Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Moi aussi j'en peux plus de de ces 2 là... je suis même prêt à utiliser des musiques copyright (mon but c'est pas de monétiser mais s'éclater sur des montages) plutôt que d'utiliser tjrs les même NCS

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois plus explicite je sais on s'inquiète nous patate!

 

bon après ma grosse sortie de 3h j'ai juste collé une rafale de vents à des euh...mota..motard...mecs en t-shirt/short et j'envisage sérieusement de me coller une pancarte dans le dos avec écrit dessus : "tes clignos c'est une option?" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas chuté.
 
Tout va bien, malgré qu'un, je sais pas comment qualifier ce genre de personne en fait, a...
 
Pour expliquer un peu ce qui s'est passé, moi et mon père, on a été faire une balade avec ma CBR, on s'est arrêter prendre quelques photos que voici :

 

1440869494-019.jpg


 
 

1440869504-014.jpg


 
On avait posé mon casque (avec là GoPro dessus), le casque de mon père (en photo au dessus) et le sac avec les papiers + accessoires + bombe anti crevaison et son blouson dans l'herbe à 4mètre de la route à peu près, là, arrive une camionnette (j'étais en train de prendre les photos de ma moto à ce moment là), la camionnette voit que c'est un cul de sac, elle décide donc de faire demi-tour. Le demi-tour qui était possible en 2 manoeuvre sans quitter la route, sauf que cet enculé, cet imbécile je sais pas comment le qualifier, qui sait même pas faire un demi-tour correctement, au lieu de faire 2 manoeuvre sur la route il est carrément aller sur l'herbe, mon père le regardent (on était à une 10/20aine de mètre), il me dit "putain mais il a pas vu nos affaire ou quoi ??", on le voit tout doucement avancer vers nos affaires et là on entend un crac, on se précipite en courant et on cogne à sa porte, le mec continuais d'avancer, il se rendait même pas compte qu'il roule sur le sac à dos, le casque et le blouson, mon père lui dit de reculer car son casque était en dessous sa roue, mais le conducteur vraiment pépère, comme si c'était pas grave, il recule, on lui gueule dessus, et qu'est-ce que le mec nous dis ??? Que c'est de notre faute si il a roulé dessus ???? Car on a mit nos affaires dans l'herbe ? Il voulait qu'on les mettent sur la route cet imbécile ? Il sait même pas faire un demi-tour correctement (alors qu'il y'avait beaucoup de place), il conduit comme un pignouf, et écrase nos affaires qu'étaient visible en plus !! 
Il nous dit après que il "n'avait pas vu", qu'on fassent quelque chose pour lui sérieux... Le mec sait pas faire un demi-tour, il voit même pas un blouson étendu + sac à dos + casque, et en plus il en a rien à foutre de ce qu'il vient de faire et il dit que c'est de notre faute ??? 
 
Voilà les dégâts :
 

1440871202-024.jpg


1440871262-029.jpg


1440871409-030.jpg


1440871440-032.jpg


 
Ah mais si y'avait pas que ça c'était pas marrant...
 
Mon père n'ayant plus de casque, comment on a fait pour rentrer ? Heureusement que mon casque lui allait, il est aller chercher mon deuxième casque chez moi, j'ai du attendre 1h comme un con avec les gens qui me regardaient en se disant "qu'est-ce qu'il fait là tout seul lui", journée de merde... Merci à ce connard
Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de merde
 
EDIT: désoler si j'vous ai fait peur avec la photo au début

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Affichage direct des images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars va prendre ses responsabilités?

Normalement c'est à son assurance de tout vous rembourser car il n'a pas à faire demi tour hors route... d'autant plus que dans le cas contraire il aurait dû faire attention. Bref il est en tord.

 

See you guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas jolies Photos avec la grise et le T33...

 

1440872620-008.jpg

1440872639-018.jpg

 

1440872656-020.jpg

 

 

Le gars va prendre ses responsabilités?

Normalement c'est à son assurance de tout vous rembourser car il n'a pas à faire demi tour hors route... d'autant plus que dans le cas contraire il aurait dû faire attention. Bref il est en tord.

 

See you guys

 

 

Oui normalement son assurance doit nous rembourser, sauf que il faut une facture de l'achat du casque, que je ne retrouve pas sinon c'est pas marrant... Est-ce que chez Dafy ils ont une sorte "d'historique" d'achat de leur clients ? C'est le seul moyen de me faire rembourser

Modifié par Jo Lapoule
spoiler images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars va prendre ses responsabilités?

Normalement c'est à son assurance de tout vous rembourser car il n'a pas à faire demi tour hors route... d'autant plus que dans le cas contraire il aurait dû faire attention. Bref il est en tord.

 

See you guys

 

Vrai ! en plus ca ne lui coutera rien s'il fait marché sa responsabilité civile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement son assurance doit nous rembourser, sauf que il faut une facture de l'achat du casque, que je ne retrouve pas sinon c'est pas marrant... Est-ce que chez Dafy ils ont une sorte "d'historique" d'achat de leur clients ? C'est le seul moyen de me faire rembourser

Généralement les magasins ont un historique. Au pire sinon si le mec est sympa il peut te sortir une "facture" ;)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chez dafy ils gardent l'historique (sinon ils feraient comment pour les remises avec leur carte de fidélité)..et donc peuvent te réimprimer ta facture

 

vous avez vraiment pas de bol quand même.

C'est pas le truc qui arrive tout les jours en effet...

 

Le point positif c'est que mon père aura un casque tout neuf quoi mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah le cul de devoir dire à chaque fois "non, dsl je peux pas sortir à cause de mon genou" 

Bordel de merde !  :angry:

 

Et connexion de merde ! une vidéo de 7 min = upload sur yte 220 min ! Mais fuck ma connexion ! Et non, ma vidéo n'est pas trop lourde ! 

 

Arf, je viens de voir, l'état de ton casque Je sais, dsl pour toi. Si je vois mon SHOEI dans cet état, le mec je le fracasse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah le cul de devoir dire à chaque fois "non, dsl je peux pas sortir à cause de mon genou" 

Bordel de merde !  :angry:

 

Et connexion de merde ! une vidéo de 7 min = upload sur yte 220 min ! Mais fuck ma connexion ! Et non, ma vidéo n'est pas trop lourde ! 

 

Arf, je viens de voir, l'état de ton casque Je sais, dsl pour toi. Si je vois mon SHOEI dans cet état, le mec je le fracasse ! 

 

C'est pas la video qui est trop lourde c'est toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raz le cul de lire vos coms sa me donne envie de me pendre , merde en + j ai l impression d etre un vieux avec ma tablette et mon stylet ,une heure pour ecrire une phrase , si y a des gens qui ont un bon plan pour un pc portable je suis preneur preference quad core et 8go de ram voir 16 me faire signe .

Modifié par Sampic (Grat)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raz le cul de lire vos coms sa me donne envie de me pendre , merde en + j ai l impression d etre un vieux avec ma tablette et mon stylet ,une heure pour ecrire une phrase , si y a des gens qui ont un bon plan pour un pc portable je suis preneur preference quad core et 8go de ram voir 16 me faire signe .

 

et c est quoi les citation si dessous que j ai pas demandé

 

Oh pauvre Clem !! Tu ne peux pas taxer l'ordi de ta femme en attendant de t'en acheter un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...