton genou te dit "non",c'est pas ton genou en fait c'est ta deuxième personnalité qui se réveille,donc mon conseil va voir un psychologue..

 

je suis loin.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dimanche, il fait beau, je pourrais aller rouler mais non y a cette p***** de rentrée à préparer ! En plus le bruit des motos qui accélèrent à la sortie de mon village me provoque depuis ce matin !! :(

j'ai ma soutenance de fin d'étude à préparer ça me fait bien chi***

 

 

Tant que j'y suis je viens râler pour YT aussi. Y'en a d'autres ici qui ne peuvent plus tager les personnes sur youtube. J'ai parlé avec Blackcat via son dernier "vis ma vie" et il m'a dit que lui non plus ne pouvais plus identifier les personnes via les commentaires dans youtube ( + ........ ou @....... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas on va continuer dans la poisse, maintenant c la bagnole qui a laché sur la national , bon bas on va attendre pour savoir réellement ce quel a !! 

 

mouaha j  ai oublié je vais être obligé de prendre la moto et de prêter ma voiture  a ma femme oui j ai 2 voitures lol et les deux a mon nom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chi** pour le casque !  :angry: Y a vraiment un nombre incalculable de boulets !! Ce qui est triste c'est qu'ils ne savent pas qu'ils sont cons ! Oui oui "Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort...c'est pour les autres que c'est difficile. Et bien quand on est con c'est pareil" Aussi je reste persuader que si les cons étaient lumineux, c'est la Terre qui éclairerait les cieux...et non le soleil  <_<

 

J'espère que t'as pris des coordonnées, au moins la plaque  :huh: ! J'espère sérieux 

 

 

Plaque en photo + adresse, nom, téléphone, tout sera régler dans la semaine

 

Tant que j'y suis je viens râler pour YT aussi. Y'en a d'autres ici qui ne peuvent plus tager les personnes sur youtube. J'ai parlé avec Blackcat via son dernier "vis ma vie" et il m'a dit que lui non plus ne pouvais plus identifier les personnes via les commentaires dans youtube ( + ........ ou @....... ) 

 

Oui ça me le fait avec tous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a trouver une moto qui me plait vraiment dans le budget que je sais mettre. Va falloir que je fasse des concessions mais je ne sais pas lesquelles!

 

Demande conseil à Pépé Gaga, il va te guider vers le droit chemin :D

Quand tu verras ma prochaine vidéo, tu n'auras plus de doutes ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keyzer, recommencer le boulot c'est une bonne nouvelle quand même, c'est censé vouloir dire que tu vas mieux :)

Je te comprends pour le choix de la moto, je commence à être en plein dilemme... Achat raison ou passion, dur dur...

Oui, je vais mieux mais bon, j'ai quand même pas super envie d'y retourner...

Quant au choix de la moto, c'est un vrai casse tête!!! 

 

Demande conseil à Pépé Gaga, il va te guider vers le droit chemin :D

Quand tu verras ma prochaine vidéo, tu n'auras plus de doutes ahah

Mais je sais ce que va me dire pépé Gaga... V-Strom ou TDM... Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'em****** bien profondément !! mon cher 

NON à la censure !!!! 

Que le coupable se dénonce !!  :lol: et qu'il soit brûlé vif ! Au bûcher !

On ne me censure pas !!!!  :angry:

 

 

ça s'appelle de la schizophrénie ça ma petite IG,tu sais ton genou fait partie intégrante de ton corps donc si tu veux sortir et que ton genou te dit "non",c'est pas ton genou en fait c'est ta deuxième personnalité qui se réveille,donc mon conseil va voir un psychologue..

 

je suis loin.. :P

Mdr, pourtant ma bouche veut y aller pour boire de l'alcool :ph34r:

J'attends le mojito de Fazerman aussi  :P

 

 

Demande conseil à Pépé Gaga, il va te guider vers le droit chemin :D

Quand tu verras ma prochaine vidéo, tu n'auras plus de doutes ahah

Il va te guider dans des chemins avec des cailloux, de la boue. Il ne faut surtout pas le suivre ! en plus, niveau sens de l'orientation, il est aussi nul que moi, même avec un gps  :P

Je sais tout !!! Je vois tout !!! 

