Rameur Du580 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Pourquoi tant de haine mon téléphone viens de me lâcher MAIS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Pourquoi tant de haine mon téléphone viens de me lâcher MAIS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça ? Il ne s'allume plus du tout ? tu as vérifié si ta batterie était chargée ? Citer
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 As-tu vérifié que tu ne l'avais pas mis au four pendant la pyrolyse? Lt.William Manuel, Animal, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Seph Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Faudrait pas trop non plus prendre Rameur pour un super con Chris, c'est pas très sympa. Suricat B, Bike Life, Animal et 1 autre 4 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Comment ça ? Il ne s'allume plus du tout ? tu as vérifié si ta batterie était chargée ? oui madame Faudrait pas trop non plus prendre Rameur pour un super con Chris, c'est pas très sympa. merci Seph venant de toi sa me va droit au coeur Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Pourquoi tant de haine mon téléphone viens de me lâcher MAIS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il aime pas ton orthographe xD Galor SuperTenere, Bike Life, Red Rider et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Il aime pas ton orthographe xD C'est clair, tu l'as cramé ton téléphone Rameur Toune, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 bon bas voila retour a la case départ et j ai pas reçus les 1000€ le pc ma rebouffé un disque dur bon au moins je l avais pas acheté celui la .... Au final le pc a finit dans la poubelle et je reprend la tablette de ma femme ... la journée a bien commencé sa promet pour la nuit Citer
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Mais je ne comprends pas comment tu fais pour griller autant de matériel informatique clemfarfar... Tu l'allumes au chalumeau ton PC ou quoi? Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Mais je ne comprends pas comment tu fais pour griller autant de matériel informatique clemfarfar... Tu l'allumes au chalumeau ton PC ou quoi? Défibrillateur Kaouet, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 "vends pc quasi neuf. Temps de chauffe toujours respecté au micro-ondes, en mode décongélation"... Bike Life, Clemfarfar et Kaouet 3 Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 "vends pc quasi neuf. Temps de chauffe toujours respecté au micro-ondes, en mode décongélation"... Imagine le nombre de coup de défibrillateur qu'il lui a foutu quand il a su que c'etais un I7 xD Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 a mon avis c est la carte mere ou alim du pc portable qui envoi trop de jus et c est pour sa que je crame les dd a gogo ... puis je pense que les chutes du a ma fille a pas arrange le truc ... le premier disque dur était du a sa lol bon bas je vais négocier un pc de gamer avec madame je pense au aussi au surcharge electrique Citer
Kaouet Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Jeu pence queue jeu vé ossi meuh laiçé allée sur l'aurtografe pouhr queue Suri meuh korige ossi javou ki fo kon parle tousse kom sa, kom sa le povre y devra corigé toute no fotes ! Ahah koment jsui tro in troll ! Pourquoi tant de haine mon téléphone viens de me lâcher MAIS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a surchauffé... Tu en demandais trop au correcteur orthographique, à un moment il ne peut plus suivre, surchauffe et rend l'âme.. bon bas voila retour a la case départ et j ai pas reçus les 1000€ le pc ma rebouffé un disque dur bon au moins je l avais pas acheté celui la .... Au final le pc a finit dans la poubelle et je reprend la tablette de ma femme ... la journée a bien commencé sa promet pour la nuit T'as vraiment la poisse avec tes DD toi ! ^^ Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 a mon avis c est la carte mere ou alim du pc portable qui envoi trop de jus et c est pour sa que je crame les dd a gogo ... puis je pense que les chutes du a ma fille a pas arrange le truc ... le premier disque dur était du a sa lol bon bas je vais négocier un pc de gamer avec madame Achète un bon pc, tu peux tirer facilement 3 à 4000€ pour ta fille. En plus, elle le fera plus tomber ! #HumourDeMerde Suricat B, Clemfarfar et Lt.William Manuel 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 a mon avis c est la carte mere ou alim du pc portable qui envoi trop de jus et c est pour sa que je crame les dd a gogo ... what? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 y a aussi un autre truc qui bouffe les dd mais je peux pas le dire ici y en a qui vont comprendre ... Dark... puis c etait un HP mouhahahaha certaine personne du TS pourront dire que le ventilateur du process tournait souvent a fond Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 y a aussi un autre truc qui bouffe les dd mais je peux pas le dire ici y en a qui vont comprendre ... Dark... Mouhahaha ^^' Spoil ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 c sa mais il etait dédié a sa avant mais j ai du le récupérer , pour les dd et le pc je cherche pas il a fait son temps puis j avais plus d info et vider la bank il y quelque mois lol mais il y avait pas que sa pour le da..... j ai fait autre choses aussi Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 lol j ai arrete depuis trop de ressource pour peut mais j arret de parler de sa ici sa pourrai donner des idees au plus jeune ps: vire aussi la config de la co dark que ta mis Citer
Da FuFu Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Les gars, c'est bon on a tous (ou pour la plus part) compris de quoi vous parlez XD Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Pharmacie > cataplasme à l'alcool à 90° ça fait dégonfler en 30min... Merci Boris, je le saurai pour la prochaine fois Ca a mis 2h a dégonfler tout seul, le temps de faire Crest -> Serre J'ai pu faire les virolos de Serre -> Nyons avec une main normalement constituée :] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 J'ai mal aux dents Via mobile Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 moi aussi j'ai les dents qui transpirent les lendemains de cuite ! Rameur Du580 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 J'ai mal aux dents C'est une blague par rapport aux poules qui ont des dents? Skullzzz, Lt.William Manuel, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer
Messages recommandés