Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'en ai marre de pas savoir quel apn prendre, à chaque fois j'hésite à mort ><

 

T'inquiète on passe tous par là :P

 

Et quand tu l'auras, c'est sur les optiques que tu vas passer ton temps à hésiter à l'avenir :lol:

 

Oh que oui... Je suis en ce moment en plein dedans ^^

 

Par ce qu'au final le D5500 je peu l'avoir pour moins de 100e de plus

 

Après à chaque fois pour 50 ou 100€ de plus tu auras un truc meilleurs... Dès que tu seras convaincu que tu peu mettre 400€ au lieu de 300, tu va voir que pour 450€ t'as le Dxxxx qui est mieux, et si tu pousses à 500€ t'as le Dyyyy qui est encore mieux et petit à petit tu as un Canon 5D Mark III...  :rolleyes:

 

Là pour le coup si tu peux avoir le D5500, il a quand même pas mal d'avantages sur D5200. Mais peut-être qu'avec le D5200, tu pourras investir la différence dans une optique de meilleur qualité, qui serait plus avantageux au final. Et as tu regardé du côté de chez Canon ?

 

Passer une semaine de vacance dans les Ardenne a 5 dans un tout petit mobilhome limite plus proche du cabanon a vrai dire

Ce taper un temps plus que moche

Et le bouquet final

Ce taper une famille de kassos que beugle toute la nuit comme des con...ds

 

J'aurais pas dis mieux que Lelillois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y en a deux c'est un chameau et quand il y en a une c'est un dromadaire, c'est pourtant simple.....

Je me suis demandé de quoi tu parlais et puis j'ai relu mon message. Désolé j'ai oublié le R de bosser.

Mais elle n'est pas mal quand même au moins je saurai faire la différence maintenant!

Merci

Modifié par Suricat B
correction des fautes de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Vegas de merde il me fait chier il ne veux plus que je floute :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

 

Sony Vegas me contrarie fortement. En effet, je ne parviens plus, malgré mes efforts répétés et ma bonne volonté, additionnés de ma patience sans limite, à flouter des éléments dans mes projets vidéo. Misère de misère...

Modifié par Suricat B
hihi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Vegas de merde il me fait chier il ne veux plus que je floute :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

 

Sony Vegas me contrarie fortement. En effet, je ne parviens plus, malgré mes efforts répétés et ma bonne volonté, additionnés de ma patience sans limite, à flouter des éléments dans mes projets vidéo. Misère de misère...

Suri je t'adore!  :D  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...