Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

2 mois que je n'ai pas vu un ciel bleu, aujourd'hui superbe météo, un dimanche, mon seul jour de repos.. Quel bonheur ! Plage et pleins de photos de prévus.. Nan bloquer dehors a tourner en rond avec personnes qui répond aux appels (putain ça sert à quoi un téléphone si vous le coupez bordel !!!!???)

Après une semaine de merde au taf je voulais me reposer un peu et me divertir au final je suis juste encore plus énervé !!

Désolé de spammer le sujet mais je suis en train de péter d'énorme cable !!!

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er jour des vacances à la mer !!!! Bah il pleut comme jamais, le vent souffle tellement fort ( c'est un truc de malade ) et j'ai même été obligé d'allumer le chauffage  :wacko:

 

Heureusement qu'il y a internet pour passer le temps, les mots fléchés et les scoubidouuuuuus je vous dis  pffffffffff c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er jour des vacances à la mer !!!! Bah il pleut comme jamais, le vent souffle tellement fort ( c'est un truc de malade ) et j'ai même été obligé d'allumer le chauffage  :wacko:

 

Heureusement qu'il y a internet pour passer le temps, les mots fléchés et les scoubidouuuuuus je vous dis  pffffffffff c'est nul

Tu ne crois quand même pas que l'on va te plaindre madame est en vacances au bord de mer et elle trouve le moyen de râler. :P

Nan mais je te jure :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait venir en Alsace Chris, je te l'avais dit, on a pris la flotte en rentrant hier soir mais on a fait des cols! [emoji14]

Il y a trop de virages pour moi et il y a un mec chelou qui kiffe porter des maillot Borat et qui n'arrête pas de me demander en mariage !

Ça craint trop par là

Je préfère mes ballades pneus carrés [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de virages pour moi et il y a un mec chelou qui kiffe porter des maillot Borat et qui n'arrête pas de me demander en mariage !

Ça craint trop par là

Je préfère mes ballades pneus carrés.

 

Si tu préfères des routes moisies, je ne peux plus rien faire pour toi. :ph34r:

 

Quelqu'un qui te demande en mariage? :o

Encore un fou qui sait pas ce qui l'attend. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de daubes doublée de br*nleurs  dans l'administration française!

 

La permanence téléphonique pour savoir où en est l'avancement d'un dossier de permis de conduire n'est ouverte que le lundi et le jeudi de 14h à 15h (ils doivent être épuisés à la fin).

 

Je téléphone à 14h50. On me baratine pour me dire que c'est normal que mon permis qui a été fabriqué et posté le 11 août n'est pas arrivé mais que c'est normal : ils ont allongé le délai de 15 jours à 3 semaines. (3 f*cking weeks pour un courrier en France métropolitaine en 2015 oui oui c'est normal Monsieur).

 

90301835_390f729c2d.jpg

 

Je demande à ce qu'on me transfère à la sous-préfecture du Havre. Il est 14h56. "Ah non Monsieur, désolé mais ils ne prennent plus les appels à cette heure-là" -"Vous vous foutez de ma gueule?! Vous êtes payés à quoi faire?!" - "Ah ben je comprends Monsieur je suis navré." - "Mais transférez-moi et je verrai bien s'ils prennent l'appel ou non!!!" - "Je suis désolé Monsieur mais je ne pense pas qu'ils prennent l'appel je préfère ne pas vous transférer"

 

giphy.gif

 

J'ajoute que si je n'ai pas mon permis jeudi (car, oui, le service qui reçoit les personnes pour leur délivrer leur permis a lui aussi des horaires merdiques : lundi, mardi et jeudi de 9h15 à 11h45), je ne pourrai pas aller chercher ma moto samedi faute de permis. Oui parce que lorsqu'on passe un permis, on nous donne une attestation qui permet de conduire, et oui, mais comme on est motards, on l'a bien profond : à l'issue de la formation A2 --> A, on a une attestation qui mentionne bien en gras "cette attestation ne vaut pas permis de conduire pour la catégorie visée".

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis 8 mois à m'envoyer le courrier me disant d'aller chercher mon permis à la préf, avec bien sûr des horaires de merde (9h45 / 11h15 dans ces eaux-là)

Sachant que l'attestation papier du permis n'est valide que 4 mois, j'ai donc roulé 4 mois alors que je n'en avais pas le droit administrativement, alors que j'avais réussi mon permis.

 

D'après ce que j'avais lu, c'était à nous de retourner à la pref pour refaire tamponner l'attestation pour une nouvelle période de 4 mois, quand on voit la queue qu'il y a même très tôt, je n'y suis pas allé.

J'avais autre chose à foutre.

 

Je ne cherche plus à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve donc dans la même situation que toi Fazer, à ceci près que j'ai eu la chance qu'ils fassent tellement mal leur boulot qu'ils n'ont pas réclamé mon permis actuel pour compléter le dossier pour créer mon nouveau permis, du coup je peux encore rouler en caisse sans qu'ils viennent me chercher des noises...

 

Je suis tellement triste j'ai le sombre pressentiment que ce ne sera jamais fait pour jeudi et que je ne pourrai pas aller chercher ma moto samedi... Je sais que je ne devrais pas être aussi impatient mais purée j'attends ce jour depuis plus de 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis 8 mois à m'envoyer le courrier me disant d'aller chercher mon permis à la préf, avec bien sûr des horaires de merde (9h45 / 11h15 dans ces eaux-là)

Sachant que l'attestation papier du permis n'est valide que 4 mois, j'ai donc roulé 4 mois alors que je n'en avais pas le droit administrativement, alors que j'avais réussi mon permis.

 

Je ne cherche plus à comprendre.

 

D'ailleurs Fazerman, t'as toujours pas de nouvelle de ta suspension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve donc dans la même situation que toi Fazer, à ceci près que j'ai eu la chance qu'ils fassent tellement mal leur boulot qu'ils n'ont pas réclamé mon permis actuel pour compléter le dossier pour créer mon nouveau permis, du coup je peux encore rouler en caisse sans qu'ils viennent me chercher des noises...

 

Je suis tellement triste j'ai le sombre pressentiment que ce ne sera jamais fait pour jeudi et que je ne pourrai pas aller chercher ma moto samedi... Je sais que je ne devrais pas être aussi impatient mais purée j'attends ce jour depuis plus de 15 ans...

 

Je compatis sincèrement et je comprends ton impatience :unsure:

 

D'ailleurs Fazerman, t'as toujours pas de nouvelle de ta suspension ?

Toujours aucune nouvelle non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...