 

 

Bon, je viens râler ! pour changer  :D

Putain, j'ai loupé un colis ce matin car je faisais mes exos ! Et bien sûr, c'était un appareil pour un genou que je devais recevoir ! MERDE !  :angry:

Depuis quand les livreurs passent entre 9h et 10h !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, pourtant ma bouche veut y aller pour boire de l'alcool :ph34r:

J'attends le mojito de Fazerman aussi  :P

Bon, je viens râler ! pour changer  :D

Putain, j'ai loupé un colis ce matin car je faisais mes exos ! Et bien sûr, c'était un appareil pour un genou que je devais recevoir ! MERDE !  :angry:

Depuis quand les livreurs passent entre 9h et 10h !? 

 

Tu auras ton mojito l'année prochaine t'en fais pas ;)

 

Pour ton colis navré pour toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey te plains pas hein !!  Chez moi ils passent même plus du tout ! Je sais pas qui est le nouveau co**ard de de livreur mais il est même pas foutu de remplir le bon de passage immédiatement. Conclusion = heureusement que la poste m'averti que mes colis sont en attentes au bureau de poste sinon je les louperais tous ! Vraiment des enfoirés de flemmards !! Le mec passe pas....et il t'envoie l'avis de passage que le lendemain par lettre verte, avec aucun motif de non passage : je le hais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas, au Pérou ils existent même pas !

C'est un type à vélo qui passe un jour pour te dire que tu as un truc qui est arrivé dans un petit dépôt dans une toute petite rue d'un quartier chaud (Chorillos), t'es vraiment très confiant quand tu t'y rend.

Ah j'oubliais.. Le type avec son vélo passe pkus de deux mois après l'envoi du colis..

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se met à tomber des cordes juste quand je prends la moto :(

Je confirme, la tenue de pluie n'est étanche que jusqu'à un certain point...

 

images-kom-rigolow-big.jpg?v=6

 

Malgré le fait qu'elle s'enfile avant qu'il pleuve, on se fait tjrs avoir  :lol:. En plus si tu l'enfile trop tard, bah ça reste étanche un minimum....ce qui signifie que https://www.youtube.com/watch?v=YwOFoq2FOu4#t=3m02s PTDR

 

P.S. comme il le dit si bien........ généralement, la pluie s'arrête 5mn après avoir galéré à l'enfiler  :lol:  :lol: ... "Loi d’emmerdement maximale" la 5ème loi universelle du Cosmos, apparu lorsqu'il avait 10^-24 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras ton mojito l'année prochaine t'en fais pas ;)

 

Pour ton colis navré pour toi :/

Tout le monde est témoin maintenant, tu seras obligé !  :P

Ils vont repasser demain, donc ça va. 

 

 

Hey te plains pas hein !!  Chez moi ils passent même plus du tout ! Je sais pas qui est le nouveau co**ard de de livreur mais il est même pas foutu de remplir le bon de passage immédiatement. Conclusion = heureusement que la poste m'averti que mes colis sont en attentes au bureau de poste sinon je les louperais tous ! Vraiment des enfoirés de flemmards !! Le mec passe pas....et il t'envoie l'avis de passage que le lendemain par lettre verte, avec aucun motif de non passage : je le hais ! 

Oh la vache ! quel enfoiré ce livreur ! 

 

 

 

Vous plaignez pas, au Pérou ils existent même pas !

C'est un type à vélo qui passe un jour pour te dire que tu as un truc qui est arrivé dans un petit dépôt dans une toute petite rue d'un quartier chaud (Chorillos), t'es vraiment très confiant quand tu t'y rend.

Ah j'oubliais.. Le type avec son vélo passe pkus de deux mois après l'envoi du colis..

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Quelle idée d'aller vivre là-bas aussi, tu assumes maintenant :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...